Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salam Y'a ma3char Essaymines ...idem pour les autres aussi :D Juste une question les amis , votre travail , votre boulot , votre occupation actuelle , Your Own Job ..si vous même qui l'avez choisi par conviction donc vous aimez ce que vous faîtes , ou bien c'était juste un concours de circonstance ..:rolleyes: Es-ce que le fait de s'épanouir dans votre profession représente une forte aspiration pour vous les amis ? Et si c'était à refaire , auriez vous choisi la même activité ? Seriez vous prêt à faire des sacrifices pour vous convertir à l’activité, le Job qui vous convient le plus , ..et qui vous tient à cœur ? ILaykom El Khatt ( avec deux t pour faire un ط en arabe :D ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam G pas choisis mon boulot c`était juste un concours de circonstances:confused::confused: mais j`ai fini par apprécier ce ke je faisais... malheureusement ça n`a pas durer g eu des soucis avec l`ambiance j`étais tt le temps sous pression :busted_red: du coup g changé de direction et depuis deux ans c un vrai bonheur de me lever le matin pour aller travailler hamdollah Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 merci spécial agent....je hais ce que je fais...enfin trop dure et j'aimerai savoir si y a un moyen d'aimer ce que je fais...?? :crazy:....enfin de pouvoir tomber amoureuse de mon job?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 merci spécial agent....je hais ce que je fais...enfin trop dure et j'aimerai savoir si y a un moyen d'aimer ce que je fais...?? :crazy:....enfin de pouvoir tomber amoureuse de mon job?? a mon avis il faut juste s`y intéressé, et si on fini par comprendre l`utilité de notre job on finira certainement par apprécier ce ke l`on fait Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 merci spécial agent....je hais ce que je fais...enfin trop dure et j'aimerai savoir si y a un moyen d'aimer ce que je fais...?? :crazy:....enfin de pouvoir tomber amoureuse de mon job?? Khti , moi j'ai donné 03 ans de ma vie pour pouvoir faire ce que je fait actuellement , c'est pas vraiment facile quand tu constates que durant les 03 ans Y'a que el mekhroudj ...:D Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'ai travaillé dans plusieurs secteurs le privé,l'associatif et le public, je suis restée dans le public par choix et j'ai meme changé de ministère, je me laisse porter par les événements et les circonstances et ma foi j'ai eu bcp de chance dans le boulot car l'essentiel est de s'investir avec coeur et motivation dans ses missions. par contre une chose m'a guidé être autonome dans mon travail et ne pas avoir un chef sur le dos tte la journée, travailler dans la confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Khti , moi j'ai donné 03 ans de ma vie pour pouvoir faire ce que je fait actuellement , c'est pas vraiment facile quand tu constates que durant les 03 ans Y'a que el mekhroudj ...:D moi disons aussi depuis 3 ans....sauf ou t'es passionné ou tu peux pas faire ce job?? donc comment ranimer la passion d'il y a 3 ans ??? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 eslama agent c'est vraiment difficile a vous répondre ,avec un entourage débile vous allez rien aimer,vous allez baisser les bras et tout perdre y compris ton nv intellectuel Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon voilà...je vais poser une question simples et détournées mais en répondant à cette question...peut être que vous allez m'aider que apprendre à aimer ou à aimer de nouveaux les maths??? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bon voilà...je vais poser une question simples et détournées mais en répondant à cette question...peut être que vous allez m'aider que apprendre à aimer ou à aimer de nouveaux les maths??? ma chere bride c'est une question bridé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ma chere bride c'est une question bridé:crazy: :crazy:..ben ça m'aiderait étant donné que je fais un travail qui demande beaucoup d'effort intellectuel et faut être passionnée pour le faire... je me rend compte que les capacités mentales à elle seules ne suffisent pas...faut aimer ce que je fais ... Donc comment en faire de son boulot ...une sorte de passion et non plus un travail... P.S: je veux pas changer de travail ...mais aimer ce que je fais Désolée spéciale agent ..je profite un peu de ton topic :o Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 moi disons aussi depuis 3 ans....sauf ou t'es passionné ou tu peux pas faire ce job?? donc comment ranimer la passion d'il y a 3 ans ??? en fait , c'est une nouvelle passion dans un nouveau boulot , qui me tien à cœur ..avec le temps je me suis rendu compte que mon ancien boulot issue de ma première formation était un grand ratage , vu que je bossais juste pour avoir les sou de fin du mois , c'était un boulot qui ne m'inspirait absolument pas ..du coup j'ai carrément démissionné ..j'ai du m'engager dans un nouveau créneau ( une autre formation sup ) ..avec à la clé un passage forcé au chômage .. mais vu le résultat final, je dirais que ça valait bien coup . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 en fait , c'est une nouvelle passion dans un nouveau boulot , qui me tien à cœur ..avec le temps je me suis rendu compte que mon ancien boulot issue de ma première formation était un grand ratage , vu que je bossais juste pour avoir les sou de fin du mois , c'était un boulot qui ne m'inspirait absolument pas ..du coup j'ai carrément démissionné ..j'ai du m'engager dans un nouveau créneau ( une autre formation sup ) ..avec à la clé un passage forcé au chômage .. mais vu le résultat final, je dirais que ça valait bien coup . Enfin..je me rends compte que je suis plus poussée vers les sciences humaines et sociales...plus vers l'histoire... mais je fais un truc scientifique..dont je ne suis pas mauvaises ..voire même je suis excellente, dont je ne pensais pas que je pouvais à voir ces résultats au tout débuts..j'ai bluffé tout le monde ..mais je veux apprendre à m'éclater dessus et plus voire ce que je fais comme une corvée..sinon j'irais pas loin du tout dans ma carrière Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'aime mon travail,même si parfois c'est assez stressant ca m'aide aussi sur le plan perso,a me forger une carapace et a relativiser même si parfois j'ai besoin d'échappatoire pour continuer je ne pourrais pas faire autre chose et pourtant a la base je ne voulais pas faire ce métier Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 j'aime mon travail,même si parfois c'est assez stressant ca m'aide aussi sur la plan perso,a me forger une carapace et a relativiser même si parfois j'ai besoin d'échappatoire pour continuer je ne pourrais pas faire autre chose et pourtant a la base je ne voulais pas faire ce métier assistante sociale :rolleyes:??? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salut bride:il ya 20ans ke j'ai quitter l'université ,avec un rêve d1 poste emploie et une activité ke j'ai tt le temps aimer,et une mise a nv au quotidien , mais reelement j'avais tord et decu ,je te conseil si ta les moyens il ft partir au plus vite possible tu finira comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Est ce que le fait de plonger dans mon travail ..24h/24 ..7j/7 pendant un certain temps...m'aiderait pour le trouver plus passionnant?? Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 assistante sociale :rolleyes:??? non du tout Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Est ce que le fait de plonger dans mon travail ..24h/24 ..7j/7 pendant un certain temps...m'aiderait pour le trouver plus passionnant?? pour le moment vs avez asser de volonté a te foncer au boulot et de donner a fond ,tout simplement c ke ta pas assez d'expérience et par le temps tout viendera (pt a pt l'oiseau fait son nid),je te conseil a te documenter beaucoup voici un site importanT Emploi et Recrutement - Recherche emploi et annonces sur Monster.fr aussi je te conseil ke tu te prépare au déception,il faut pas oublier ke nous sommes au 3monde b courage Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Personnellement, je déteste mon boulot, je matin je me lève difficilement, j'y vais avec difficulté, juste parce que je le hais, j'aime un travail qui me permet de m'évader dans de nouveaux horizons, de voir du nouveau, se déplacer, de respirer, de rencontrer de nouvelles personnes,...........voilà, hélas, je trouve pas... Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Personnellement, je déteste mon boulot, je matin je me lève difficilement, j'y vais avec difficulté, juste parce que je le hais, j'aime un travail qui me permet de m'évader dans de nouveaux horizons, de voir du nouveau, se déplacer, de respirer, de rencontrer de nouvelles personnes,...........voilà, hélas, je trouve pas... change de boulot Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Un proverbe anglais dit à ce sujet: If u don't like your job, u will never be successful.......... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 inchallah, mon boulot je l'aimerai :60: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Un proverbe anglais dit à ce sujet: If u don't like your job, u will never be successful.......... c'est juste Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Un proverbe anglais dit à ce sujet: If u don't like your job, u will never be successful.......... ça c'est vrai, car quand on n'aime pas quelque chose, on ne donne pas à fond.....des fois meme ça devient travail forcé fouk el kalb. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts