Jump to content

Les rencontres par internet et téléphone

Recommended Posts

Guest Lyndz

mais arretez avec ces initiales, on veut des noms ..enfin c'est pas dans un but de tker3ij, l'auteur de la question veut avoir une réponse basée sur une expérience vécue:D:D

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non pas du tout... je crois que c'est moi qui lui ai dit qu'elle s'est mariée avec un forumiste... mais P elle meme m'avait fait des aveux... sauf qu'elle s'est mariée avec un autre que celui dont elle m'avait parlé... celui là je 'lavais prevenue qu'il dragait toute les nanas et qu'il avait promis à une autre aussi la khotba... bon nayfetni 3la jaleh et au final toc...

mais ce n'est pas grave... c'est le passé... desormais je ne connais plus personne en dehors de kakashi, syndrom-X, et un autre membre dont je taira le pseudo.. ah si il y a atakor aussi... et toutes ses personnes sont mes amis dans la vie reelle on sort ensemble etc... kakashi et moi par exemple travaillons meme sur un porjet de jeu video qui va bientot voir le jour...

ohhhhooooo:D je sais qui c'est:closedeyes:

Les rencontres par internet et téléphone Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!!

L'avantage de ce type de rencontre, c'est qu'il ne se base pas sur le physique!!!!

Après tout dépend des motivations et des aspirations des uns et des autres