OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 euh ? :confused: marakach 3arefni chkoun ana? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 marakach 3arefni chkoun ana? Le gentil krypto sans doute :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le gentil krypto sans doute :bigmdr: hada win? pour quelqu'un qui sait tracker une ip sur un serveur sur lequel il n'a aucun privilège... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 hada win? pour quelqu\'un qui sait tracker une ip sur un serveur sur lequel il n\'a aucun privilège... Comment vas tu krypto ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Comment vas tu krypto ? :mdr: comme un charme et toi? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 comme un charme et toi? Bien bien .... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bien bien .... alors ça y est ezzefa c'est plus ton truc? mdr... wella min tihou fi le vrai krypto rkabikoum mayqaddouch? bigmdr wellah je t'aime bien, dommage tu n'en est pas conscient.. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ohhhh c'est trop mignon, j'adoooore ton histoire :cloud9: :p ha bah sur le coup c'était pas mignon c'était trop stressant. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Le sempiternel problème de la pêche par Internet est la peur de tomber avec quelqu'un(e) que la nature a regardé d'un seul oeil bien qu'il n'y a rien à redire concernant son éducation et sa personnalité et tout le mal que tu risques d'endurer. un jolie résumé:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 alors ça y est ezzefa c\'est plus ton truc? mdr... wella min tihou fi le vrai krypto rkabikoum mayqaddouch? bigmdr wellah je t\'aime bien, dommage tu n\'en est pas conscient.. Wallah c\'est reciproque .... Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ho oui j'ai eu très très peur. :crazy: (parce que je l'aimais déjà et puis j'étais jeune, beaucoup plus jeune que lui j'avais peur de ne pas lui plaire, pourtant il avait déjà eu plusieurs photo de moi) bah le jour du rendez-vous, il est venu me chercher au lieu du rendez-vous, en fait je me suis cachée voilà. pour voir s'il était venu. :confused:et je suis sortie la dernière du hall. du coup j'ai tout râté parce qu'au lieu d'arriver dans la foule des voyageurs bah je suis arrivée toute seule. et puis après quand je l'ai vu bah je l'ai trouvé plus beau qu'en photo. et puis c'était super. après on est resté ensemble, on s'est revu plusieurs fois, mais avec la distance c'était difficile. alors il est venu me khtob rapidement voilà. on s'est marié vite. ça fait 9ans maintenant. (c'était l'internet bas débit ça ramait beaucoup je me souvient! olala cybercafé et tout :mdr:) :mdr: ca m a fait rire la rencontre sinon c'est tres mignon t as de la chance d etre tombé sur quelqu'un de sincère. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tien, un topic ressuscité!! je voulais raconter mais une forumiste a deja bien fait les chose ici!:04: merci a toi;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tien, un topic ressuscité!! je voulais raconter mais une forumiste a deja bien fait les chose ici!:04: merci a toi;) coucou yanate de quelle forumiste tu parle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tien, un topic ressuscité!! je voulais raconter mais une forumiste a deja bien fait les chose ici!:04: merci a toi;) salut toi... on a un trés bel exemple de la reussite de ce genre de relations avec notre "amie" p... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 une chanson qui reflète bien le topic [YOUTUBE]-47Fmmj1FsA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le reel ou on connait les gens avec leurs vrais prenoms ,personalitès tandis que le virtuel cest bcp de vise et de mitos cest vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 comme quoi toi et ta chance Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 coucou yanate de quelle forumiste tu parle:rolleyes: :p salut toi... on a un trés bel exemple de la reussite de ce genre de relations avec notre "amie" p... attends que je comprenne! tu as encore changé de pseudo?!:confused: et comment tu sais pour P deja...?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! Oui je l'ai vécu. Mais je suis une dépravée alors ça compte pas :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :p attends que je comprenne! tu as encore changé de pseudo?!:confused: et comment tu sais pour P deja...?!:mdr: je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé... sinon oui je suis ressuscité... sauf qu'à la difference des autres fois, on ne peut pas me faire virer en allant dire à admino que je suis renardino, il le sait deja....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé... Psychopathe :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé... sinon oui je suis ressuscité... sauf qu'à la difference des autres fois, on ne peut pas me faire virer en allant dire à admino que je suis renardino, il le sait deja....:04: :mdr:et toc! je sais qui te la dit pour p, c'est S biensur:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Psychopathe :D non c'est juste le fait de changer de pseudo a chaque fois qu'il lui donne des dons!:mdr: rebienvenue wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé... QUOTE] piratage ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr:et toc! je sais qui te la dit pour p, c'est S biensur:D non pas du tout... je crois que c'est moi qui lui ai dit qu'elle s'est mariée avec un forumiste... mais P elle meme m'avait fait des aveux... sauf qu'elle s'est mariée avec un autre que celui dont elle m'avait parlé... celui là je 'lavais prevenue qu'il dragait toute les nanas et qu'il avait promis à une autre aussi la khotba... bon nayfetni 3la jaleh et au final toc... mais ce n'est pas grave... c'est le passé... desormais je ne connais plus personne en dehors de kakashi, syndrom-X, et un autre membre dont je taira le pseudo.. ah si il y a atakor aussi... et toutes ses personnes sont mes amis dans la vie reelle on sort ensemble etc... kakashi et moi par exemple travaillons meme sur un porjet de jeu video qui va bientot voir le jour... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts