Guest elkhamass Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Farfour, le Mickey islamiste, est mort en martyr. Les petits Palestiniens ne verront plus le héros de l’émission Les Pionniers de demain à la télévision. Farfour (“papillon” en arabe) est tombé aux mains d’un responsable israélien qui essayait d’acheter ses terres. Ainsi s’est achevé le dernier épisode du programme pour enfants diffusé par la chaîne Al-Aqsa, contrôlée par le Hamas. “Farfour est mort en martyr en défendant sa terre”, a déclaré Saara, la fillette dialoguant avec la marionnette. “Il a été tué par les tueurs d’enfants.” Les responsables de la chaîne ont précisé qu’ils avaient mis fin au programme pour mettre en place une nouvelle grille, indique le quotidien Al-Hayat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Info réchauffée Farfour, le Mickey islamiste, est mort en martyr.(...) J'ai lu l'info le 02 juillet 2007 déjà. Ceci étant, je trouve inconcevable de manipuler et d'endoctriner de jeunes enfants de la sorte. C'est un programme destiné aux tous petits. Faut pas s'étonner d'avoir des kamikazes à 16 ans! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 J'ai lu l'info le 02 juillet 2007 déjà. Ceci étant, je trouve inconcevable de manipuler et d'endoctriner de jeunes enfants de la sorte. C'est un programme destiné aux tous petits. Faut pas s'étonner d'avoir des kamikazes à 16 ans! on devient kamikaze quand un beau matin on trouve pas son olivier millénaire... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 on devient kamikaze quand un beau matin on trouve pas son olivier millénaire... tu imagines un peu si tous les enfants voulaient faire comme farfour ......:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts