Jump to content

farfour est mort en martyr

Guest elkhamass

Recommended Posts

Guest elkhamass

Farfour, le Mickey islamiste, est mort en martyr. Les petits Palestiniens ne verront plus le héros de l’émission Les Pionniers de demain à la télévision. Farfour (“papillon” en arabe) est tombé aux mains d’un responsable israélien qui essayait d’acheter ses terres. Ainsi s’est achevé le dernier épisode du programme pour enfants diffusé par la chaîne Al-Aqsa, contrôlée par le Hamas. “Farfour est mort en martyr en défendant sa terre”, a déclaré Saara, la fillette dialoguant avec la marionnette. “Il a été tué par les tueurs d’enfants.”

Les responsables de la chaîne ont précisé qu’ils avaient mis fin au programme pour mettre en place une nouvelle grille, indique le quotidien Al-Hayat.

Guest Tchipernem

Info réchauffée

Farfour, le Mickey islamiste, est mort en martyr.(...)

J'ai lu l'info le 02 juillet 2007 déjà. Ceci étant, je trouve inconcevable de manipuler et d'endoctriner de jeunes enfants de la sorte. C'est un programme destiné aux tous petits. Faut pas s'étonner d'avoir des kamikazes à 16 ans!

Guest elkhamass
J'ai lu l'info le 02 juillet 2007 déjà. Ceci étant, je trouve inconcevable de manipuler et d'endoctriner de jeunes enfants de la sorte. C'est un programme destiné aux tous petits. Faut pas s'étonner d'avoir des kamikazes à 16 ans!

on devient kamikaze quand un beau matin on trouve pas son olivier millénaire...