el-rézo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 une rencontre entre le virtuel et la fiction ? oui c'est possible:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Faut dire que les tympans prennent pour leurs comptes aussi! Ça m'arrivait de ne pas répondre , tellement le gars est bavard ou nieu-nieu! Oui j'ai fait qqes expériences comme cela, le temps où j'étais "active" mais toutes se sont soldées à l'échec ... Juste parce que, je n'aime pas être bousculée même à distance! Il faut savoir que pareille relation a aussi ses règles et tracas... Tu réponds, c pas le moment, tu ne réponds pas , t'étais avec un autre ... T'as beau à être sérieux/se l'Alg.rien trouvera toujours sur quoi RE.BON.DIR Sois toi meme... laisses le etre ce qu'il est..... à tous les coups ça marchera;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sois toi meme... laisses le etre ce qu'il est..... à tous les coups ça marchera;) C TROP TARD TURA DAYEN UGUIGH SEMMOUMITH LA3DARI A TAQCICT Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C TROP TARD TURA DAYEN UGUIGH SEMMOUMITH LA3DARI A TAQCICT Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je sais que tu n'es pas une alors;) Aghsav madam uthwasardara. tuderth guzilth. Arawim asaka adimghuren akmedjen, ilakrar???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, je sais que tu n'es pas une alors;) Aghsav madam uthwasardara. tuderth guzilth. Arawim asaka adimghuren akmedjen, ilakrar???? Si j'ai bien compris tu l'as pécho sur le net ton homme:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c nul par net é par tel XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c nul par net é par tel XD T'as pas toujours dit ça ingrat.:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si j'ai bien compris tu l'as chopé par le net ton homme:D T'as rien compris.;) Par contre on a beaucoup de copains qu'on a connu par le net. Ma petite soeur a connu son mec sur le net, il se sont aimé, marié... C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens pour quoi pas sa moitié, je comprends que c'est difficile en Algérie, la plupart des internautes mentent des leur première connexion:evil: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'as rien compris.;) Par contre on a beaucoup de copains qu'on a connu par le net. Ma petite soeur a connu son mec sur le net, il se sont aimé, marié... C'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens pour quoi pas sa moitié, je comprends que c'est difficile en Algérie, la plupart des internautes mentent des leur première connexion:evil: Ce n'est pas propre aux algériens , mais à toute l'humanité , surtout les femmes :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ce n'est pas propre aux algériens , mais à toute l'humanité , surtout les femmes :gun_bandana: nimportekoi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nimportekoi :60: Moi jai constaté ça bcp mentent Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ca dépends on peut avoir de bonnes et de mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :60: Moi jai constaté ça bcp mentent dis moi qui tu fréquente, je te dirais qui tu es :54::54: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! j'ai rencontré mon mari comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je rajoute, je me suis fait plein de copines aussi comme ça, de belles rencontres ma foi, et des femmes avec qui je n'aurais certainement pas parler de prime abord dans la rue. le net village mondial. Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai rencontré mon mari comme ça. :D bsr chacalette contente pour toi cependant la rencontre s'est faite avec méfiance ou bien la confiance s'est installée tout de suite?le fait de l avoir rencontrer ainsi l'as tu appréhendé? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 8 experiences de rencontres sur internet... toutes soldées par des echecs... donc sans vouloir "negativer" -ça se dit???- bref vous aurez compris... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bsr chacalette contente pour toi cependant la rencontre s'est faite avec méfiance ou bien la confiance s'est installée tout de suite?le fait de l avoir rencontrer ainsi l'as tu appréhendé? ho oui j'ai eu très très peur. :crazy: (parce que je l'aimais déjà et puis j'étais jeune, beaucoup plus jeune que lui j'avais peur de ne pas lui plaire, pourtant il avait déjà eu plusieurs photo de moi) bah le jour du rendez-vous, il est venu me chercher au lieu du rendez-vous, en fait je me suis cachée voilà. pour voir s'il était venu. :confused:et je suis sortie la dernière du hall. du coup j'ai tout râté parce qu'au lieu d'arriver dans la foule des voyageurs bah je suis arrivée toute seule. et puis après quand je l'ai vu bah je l'ai trouvé plus beau qu'en photo. et puis c'était super. après on est resté ensemble, on s'est revu plusieurs fois, mais avec la distance c'était difficile. alors il est venu me khtob rapidement voilà. on s'est marié vite. ça fait 9ans maintenant. (c'était l'internet bas débit ça ramait beaucoup je me souvient! olala cybercafé et tout :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Par tel....beaucoup énormément......Max est abonné aux rose.....c´est toujours bon pour rester dans la débauche et le vice (Du fait c´est la meilleure partie des humains.....ils se montrent réellement pourquoi ils sont uniques....c´est la seule espece qui se massacre sans aide...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Comme disait Bou3elem Googli, Si c´était pas la déconnexion j´aurai déja été marié depuis longtemps avec des americaines et des canadiennes....:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ho oui j'ai eu très très peur. :crazy: (parce que je l'aimais déjà et puis j'étais jeune, beaucoup plus jeune que lui j'avais peur de ne pas lui plaire, pourtant il avait déjà eu plusieurs photo de moi) bah le jour du rendez-vous, il est venu me chercher au lieu du rendez-vous, en fait je me suis cachée voilà. pour voir s'il était venu. :confused:et je suis sortie la dernière du hall. du coup j'ai tout râté parce qu'au lieu d'arriver dans la foule des voyageurs bah je suis arrivée toute seule. et puis après quand je l'ai vu bah je l'ai trouvé plus beau qu'en photo. et puis c'était super. après on est resté ensemble, on s'est revu plusieurs fois, mais avec la distance c'était difficile. alors il est venu me khtob rapidement voilà. on s'est marié vite. ça fait 9ans maintenant. (c'était l'internet bas débit ça ramait beaucoup je me souvient! olala cybercafé et tout :mdr:) Ohhhh c'est trop mignon, j'adoooore ton histoire :cloud9: :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ohhhh c\'est trop mignon, j\'adoooore ton histoire :cloud9: :p C\'est mignon en effet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le sempiternel problème de la pêche par Internet est la peur de tomber avec quelqu'un(e) que la nature a regardé d'un seul oeil bien qu'il n'y a rien à redire concernant son éducation et sa personnalité et tout le mal que tu risques d'endurer. Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C\'est mignon en effet :closedeyes: galoouli belli twahachteni! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 galoouli belli twahachteni! euh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts