Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Exact, et je peux dire que parfois la rencontre est exceptionnelle et encore meilleure que ce à quoi on s'attendait. Je dis pas ça pour que les gens se jettent la tête la première dans ce genre de rencontre. Il peut y avoir des deceptions et il faut faire gaffe aux satyres et compagnie. Un minimum de précautions s'impose. Généralement , c'est les fille qui veulent s'attarder pour passer au réel , histoire de séduire d'avantage son interlocuteur , et de faire peser bcp plus le mental ..et j'en suis témoin :D Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Exact, et je peux dire que parfois la rencontre est exceptionnelle et encore meilleure que ce à quoi on s'attendait. Je dis pas ça pour que les gens se jettent la tête la première dans ce genre de rencontre. Il peut y avoir des deceptions et il faut faire gaffe aux satyres et compagnie. Un minimum de précautions s'impose. sally ca ne marche jamais ces relations ou tres peu parceque cest du virtuel du faux cest mon avis Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Généralement , c'est les fille qui veulent s'attarder pour passer au réel , histoire de séduire d'avantage son interlocuteur , et de faire peser bcp plus le mental ..et j'en suis témoin :D ça sent le vécu :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça sent le vécu :rolleyes::D mmmmouais je le sent aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 par telephone hmmmm je crois pas que ca peut marcher vraiment ... mais par internet oui je connais bcp qui se sont mariés par internet ! mais le taux de reussite est faible lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 mmmmouais je le sent aussi :rolleyes: on a tous connu des histoires pareilles , ou bien presque :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sally ca ne marche jamais ces relations ou tres peu parceque cest du virtuel du faux cest mon avis non ça peut marcher , mais je sais pas si tu peux faire confiance a une personne que ta rencontrer au phone ! comme elle ta rencontrer toi et parler avec toi , qui te dis qu'elle ne parlera pas a un inconnu apres , comme toi tu l'etait avant qu'elle ne te conaisse ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 on a tous connu des histoires pareilles , ou bien presque :D draguer : oui , falling love : jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 on a tous connu des histoires pareilles , ou bien presque :D personnellement jamais (je ne suis pas trop virtuelle ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Généralement , c'est les fille qui veulent s'attarder pour passer au réel , histoire de séduire d'avantage son interlocuteur , et de faire peser bcp plus le mental ..et j'en suis témoin :D Je pense seulement qu'elles veulent du sérieux rapidement et elles savent que les mecs qui se cachent derrière leurs PC en trouvant plein de prétextes pour éviter une rencontre réelle ont des choses à cacher. P.S: Toi t'es un agent très spécial, c'est pour ça que t'es témoin de beaucoup de choses:D. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salam, Le net n'est qu'un moyen de communication pour se connaitre, prendre contact, ensuite, il vaut mieux passer au réel, et bien juger la personne, car dans le virtuel les choses sont un peu faussées :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 draguer : oui , falling love : jamais ! Ya Cristiano , vaut mieux ne pas le faire , tawe3na prennent les choses trop au sérieux , être draguée = être sollicitée = love et tous ce qui en suit .. à la fin elle vient te dire : alors c'est pour quand le rapprochement familial :rolleyes: :D Droit au but , sinon s'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 draguer : oui , falling love : jamais ! Les mecs draguent juste pour le plaisir:confused:. Et moi qui pensais que les mec qui font pssssssssst psssssssst étaient amoureux de moi murFrape. Sérieusement, je pensais que la motivation première d'essayer de connaitre une fille c'est l'amour. A quoi ça sert de parler avec quelqu'un juste comme ça dans le vide. Pour parler de tout et n'importe quoi, il y a les amis. Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Je pense seulement qu'elles veulent du sérieux rapidement et elles savent que les mecs qui se cachent derrière leurs PC en trouvant plein de prétextes pour éviter une rencontre réelle ont des choses à cacher. P.S: Toi t'es un agent très spécial, c'est pour ça que t'es témoin de beaucoup de choses:D. Je n'ai rien à cacher moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sally ca ne marche jamais ces relations ou tres peu parceque cest du virtuel du faux cest mon avis Je sais, je ne généralise pas et c'est pour ça que je mets en garde les gens. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de positif grâce à FA. J'avoue que c'est mon unique expérience du net. Je ne fais confiance ni à msn, ni à FB (deux moyens que j'utilise uniquement pour maintenir un lien avec la famille dispersée à travers le monde). Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! moi j'y crois a fond sa marche pour moi en tout cas c'était internet , tel, en direct (on c vu qu'après 7 mois ) et bientôt mariage inchallah. la distance est certes dure mais si on s'aime vraiment on tiendra le coup:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 @Hips , je respecte ton avis et ta façon de voir les choses bien que je ne soit pas d'accord avec toi . Le fait de parler avec tout le monde ne fait pas des personnes 'une femmes ou un hommes faciles" pour moi une femme facile c'est une femme qui dit oui a un homme dés le premier coup qui se laisse séduire facillement par un beau parleur . Et puis pour les gents qui sont pas de bonne foie , cela existe dans la vie réel comme dans le virtuelle , et je pense que se genre de rencontre et basé surtout sur le feeling "feeling good" . Je pense aussi qu'on peu parler a tout le monde mais on est séduit que par une seule et unique personnes . Et puis pour ma part , je considére le tél ou bien le net juste comme un moyen de communication ou plotôt juste pour établir un premier contact et non pas pour faire évoluer les choses . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Moi je dirais que -puisque les gens ne sortent plus et que leurs seule activité est virtuelle- c'est le seul moyen de rencontrer quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Et surtout vue que les gents passe tout leur temps sur internet ; fb , msn, skype c'est ce qui optimise se genre de rencontre ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Les mecs draguent juste pour le plaisir:confused:. Et moi qui pensais que les mec qui font pssssssssst psssssssst étaient amoureux de moi murFrape. Sérieusement, je pensais que la motivation première d'essayer de connaitre une fille c'est l'amour. A quoi ça sert de parler avec quelqu'un juste comme ça dans le vide. Pour parler de tout et n'importe quoi, il y a les amis. j'ai déja rencontrer l'amour :confused: je drague la plus part du temps par courtoisie , j'aime etre gentil avec une femme , j'aime respecter les femmes etre respecté aussi et échanger des discussion dans le réspect , la gentillesse et la courtoisie ! mais ça ne reste que virtuelle , dans la vie réel je ne fais JAMAIS ça , a peine si je dis bonjour . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 @Hips , je respecte ton avis et ta façon de voir les choses bien que je ne soit pas d'accord avec toi . Le fait de parler avec tout le monde ne fait pas des personnes 'une femmes ou un hommes faciles" pour moi une femme facile c'est une femme qui dit oui a un homme dés le premier coup qui se laisse séduire facillement par un beau parleur . Et puis pour les gents qui sont pas de bonne foie , cela existe dans la vie réel comme dans le virtuelle , et je pense que se genre de rencontre et basé surtout sur le feeling "feeling good" . Je pense aussi qu'on peu parler a tout le monde mais on est séduit que par une seule et unique personnes . Et puis pour ma part , je considére le tél ou bien le net juste comme un moyen de communication ou plotôt juste pour établir un premier contact et non pas pour faire évoluer les choses . bien ! on a reussi a trouver un terrain d'entente alors ! et maintenant , tu veux bien sortir avec moi ? Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 @Hips "... mais ça ne reste que virtuelle , dans la vie réel je ne fais JAMAIS ça , a peine si je dis bonjour ...". Tu sais il y'a beaucoup de confusion dans tes propos , aufait je ne sais pas ce que tu entend dire par vie virtuelle et réel il me semble que t un être humain en chaire et en os tes pas un robot ou un systéme pour parler de virtuelle. Et une derniére chose je ne suis pas une FEMME facile ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 @Hips "... mais ça ne reste que virtuelle , dans la vie réel je ne fais JAMAIS ça , a peine si je dis bonjour ...". Tu sais il y'a beaucoup de confusion dans tes propos , aufait je ne sais pas ce que tu entend dire par vie virtuelle et réel il me semble que t un être humain en chaire et en os tes pas un robot ou un systéme pour parler de virtuelle. Et une derniére chose je ne suis pas une FEMME facile ;) mmmmmmmmm , lol , j'etait serieux moi :04: vie virtuelle : hips , le mec qui parle avec toutes les filles et drague impeu de temps a autres mais ça s'arette la . vie réelle : je réspecte ennormément ma chérie et je ne fais aucune chose qui pourait la blesser , y compris parler aux filles au dela des limites professionnelles . Citer Link to post Share on other sites
Etoile fillante 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 @hips donc entre autre t'es un garçon facile "virtuellement" du moment que tu parler avec toutes les filles et toi qui nous donner des leçon de morale on aurai presque cru que t t contre les filles et garçons facile . Ben j t eu !! Aufait mis a part le fait que je ne soit pas une FEMME facile je défent toujour mes point de vue et j'ai toujour le dernier mot ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 @hips donc entre autre t'es un garçon facile "virtuellement" du moment que tu parler avec toutes les filles et toi qui nous donner des leçon de morale on aurai presque cru que t t contre les filles et garçons facile . Ben j t eu !! Aufait mis a part le fait que je ne soit pas une FEMME facile je défent toujour mes point de vue et j'ai toujour le dernier mot ;) c'est ce que tu crois ? ta donc rien compris ma FILLE ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts