Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 De 62 a 2010. De Ben bella a fakhamatou Quel est pour vous le chef d'état depuis indépendance a mis le peuple dans son age d'or. Cela je pense que suffira je développerais plus-tard La haine est intolérante ici Mais la vérité si Ainsi que le second degrés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Chadli ben jedid Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 De 62 a 2010. De Ben bella a fakhamatou Quel est pour vous le chef d'état depuis indépendance a mis le peuple dans son age d'or. Cela je pense que suffira je développerais plus-tard La haine est intolérante ici Mais la vérité si Ainsi que le second degrés :mdr: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Mais, qu'est-ce que vous dites ! il y a eu des chefs d'états en Algérie depuis 1962 ? Première nouvelle ! Excusez, je débarque ! Je pensais que le reponsable de l'Algérie c'était Monsieur Sonelgaz, mais qu'il n'était pas chef d'état, juste le caissier... Je me suis trompé.. autant pour moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 De 62 a 2010. De Ben bella a fakhamatou Quel est pour vous le chef d'état depuis indépendance a mis le peuple dans son age d'or. Cela je pense que suffira je développerais plus-tard La haine est intolérante ici Mais la vérité si Ainsi que le second degrés :mdr: Monsieur Haouari Boumedienne Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le hero des nwaya le vrai homme après l"independence Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Chadli ben jedid Raki sérieuse :mdr: Tu est la deuxième personne après ma mère a... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! Mais, qu'est-ce que vous dites ! il y a eu des chefs d'états en Algérie depuis 1962 ? Première nouvelle ! Excusez, je débarque ! Je pensais que le reponsable de l'Algérie c'était Monsieur Sonelgaz, mais qu'il n'était pas chef d'état, juste le caissier... Je me suis trompé.. autant pour moi. :mdr: Non tu a tout faux le cassier c'est sonatrac trac trac (comme je l'ai bien écrit) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 De 62 a 2010. De Ben bella a fakhamatou Quel est pour vous le chef d'état depuis indépendance a mis le peuple dans son age d'or. Boudiaf et seulement Boudiaf. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le vrai homme après l"independenceLe vrai dictateur aussi qui ne se genait pas de tuer ses opposants. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non tu a tout faux le cassier c'est sonatrac trac trac (comme je l'ai bien écrit) :mdr: Bon, Il se marre plus du tout Tonton, mais alors plus du tout ! Il a eu tout faux... zero grand format. je suis inculturé total (comme disent les jeunes !) je la ferme... ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Le vrai dictateur aussi qui ne se genait pas de tuer ses opposants. C'est le cauchemar des kabyles :crazy: Dictateur, mais aussi travailleur :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bon, Il se marre plus du tout Tonton, mais alors plus du tout ! Il a eu tout faux... zero grand format. je suis inculturé total (comme disent les jeunes !) je la ferme... ! :chut: C'est pas grave :p Enfin si ..... :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est le cauchemar des kabyles :crazy: Non pas particulirement Dictateur, mais aussi travailleur :crazy: Oui, mais dictateur quand meme. Il a fait des conneries que nous continuons a payer 30 apres sa mort. C'est lui qui a installe le regime militaire en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 sans parler de boudiaf allah yarhmou.... le président zeroual Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 le président zeroualCelui qui a offret la presidence a boutef sur un plateau d'argent ? Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Celui qui a offret la presidence a boutef sur un plateau d'argent ? il n'est pas responsable non plus de se qu'a fait boutef ... malgré que c'est sa plus grosse erreur et ça lui reste encore en travers de la gorge Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Celui qui a offret la presidence a boutef sur un plateau d'argent ? Non Admino,Zéroual a été forc é de partir par le groupe des Géneraux(je ne veux pas les citer) car il refusait le compromis avec les Islamistes.Boutef,renard qu'il est,a accepté la besogne en ayant pour objectif l'élimination des éléments forts de l'armée.Le résultat est là,3e mandat et peut être le 4e.Il a pris tout le monde à contre pied. Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Non Admino,Zéroual a été forc é de partir par le groupe des Géneraux(je ne veux pas les citer) car il refusait le compromis avec les Islamistes.Boutef,renard qu'il est,a accepté la besogne en ayant pour objectif l'élimination des éléments forts de l'armée.Le résultat est là,3e mandat et peut être le 4e.Il a pris tout le monde à contre pied. l'ami marcel .... conclusion après les élections du 3eme mandat et le changement de la constitution ... c'est que boutef en 12 ans de règne n'est qu'un pantin entre les mains de certains ... il a perdu tous ses soutiens et tous ses hommes sont entrain de boire la tasse Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est toi qui le dit... Boudiaf et seulement Boudiaf....eh boudiaf meskine...ellah yerrahmou... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Celui qui a offret la presidence a boutef sur un plateau d'argent ? c’était une question de vie où de mort, il pouvait pas faire autrement y’avait des loups autour de lui, il voulait pas subir le même sort que Boudiaf ALLAH YERHMOU Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 moi je dis boudiaf allah irahmou Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Zeroual ikhaff el-mout!!! c’était une question de vie où de mort, il pouvait pas faire autrement y’avait des loups autour de lui, il voulait pas subir le même sort que Boudiaf ALLAH YERHMOUAnaall ichitane...! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Anaall ichitane...! biensur IKHAF ELMOUT si c'est pour mourir pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 l'ami marcel .... conclusion après les élections du 3eme mandat et le changement de la constitution ... c'est que boutef en 12 ans de règne n'est qu'un pantin entre les mains de certains ... il a perdu tous ses soutiens et tous ses hommes sont entrain de boire la tasse Sincèrement j'ai perdu pied avec ce qui se passe labas. Ce qui est certain,c'est qui'il a mené tout le monde en bateau.............et loin. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Ils ont tous apporté du bon et du mauvais, sans Boumediene on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... Sans Chadli on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans le H-machin on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans Boudiaf on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans Zeroula on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans Boutef i on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans Boutef II on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... sans Boutef III on n'aurait pas eu ....... et on a eu ...... (à compléter chacun selon son point de vue) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts