moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est le cas de la plupart des Algériens, ils ne font pas de leur mieux car ils n'aiment pas ce qu'ils font, celui qui devait être médecin est agriculteur, un universitaire dayer tabla, un professeur de maths est devenu professeur d'histoire-géographie, un terminal est agent commercial, nas rahi taba3 w khlass, personne n'est à sa place..............comment voulez-vous que ça avance et qu'on aime ce qu'on fait? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ça c'est vrai, car quand on n'aime pas quelque chose, on ne donne pas à fond.....des fois meme ça devient travail forcé fouk el kalb. dédier a minela celui tout au long de la journee est active comme une abeille,fort comme un taureau,bosse comme un cheval,est qui le soir est crevé comme un chien,devrait consulter un vétérinaire....il est fort probable que ce soit un âne. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, J'ai toujours travaillé dans des domaines qui n'ont rien à voir avec les études que j'ai faite. Jusque là je suis satisfaite de mes choix qui au fait ne sont que pure hasard.Je réussis et aime chaque travail que je fais, quand je commence à m'ennuyer je change carrément de créneau. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, J'ai toujours travaillé dans des domaines qui n'ont rien à voir avec les études que j'ai faite. Jusque là je suis satisfaite de mes choix qui au fait ne sont que pure hasard.Je réussis et aime chaque travail que je fais, quand je commence à m'ennuyer je change carrément de créneau. khamsa wa khmosse alik:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 khamsa wa khmosse alik:angel: Allah yesselmek ! Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 b nuit pour tt le monde et a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je travaille dans un domaine qui n'est pas le mien, je n'avais pas le choix et c'était tout ce que j'ai retrouvé sur mon chemin, bref j'avais besoin de travailler et je ne suis pas du type qui aime rester sans rien faire et je trouve mon plaisir en travaillant. Malgré que ce n'est pas le boulot qui me convient et que je ne me sens pas à l'aise des fois, mais j'essaye de créer un climat qui me laisse sentir bien, et j'essaye d'apprendre le max car ça reste une formation soit disant gratuite . J'ai appris à etre positive dans ma vie sinon c'est la catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonne nuit, merci Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je travaille dans un domaine qui n'est pas le mien, je n'avais pas le choix et c'était tout ce que j'ai retrouvé sur mon chemin, bref j'avais besoin de travailler et je ne suis pas du type qui aime rester sans rien faire et je trouve mon plaisir en travaillant. Malgré que ce n'est pas le boulot qui me convient et que je ne me sens pas à l'aise des fois, mais j'essaye de créer un climat qui me laisse sentir bien, et j'essaye d'apprendre le max car ça reste une formation soit disant gratuite . J'ai appris à etre positive dans ma vie sinon c'est la catastrophe. C'est mon cas, rien à ajouter.......... Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 hello! quel est ton job actuel? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 b nuit pour tt le monde et a demain tasbah b'khir et saha shourak... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 le boulot j'aime pas trop, ma collègue un peu mieux, c'est déjà ça de pris ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J’aime bien rester à la maison:sleep_1: et il m’envoie la paye chez moi :D rawe3a :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J’aime bien rester à la maison:sleep_1: et il m’envoie la paye chez moi :D rawe3a :crazy: et par mandat a la porte c'est encore mieux..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ça c'est le travail parfait :rolleyes: ah si c'était possible Oui ce mon rêve qui ne va jamais se réaliser :32: matem3iche bzef :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et par mandat a la porte c'est encore mieux..... Non je préfère a la porte :beta: je ne veux même pas partir a la poste :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 vive le repos et vive el raha Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam bon karem a toi et ta famille j'aime beaucoup mon travail car c'est moi qu'il a choisie c'est mon domaine apres tous je me suis entouré par des bons et movaise personnes ce qu'il necissite par fois des sacrifices a donnees pou chaque chose recu il faut qu'on abodonne une autre de meme valeur c'est la loi fondamental de l'echange equivalant merci .et saha ftourkom :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts