Halimabou 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Salam aleykoum à tous, Les femmes c'est trop compliqué! Elles cherchent toutes à se marier à tout prix quitte à se faire les coups les plus bas entre elles ! Sorcellerie et crêpages de chignons sont bien sur au rendez vous ! Et au final une fois qu'elles ont la proie rêvée et qu'elles réussissent à se marier avec même si le mec doit parfois se mettre à dos toute sa famille pour y arriver, que font elles? Elles se délaissent tout simplement! Fini les talons aiguilles, le gloss, le khreulle, le maquillage ostentatoire ! Quand elles sont en mode "chasse", rien ne les arrête mais une fois la bague au doigt plus besoin de tout ça ! Le jean taille 36 ? c'est bien pour chasser ça, mais dès qu'elles sont en ménage, khlass le régime ! Hey oui les mecs c'est ce qui vous attends! La psychologie des femmes c'est de se marier à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'elle se prive mais une fois en ménage pourquoi se priveraient elles encore? Elles se tapent des forêts noires à elles toutes seules pendant que vous êtes au travail pour ramener la tunes qu'elles dépenseront aussitôt en gâteaux et nourriture en tout genre! J'ai un pote qui s'est marié avec une marocaine, une fois qu'elle a eu sous ses griffes elle ne l'a plus lâchée ! Il bosse10heures par jour pendant qu'elle dilapide son argent ! Certes il y a à manger tous les soirs sur la table mais sa femme ne fait que des repars gras, et elle ne se prive pas pour prendre des portions double ! Bah oui elle fait rien de la journée faut bien qu'elle compense ! Apres quoi elle est devenu grasse, horrible, de la chair pendait de partout, elle a des bourlets à en revendre ! A ce genre de femmes, si on a le malheur de leur faire une reflexion sur le poids elle vont tomber en depression et remanger encore plus, c un cercle vicieux, donc on doit la fermer et supporter toute cette graisse qui nous envahit au quotidien! C'est pour cela que je ne veux pas me laisser embarquer dans cette arnaque ! NON MERCI le mariage à 30 kg de surplus l'année qui suit! Ma femme je la préviendrai avant que toute cette mascarade n'arrive et que je devienne impuissant face à cela ! Je veux pas d'une femme qui déambule dans l'appartement sous djelaba pour cacher ses rondeurs ! Une femme affalée sur le canapé qui se tape des baklawa et des pot de glace tous les soirs devant la tv ce n'est pas pour moi! On peut vite se laisser embarquer et devenir gros aussi ! Et hop la un couple de sumo en plus ! Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ... Les femmes pensent que la vie c'est comme dans les films, elles deviennent ENORMEEEE mais les mecs continuent tout de même à les aimer malgré ça ! Mon oeil ouais ! Une fois grosse , le mec va vite loucher vers de la chair fraiche et bien conserver ! Voila je tenais à partager mon point de vue avec vous et surtout à faire réagir certaines femmes qui dorment sur leur lauriers, vos concurrentes ne sont jamais très loin... Comment éviter que le calvaire ne commence apres le mariage? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 super ton thread, drole, fin , pertinent. comme je les aime ^^ mais je te previens l'ami tu vas pas durer dans ce forum avec ce genre de propos, parceque je te le dis, prepare toi a te faire huer de chaque coin de ce forum. ici on aime pas la critique, ici on aime que tu leur passes la pomade ^^ mais je ne dira pas plus que ce que j'ai dit sous peine de me faire griller. kéch kéch on se connait pas lol (mais j'adhére a ton thread) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, il ne faut pas oublier que certains hommes changent aussi après le mariage, ils donnent tout une autre image de soi avant, puis ils délaissent leurs épouses par la suite, exemple de ça: ils leurs offrent des fleurs, des sorties, des diners, des cadeaux, puis après ça change..........une anecdote sur cela: سألت امرأة زوجها: أنت لا تهديني هدايا مثلما كنت تفعل قبل الزواج...رد عليها الزوج. هل رأيت صيادا يطعم السمكة بعد اصطيادها.... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, il ne faut pas oublier que certains hommes changent aussi après le mariage, ils donnent tout une autre image de soi avant, puis ils délaissent leurs épouses par la suite, exemple de ça: ils leurs offrent des fleurs, des sorties, des diners, des cadeaux, puis après ça change..........une anecdote sur cela: سألت امرأة زوجها: أنت لا تهديني هدايا مثلما كنت تفعل قبل الزواج...رد عليها الزوج. هل رأيت صيادا يطعم السمكة بعد اصطيادها.... pas mal la petite blague, pleine de verite, mais tu as raison, beaucoup de mec se négligent. mais ne dit on pas que la femme ne cherche pas la beauté et le physique? mdr Citer Link to post Share on other sites
Halimabou 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 super ton thread, drole, fin , pertinent. comme je les aime ^^ mais je te previens l'ami tu vas pas durer dans ce forum avec ce genre de propos, parceque je te le dis, prepare toi a te faire huer de chaque coin de ce forum. ici on aime pas la critique, ici on aime que tu leur passes la pomade ^^ mais je ne dira pas plus que ce que j'ai dit sous peine de me faire griller. kéch kéch on se connait pas lol (mais j'adhére a ton thread) Merci de me prévenir rho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il faut pas oublier qu'il existe des facteurs hormonaux derière cette prise de poids, et la majorité des femmes prennent du poids après leur mariages à cause de ça, mais ça n'empeche qu'elles font un peu d'effort pour garder sa taille normale. Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il faut pas oublier qu'il existe des facteurs hormonaux derière cette prise de poids, et la majorité des femmes prennent du poids après leur mariages à cause de ça, mais ça n'empeche qu'elles font un peu d'effort pour garder sa taille normale. devenir une vache apres 1-2ans de mariage, excuse mais je ne crois pas que c'est les hormones a moins quelles se marient a 40-45-50ans et que la ménopause montre le bout de son nez lol (désolé de l'imprécision de l'age, chaque femme a quand voit sa ménopause arrivé) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il n'y a pas que les femmes qui changent aprés le mariages, j'ai vu plusieurs hommes qui aprés leurs mariages ont pris du poids et ça se voit sur leurs ventre. Concernant les femmes c'est vrai qu'aprés le mariages elles ont tendances à tt lacher, plu de maquillage ni de stiquage. Citer Link to post Share on other sites
Halimabou 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 devenir une vache apres 1-2ans de mariage, excuse mais je ne crois pas que c'est les hormones a moins quelles se marient a 40-45-50ans et que la ménopause montre le bout de son nez lol (désolé de l'imprécision de l'age, chaque femme a quand voit sa ménopause arrivé) MDRRRR pas mal !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Il n'y a pas que les femmes qui changent aprés le mariages, j'ai vu plusieurs hommes qui aprés leurs mariages ont pris du poids et ça se voit sur leurs ventre. Concernant les femmes c'est vrai qu'aprés le mariages elles ont tendances à tt lacher, plu de maquillage ni de stiquage. mais c'est votre faute a vous les femmes, vous n'avez qu'a pas nous faire autant de bouffe que ca, surtout quand c'est bon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pour les hormones c'est une vérité pour certaines, je connais une personne qui a passé d'une taille disant 36 ou 38 jusqu'à 42 ou plus je ne sais pas exactement combien ....à cause d'un déséquilibre hormonal. Citer Link to post Share on other sites
Halimabou 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 Il n'y a pas que les femmes qui changent aprés le mariages, j'ai vu plusieurs hommes qui aprés leurs mariages ont pris du poids et ça se voit sur leurs ventre. Concernant les femmes c'est vrai qu'aprés le mariages elles ont tendances à tt lacher, plu de maquillage ni de stiquage. Avec un couscous tous les soirs c'est normal C'est vrai que les femmes se delaissent trop après le mariage ! comme elles ont le mec, elles se disent que c'est plus la peine de faire des efforts ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 pour les hormones c'est une vérité pour certaines, je connais une personne qui a passé d'une taille disant 36 ou 38 jusqu'à 42 ou plus je ne sais pas exactement combien ....à cause d'un déséquilibre hormonal. ça c'est un argument imparable :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Avec un couscous tous les soirs c'est normal C'est vrai que les femmes se delaissent trop après le mariage ! comme elles ont le mec, elles se disent que c'est plus la peine de faire des efforts ! C'est vrai c'est exacte , j'ai la femme de mon cousin qui a faillis le perdre aprés avoir eu 1 enfant et un 2éme ds le ventre parce qu'elle delaissait trop la maison. :confused: Pour les hommes je pense pas que ce soit la cause le couscous, perso j'aime bien manger le couscous une fois par semaine pas plus.:D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour les hormones c'est une vérité pour certaines, je connais une personne qui a passé d'une taille disant 36 ou 38 jusqu'à 42 ou plus je ne sais pas exactement combien ....à cause d'un déséquilibre hormonal. si elle a gardé la taille fine apres ce changement, c'est la femme de mes reves lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour les hormones c'est une vérité pour certaines, je connais une personne qui a passé d'une taille disant 36 ou 38 jusqu'à 42 ou plus je ne sais pas exactement combien ....à cause d'un déséquilibre hormonal. Si c'est un probléme hormonal normalement avec les médicaments adéquat, ça devrait se régler.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 tu dis du 36 au 48 en 6mois :eek::eek:comment es possible sois elle s'ennuie avec son mari soi elle aime vraiment mangé es dans ce cas la oui je suis d'accord qu'elle se laisse allé mais la je trouve que c trop même ou peut être qu'elle es pas heureuse ou que lui la néglige depuis le mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux .. permet moi de te dire que ce genre de femme frôle l'anorexie :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux .. permet moi de te dire que ce genre de femme frôle l'anorexie :eek: Bin pas tt à fait d'accord, on peut étre super mince voir maigre sans pour autant étre anorexique , tout ce qui compte c'est d'être en bonne santé.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bin pas tt à fait d'accord, on peut étre super mince voir maigre sans pour autant étre anorexique , tout ce qui compte c'est d'être en bonne santé.;) IMC.fr - Calcul regarde un peu moi je trouve que c trop maigre pour 1m70 46 kg coucou a toi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 IMC.fr - Calcul regarde un peu moi je trouve que c trop maigre pour 1m70 46 kg Oui je sais l'indice de masse corporel, moi méme je fais 1m67 pr 47 kg. Alor je sais de quoi je parle je ne suis pas malade ni ano c'est juste que c'est ds ma nature.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui je sais l'indice de masse corporel, moi méme je fais 1m67 pr 47 kg. Alor je sais de quoi je parle je ne suis pas malade ni ano c'est juste que c'est ds ma nature.:D bsahtek toi c ta nature mais pas pour toute les filles ,moi aussi il fut un temps ou:mdr:mais je trouvé que j'étais trop maigre mais une femme après le mariage prend du poids mais pas a ce point en 6 mois du 36 au 48 waw c énorme Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 bsahtek toi c ta nature mais pas pour toute les filles ,moi aussi il fut un temps ou:mdr:mais je trouvé que j'étais trop maigre mais une femme après le mariage prend du poids mais pas a ce point en 6 mois du 36 au 48 waw c énorme Oui certes on prend du poid mais à ce point la c'est trop, elle doit vraiment se goinfrer pour avoir atteint cette taille.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salam aleykoum à tous, Les femmes c'est trop compliqué! Elles cherchent toutes à se marier à tout prix quitte à se faire les coups les plus bas entre elles ! Sorcellerie et crêpages de chignons sont bien sur au rendez vous ! Et au final une fois qu'elles ont la proie rêvée et qu'elles réussissent à se marier avec même si le mec doit parfois se mettre à dos toute sa famille pour y arriver, que font elles? Elles se délaissent tout simplement! Fini les talons aiguilles, le gloss, le khreulle, le maquillage ostentatoire ! Quand elles sont en mode "chasse", rien ne les arrête mais une fois la bague au doigt plus besoin de tout ça ! Le jean taille 36 ? c'est bien pour chasser ça, mais dès qu'elles sont en ménage, khlass le régime ! Hey oui les mecs c'est ce qui vous attends! La psychologie des femmes c'est de se marier à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'elle se prive mais une fois en ménage pourquoi se priveraient elles encore? Elles se tapent des forêts noires à elles toutes seules pendant que vous êtes au travail pour ramener la tunes qu'elles dépenseront aussitôt en gâteaux et nourriture en tout genre! J'ai un pote qui s'est marié avec une marocaine, une fois qu'elle a eu sous ses griffes elle ne l'a plus lâchée ! Il bosse10heures par jour pendant qu'elle dilapide son argent ! Certes il y a à manger tous les soirs sur la table mais sa femme ne fait que des repars gras, et elle ne se prive pas pour prendre des portions double ! Bah oui elle fait rien de la journée faut bien qu'elle compense ! Apres quoi elle est devenu grasse, horrible, de la chair pendait de partout, elle a des bourlets à en revendre ! A ce genre de femmes, si on a le malheur de leur faire une reflexion sur le poids elle vont tomber en depression et remanger encore plus, c un cercle vicieux, donc on doit la fermer et supporter toute cette graisse qui nous envahit au quotidien! C'est pour cela que je ne veux pas me laisser embarquer dans cette arnaque ! NON MERCI le mariage à 30 kg de surplus l'année qui suit! Ma femme je la préviendrai avant que toute cette mascarade n'arrive et que je devienne impuissant face à cela ! Je veux pas d'une femme qui déambule dans l'appartement sous djelaba pour cacher ses rondeurs ! Une femme affalée sur le canapé qui se tape des baklawa et des pot de glace tous les soirs devant la tv ce n'est pas pour moi! On peut vite se laisser embarquer et devenir gros aussi ! Et hop la un couple de sumo en plus ! Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ... Les femmes pensent que la vie c'est comme dans les films, elles deviennent ENORMEEEE mais les mecs continuent tout de même à les aimer malgré ça ! Mon oeil ouais ! Une fois grosse , le mec va vite loucher vers de la chair fraiche et bien conserver ! Voila je tenais à partager mon point de vue avec vous et surtout à faire réagir certaines femmes qui dorment sur leur lauriers, vos concurrentes ne sont jamais très loin... Comment éviter que le calvaire ne commence apres le mariage? 170/47kg :confused: grave ! toi tu aimes les maigrichonnes .. pas forcement tous les mecs les aiment !!! moi je fais 169/57 kg et on me dit t'es maigre :confused: je m'imagine 47 kg :chut: j'ai de la peine pour ta femme lol la pauvre elle va jeuner toute l'année juste pour te faire plaisir et ne pas depasser les 50 kg ! mais c vrai que les femmes se delaissent trop après le mariage mais pas ttes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 Halimabou Ah bon, Je ne sais pas d'ou tu tiens ton diplome mais ici les ingénieurs n'ont pas ce cours sur la beauté à leur cursus. Non mais.....nous les ingénieurs....ça fais-tu assez pédant! Sache qu'une femme deguisée en chose, ça s'appelle une poupée gonflable et tu peux l'obtenir dans le format et la couleur que tu désires.Et en plus, elle ne parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts