Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mais arretez avec ces initiales, on veut des noms ..enfin c'est pas dans un but de tker3ij, l'auteur de la question veut avoir une réponse basée sur une expérience vécue:D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 piratage ? il sait rien yahdar bark!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Psychopathe :D yup! the biggest one on this earth... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 rebienvenue wipet:D Merci :flowers: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 piratage ? k'ai jamais dit ça.. c'est interdit par la loi yew!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 non pas du tout... je crois que c'est moi qui lui ai dit qu'elle s'est mariée avec un forumiste... mais P elle meme m'avait fait des aveux... sauf qu'elle s'est mariée avec un autre que celui dont elle m'avait parlé... celui là je 'lavais prevenue qu'il dragait toute les nanas et qu'il avait promis à une autre aussi la khotba... bon nayfetni 3la jaleh et au final toc... mais ce n'est pas grave... c'est le passé... desormais je ne connais plus personne en dehors de kakashi, syndrom-X, et un autre membre dont je taira le pseudo.. ah si il y a atakor aussi... et toutes ses personnes sont mes amis dans la vie reelle on sort ensemble etc... kakashi et moi par exemple travaillons meme sur un porjet de jeu video qui va bientot voir le jour... ohhhhooooo:D je sais qui c'est:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ohhhhooooo:D je sais qui c'est:closedeyes: C'est ce que tu crois... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 yup! the biggest one on this earth... balako metrik haw bda la frime dialou:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est ce que tu crois... bon koli:D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bon koli:D je en fais plus confiance à personne. tout le monde m'a trahi. plus jamais je ferai confiance à un etre humain. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je en fais plus confiance à personne. tout le monde m'a trahi. plus jamais je ferai confiance à un etre humain. bon makolich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 k'ai jamais dit ça.. c'est interdit par la loi yew!:D alors les rumeurs sont vraies ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 alors les rumeurs sont vraies ? oui elles sont vraies? mais quelles rumeurs? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Les rencontres par internet et téléphone Vous y croyez ?!! est ce que vous avez déja vécu une chose pareil et est ce que l'amour est lié a la beauté physique dans ce cas là !!!!! L'avantage de ce type de rencontre, c'est qu'il ne se base pas sur le physique!!!! Après tout dépend des motivations et des aspirations des uns et des autres Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 L'avantage de ce type de rencontre, c'est qu'il ne se base pas sur le physique!!!! Après tout dépend des motivations et des aspirations des uns et des autres ben si ça se base sur le physique internet y a des photos la web cam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts