Mystery 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=RUmdWdEgHgk?fs=1&hl=f[/V] Hold on to love, that is what I do Now that I've found you And from above, everything's stinking When they're not around you And in the night, I could be helpless I could be lonely, sleeping without you And in the day, everything's complex There's nothing simple, when I'm not around you But I miss you when you're gone That is what I do, Baby, Baby And it's going to carry on, That is what I knew, Baby, Baby Hold on to my hands I feel I'm sinking, sinking without you And to my mind, everything's stinking Stinking without you And in the night, I could be helpless I could be lonely, sleeping without you And in the day, everything's complex There's nothing simple, when I'm not around you And I miss you when you're gone That is what I do, Baby, Baby And it's going to carry on That is what I do, Baby, Baby Accroche-toi à l'amour, c'est ce que je fais aussi Maintenant que je t'ai trouvé Et d'en haut, tout semble dégueulasse Quand ils ne sont pas autour de toi Et la nuit, je peux être désespérée Je peux être seule, couchée sans toi Et le jour, tout est compliqué Il n'y a rien de simple, quand tu n'es pas là Et je te manque quand tu es parti C'est ce que je fais, Bébé, Bébé Et ça va continuer ainsi Voilà ce que j'en sais, Bébé, Bébé Accroche-toi à mes mains Je me sens couler, couler sans toi Et à mon sens, tout est dégueulasse Dégueulasse quand tu n'es pas là Et la nuit, je peux être désespérée Je peux être seule, couchée sans toi Et le jour, tout est compliqué Il n'y a rien de simple, quand tu n'es pas là Et je te manque quand tu es parti C'est ce que je fais, Bébé, Bébé Et ça va continuer ainsi Voilà ce que j'en sais, Bébé, Bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Dolores o'riordan :o...j'adore sa voix Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ah j'avais jamais écouté. Elle est bien ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Très belle chanson, merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est triste. Il n'y aurait pas un truc du genre. Je t'aime Tu m'aimes Nous nous aimons La vie est trop belle Belle, belle, belle!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 The Cranberries - When You're Gone - Pourquoi tu copies toujours sur moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bonsoir, si c'est trop triste il y a "salvation" du même groupe. ca te réveille un mort. j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Pourquoi tu copies toujours sur moi ? :D Li yasma3 i9oul sah:D Tu as posté la même chanson? C'est triste. Il n'y aurait pas un truc du genre. Je t'aime Tu m'aimes Nous nous aimons La vie est trop belle Belle, belle, belle!!!! :D :mdr: Sur ce coup tu m'as tué de rire, Bientôt je mettrai une chanson d'amour super nunuche rien que pour te faire plaisir:cupidarrow::D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 faut écouter "cordell"...pour moi un de leurs meilleurs morceau [V]http://www.youtube.com/watch?v=_9uuj0o-QRQ?fs=1&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 When You're Gone C'est le truc bleu qui est parti, tant mieux...:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 C'est le truc bleu qui est parti, tant mieux...:D :mdr: Tu crois que je vais le laisser partir le truc bleu, alors qu'il remonte le moral? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: Tu crois que je vais le laisser partir le truc bleu, alors qu'il remonte le moral? :D Ah non, tu te trompes... Ça remonte le moral lorsqu'il disparait (enfin pas de surprise surtout:D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Ah non, tu te trompes... Ça remonte le moral lorsqu'il disparait (enfin pas de surprise surtout:D) :mdr: Ah oui, sur ce coup tu as raison :mdr: Dommage il ne manque plus que Sally :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah oui, sur ce coup tu as raison :mdr: Dommage il ne manque plus que Sally :D T'inquiètes elle, elle est déjà servie en plus elle opte pour le vert fluorescent tout comme ....N'est ce pas Sally ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts