Jump to content

Les chefs d'état algériens

Guest Zancko

Recommended Posts

Guest MARCEL
Ils ont tous apporté du bon et du mauvais,

sans Boumediene on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

Sans Chadli on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans le H-machin on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans Boudiaf on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans Zeroula on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans Boutef i on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans Boutef II on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

sans Boutef III on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......

(à compléter chacun selon son point de vue)

L'art et la manière de noyer le poisson.

Remarque t'as raison.A quoi bon spéculer.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: c'est fou ce qu'on se marre sur ce topics on devrai le transférer dans la rubrique humour !

sérieusement y en a pas un pour soutenir la bêtise des autres ils ont tous condamné l'algerie et le peuple avec

Boudiaf trop naîf

Zerouel arretez de me faire rire il a été mis sur le koursi et il en a été éjecté c t tout sauf un président

Boumediene no comment dictateur jusqu'a l'os

et boutef un vrai loup faut ce qu'il faut pour etre un bon president :D

sans Boumediene on n'aurait pas eu TAWRA ZIRA3IYA :mdr: et on a eu : les généraux a dos pour l'éternité

Sans Chadli on n'aurait pas eu ....... :rolleyes: et on a eu ......des revelation 20ans apres :mdr:

sans le H-machin on n'aurait pas eu ....... et on a eu ......???

sans Boudiaf on n'aurait pas eu l'independance enfin avec d'autres et on a eu :rolleyes: un president assassiné par la mafia !

sans Zeroula on n'aurait pas perdu du temps avant l'arrivé de l'élu :o et on a eu un cadeau a la fin "l'élu" :o

sans Boutef i on n'aurait pas eu l'amnistie pour des islamistes et on a eu une trilogie

Boutef II

Boutef III

Guest kastor

Sans Chadli on n'aurait pas eu ....... :rolleyes: et on a eu ......des revelation 20ans apres :mdr:

[/color]

Sans Chadli on n'aurait pas eu MAQAM ECHAHID

:mdr: c'est fou ce qu'on se marre sur ce topics on devrai le transférer dans la rubrique humour !

sérieusement y en a pas un pour soutenir la bêtise des autres ils ont tous condamné l'algerie et le peuple avec

Boudiaf trop naîf

Zerouel arretez de me faire rire il a été mis sur le koursi et il en a été éjecté c t tout sauf un président

Boumediene no comment dictateur jusqu'a l'os

et boutef un vrai loup faut ce qu'il faut pour etre un bon president :D

trop.......... lol la vision subjective mais objectivement .... !!!????

Boum est mort avec 1400 dinars dans son compte.Sa famille est connue et sa belle-famille aussi.

Slt

Dictateur ne veut pas dire voleur, la dictature est un systeme politique a critiqué sous un angle objectif, non sous un angle moral !!!.Un dictateur "dicte" se qu'il crois être la seule vérité, et élimine toute espèce d'opposition!!!

Pour les 1400 DA, ce n'ai pas un argument dans une discussion sur des hommes politiques, on juge d'abord et surtout le politique.

Je te laisse avec tes courbettes!!!

Slt

Dictateur ne veut pas dire voleur, la dictature est un systeme politique a critiqué sous un angle objectif, non sous un angle moral !!!.Un dictateur "dicte" se qu'il crois être la seule vérité, et élimine toute espèce d'opposition!!!

Pour les 1400 DA, ce n'ai pas un argument dans une discussion sur des hommes politiques, on juge d'abord et surtout le politique.

Tu veux eviter de parler de ton sidek?libre a toi!!!Ferhat s'est courbé par protocole...ejecté.L'autre,il voulait rendre un yadjoura par un lingot...ejecté.Et toi,t'es ejecté d'une affaire strictement binat'na bla bik.Deja que kadertekk?rabbi yastarr!
Tu veux eviter de parler de ton sidek?libre a toi!!!Ferhat s'est courbé par protocole...ejecté.L'autre,il voulait rendre un yadjoura par un lingot...ejecté.Et toi,t'es ejecté d'une affaire strictement binat'na bla bik.Deja que kadertekk?rabbi yastarr!

Wech bik kho, c'est pas la peine de t'enerver!!! etnefess chwiya.tu n'a aucun droit de plus que moi, ni de m'ejecter, ni d'ejecter quiconque d'autre!!!

C'est un forum de discussion, ma ranach fi ezzenka.

"Lekdar" ce n'est pas de repondre, c'est de répondre correctement.

Moi je donne mon avis, libre au autres de l'accepter ou non!!!

Je ne suis pas un adorateur zelé de Boumediene,je suis né apres son "reigne", et j'ai un rapport objectifavec lui, pas une "nostalgie" qui releve plus du phantasme que d'autre chose!

OUI, je ne suis pas un partisan de la dictature, apparemment toi tu l'est, puisque tu utilise les méme procédés, et tu te permet méme des jugements Staliniens, ou Boumedieniens dans ton cas!

Quiproquo!!!

Wech bik kho, c'est pas la peine de t'enerver!!! etnefess chwiya.tu n'a aucun droit de plus que moi, ni de m'ejecter, ni d'ejecter quiconque d'autre!!!

Je ne suis pas un adorateur zelé de Boumediene,je suis né apres son "reigne", et j'ai un rapport objectifavec lui, pas une "nostalgie" qui releve plus du phantasme que d'autre chose!

OUI, je ne suis pas un partisan de la dictature, apparemment toi tu l'est, puisque tu utilise les méme procédés, et tu te permet méme des jugements Staliniens, ou Boumedieniens dans ton cas!

Ana aambali kerdd d'khell vers medea ou bedjaia!!!saha ftourak!:cool:
De 62 a 2010.

De Ben bella a fakhamatou

Quel est pour vous le chef d'état depuis indépendance a mis le peuple dans son age d'or.

Cela je pense que suffira je développerais plus-tard

La haine est intolérante ici

Mais la vérité si

Ainsi que le second degrés :mdr:

Pour l'âge d'or, je ne crois pas qu'on l'a connu jusqu'à present, mais sinon j'estime que le moins mauvais a été zeroual, mais ça ne reste que mon avis...

Par contre si on remonte au passé, pour moi les plus grands chefs d'etats ont été l'emir Abdel Kader et Syphax (je sais, je suis hors-sujet :04:)

Pour l'âge d'or, je ne crois pas qu'on l'a connu jusqu'à present, mais sinon j'estime que le moins mauvais a été zeroual, mais ça ne reste que mon avis...

Par contre si on remonte au passé, pour moi les plus grands chefs d'etats ont été l'emir Abdel Kader et Syphax (je sais, je suis hors-sujet :04:)

He ho

... s'il te plait

... ne mele pas l'Emir Abd El Kader

... aux histoires des wataniyines

... la tribu des 7chems, sous sa conduite,

... a pris les armes contre les francais

... en 1834, quand les premieres patrouilles

... francaises ont commence a s'aventurer

... du cote du lieu dit l'avant garde entre

... Dublineau et Mascara et l'Emir Abd El Kader

... n'a jamais ete battu militairement par

... les Francais il a ete trahi par Bugeaud

Ana aambali kerdd d'khell vers medea ou bedjaia!!!saha ftourak!:cool:

Je n'ai pas bien compris le mot, ou alors j'ai trop bien compris!!!tu parle de kdar plus haut, mais je vois malheureusement qu'il y 'a peu de kdar dans ce que tu dis!!!mais bon ,je te retourne le saha ftorek, ceci n'est que discussion et échanges d'idées, du moins dans la compréhension du topic que j'ai eu !!!

Par contre si on remonte au passé, pour moi les plus grands chefs d'etats ont été l'emir Abdel Kader et Syphax (je sais, je suis hors-sujet )

Si on doit remonter dans le temp c'est bien Massnissa qui es la référence parmi tout les chefs d'états de ce pays . Quant à l'Algérie "après- indépendance" , aucun , je dis bien aucun , n'avait les compétences de chef d'état , même si Zéroual et "feu" Boudiaf semblait êtres les plus sinçères .

Boutef le Kawhagi de Boumédiène , n'as fais que reprendre son rôle de serviteur du cartèle des ogres . Son age ne l'empechera pas de viser la caisse une nouvelle fois si nécessaire .

.

Tu ne le connais point.

Azzenka?Tu peux la definir?Si,j'aime boum!!!D'autres ne l'aiment pas.Feu boudiaf(ADM en est ...)avait reconnu que boumedienne avait fait du bon boulot.Je suis pour un regime Algerien.Cesses tes ...comme dirait fellag...pourquoi...il m'agresse?Si t'es un tchou-tchou mani...lahdit kyasss!:cool:

Anta ganitt forumdji!!!

Si on doit remonter dans le temp c'est bien Massnissa qui es la référence parmi tout les chefs d'états de ce pays . Quant à l'Algérie "après- indépendance" , aucun , je dis bien aucun , n'avait les compétences de chef d'état , même si Zéroual et "feu" Boudiaf semblait êtres les plus sinçères .

Boutef le Kawhagi de Boumédiène , n'as fais que reprendre son rôle de serviteur du cartèle des ogres . Son age ne l'empechera pas de viser la caisse une nouvelle fois si nécessaire .

.

Et tu viserais les champs petroliers ou de kif?:mdr:
Slt

Meme s'il n'a pas vole, il a encourage les autres a le faire ou il a ferme l'oeil sur l'agissement des voleurs, le plus fameux d'entre eux etait son ministre des affaires etrangeres qui n'est autre que l'actuel president a vie des algeriens.
Azzenka?Tu peux la definir?Si,j'aime boum!!!D'autres ne l'aiment pas.Feu boudiaf(ADM en est ...)avait reconnu que boumedienne avait fait du bon boulot.Je suis pour un regime Algerien.Cesses tes ...comme dirait fellag...pourquoi...il m'agresse?Si t'es un tchou-tchou mani...lahdit kyasss!:cool:

DE la clarté, de la clarté, il n y'a rien de plus penible que des phrases obscures ou allusives.le "je me comprends" et le "...." abouti a un monologue!

Moi aussi je suis partisan d'un régime Algerien, on est d'accord au moins sur ce point.

Tchou tchou ma fhamtch kho, mais je devine que c'est pas trés gentil.si c'est le cas , cela n'est pas a ton honneur, et releve d'un procedé grossier!!!

PS:Rien d'agressif kho, mais comme le dis ma signature: je n'utilise pas de smiley!!!

Adrabni ouebka...

DE la clarté, de la clarté, il n y'a rien de plus penible que des phrases obscures ou allusives.le "je me comprends" et le "...." abouti a un monologue!

Moi aussi je suis partisan d'un régime Algerien, on est d'accord au moins sur ce point.

Tchou tchou ma fhamtch kho, mais je devine que c'est pas trés gentil.si c'est le cas , cela n'est pas a ton honneur, et releve d'un procedé grossier!!!

PS:Rien d'agressif kho, mais comme le dis ma signature: je n'utilise pas de smiley!!!

mcha lalkadi ouecht'ka.Ma signature est plus explicite et moi ganitt.Je ne suis d'accord sur rien avec toi car je ne te connais point.Tu pleurniches,accuses et calomnies.Je ne suis nullerment obscure,el-kasba domine la mer.:cool: