Jump to content

Les rencontres par internet et téléphone

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le sempiternel problème de la pêche par Internet est la peur de tomber avec quelqu'un(e) que la nature a regardé d'un seul oeil bien qu'il n'y a rien à redire concernant son éducation et sa personnalité et tout le mal que tu risques d'endurer.

un jolie résumé:D

ho oui j'ai eu très très peur. :crazy: (parce que je l'aimais déjà et puis j'étais jeune, beaucoup plus jeune que lui j'avais peur de ne pas lui plaire, pourtant il avait déjà eu plusieurs photo de moi)

bah le jour du rendez-vous, il est venu me chercher au lieu du rendez-vous, en fait je me suis cachée voilà. pour voir s'il était venu. :confused:et je suis sortie la dernière du hall. du coup j'ai tout râté parce qu'au lieu d'arriver dans la foule des voyageurs bah je suis arrivée toute seule.

et puis après quand je l'ai vu bah je l'ai trouvé plus beau qu'en photo. et puis c'était super.

après on est resté ensemble, on s'est revu plusieurs fois, mais avec la distance c'était difficile. alors il est venu me khtob rapidement voilà.

on s'est marié vite. ça fait 9ans maintenant. (c'était l'internet bas débit ça ramait beaucoup je me souvient! olala cybercafé et tout :mdr:)

:mdr: ca m a fait rire la rencontre

sinon c'est tres mignon t as de la chance d etre tombé sur quelqu'un de sincère.

coucou yanate de quelle forumiste tu parle:rolleyes:

:p

salut toi...

on a un trés bel exemple de la reussite de ce genre de relations avec notre "amie" p...

attends que je comprenne! tu as encore changé de pseudo?!:confused: et comment tu sais pour P deja...?!:mdr:

Guest Wipet
Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!!

Oui je l'ai vécu.

Mais je suis une dépravée alors ça compte pas :D

:p

attends que je comprenne! tu as encore changé de pseudo?!:confused: et comment tu sais pour P deja...?!:mdr:

je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé...

sinon oui je suis ressuscité... sauf qu'à la difference des autres fois, on ne peut pas me faire virer en allant dire à admino que je suis renardino, il le sait deja....:04:

Guest Wipet
je sais tout sur tout le monde... un jour il faudra que les gens le comprenne... à partir du moment ou vous faites ma connaissance, alors attendez-vous à ce que je sache tout au moment ou je veux le savoir... comment? secret bien gardé...

Psychopathe :D

sinon oui je suis ressuscité... sauf qu'à la difference des autres fois, on ne peut pas me faire virer en allant dire à admino que je suis renardino, il le sait deja....:04:

:mdr:et toc!

je sais qui te la dit pour p, c'est S biensur:D

Guest Lyndz

QUOTE]

piratage ?

:mdr:et toc!

je sais qui te la dit pour p, c'est S biensur:D

non pas du tout... je crois que c'est moi qui lui ai dit qu'elle s'est mariée avec un forumiste... mais P elle meme m'avait fait des aveux... sauf qu'elle s'est mariée avec un autre que celui dont elle m'avait parlé... celui là je 'lavais prevenue qu'il dragait toute les nanas et qu'il avait promis à une autre aussi la khotba... bon nayfetni 3la jaleh et au final toc...

mais ce n'est pas grave... c'est le passé... desormais je ne connais plus personne en dehors de kakashi, syndrom-X, et un autre membre dont je taira le pseudo.. ah si il y a atakor aussi... et toutes ses personnes sont mes amis dans la vie reelle on sort ensemble etc... kakashi et moi par exemple travaillons meme sur un porjet de jeu video qui va bientot voir le jour...