Jump to content

Le mariage ou comment passer de la taille 36 à 48 en 6 mois !

Recommended Posts

Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 Halimabou

Ah bon, Je ne sais pas d'ou tu tiens ton diplome mais ici les ingénieurs n'ont pas ce cours sur la beauté à leur cursus.

Non mais.....nous les ingénieurs....ça fais-tu assez pédant!

Sache qu'une femme deguisée en chose, ça s'appelle une poupée gonflable et tu peux l'obtenir dans le format et la couleur que tu désires.Et en plus, elle ne parle pas.

Bonjour Hurlevent, tu as l'air bien remontée

Le pire, pour cet ingénieur c'est qu'il a 99 % de chances d'être moche.

Il aime bien mesurer le poids, la taille, le tour des hanches. L'obsession de trouver chez l'autre la perfection qui lui échappe. Mais 1,70 pour 50 kilos (maximum !!), c'est un sac d'os. On voit qu'il ne s'y connait pas !

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
Salam aleykoum à tous,

Les femmes c'est trop compliqué! Elles cherchent toutes à se marier à tout prix quitte à se faire les coups les plus bas entre elles ! Sorcellerie et crêpages de chignons sont bien sur au rendez vous !

Et au final une fois qu'elles ont la proie rêvée et qu'elles réussissent à se marier avec même si le mec doit parfois se mettre à dos toute sa famille pour y arriver, que font elles?

Elles se délaissent tout simplement! Fini les talons aiguilles, le gloss, le khreulle, le maquillage ostentatoire ! Quand elles sont en mode "chasse", rien ne les arrête mais une fois la bague au doigt plus besoin de tout ça !

Le jean taille 36 ? c'est bien pour chasser ça, mais dès qu'elles sont en ménage, khlass le régime ! Hey oui les mecs c'est ce qui vous attends!

La psychologie des femmes c'est de se marier à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'elle se prive mais une fois en ménage pourquoi se priveraient elles encore? Elles se tapent des forêts noires à elles toutes seules pendant que vous êtes au travail pour ramener la tunes qu'elles dépenseront aussitôt en gâteaux et nourriture en tout genre!

J'ai un pote qui s'est marié avec une marocaine, une fois qu'elle a eu sous ses griffes elle ne l'a plus lâchée ! Il bosse10heures par jour pendant qu'elle dilapide son argent ! Certes il y a à manger tous les soirs sur la table mais sa femme ne fait que des repars gras, et elle ne se prive pas pour prendre des portions double ! Bah oui elle fait rien de la journée faut bien qu'elle compense ! Apres quoi elle est devenu grasse, horrible, de la chair pendait de partout, elle a des bourlets à en revendre !

A ce genre de femmes, si on a le malheur de leur faire une reflexion sur le poids elle vont tomber en depression et remanger encore plus, c un cercle vicieux, donc on doit la fermer et supporter toute cette graisse qui nous envahit au quotidien!

C'est pour cela que je ne veux pas me laisser embarquer dans cette arnaque ! NON MERCI le mariage à 30 kg de surplus l'année qui suit!

Ma femme je la préviendrai avant que toute cette mascarade n'arrive et que je devienne impuissant face à cela ! Je veux pas d'une femme qui déambule dans l'appartement sous djelaba pour cacher ses rondeurs ! Une femme affalée sur le canapé qui se tape des baklawa et des pot de glace tous les soirs devant la tv ce n'est pas pour moi! On peut vite se laisser embarquer et devenir gros aussi ! Et hop la un couple de sumo en plus !

Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ...

Les femmes pensent que la vie c'est comme dans les films, elles deviennent ENORMEEEE mais les mecs continuent tout de même à les aimer malgré ça ! Mon oeil ouais ! Une fois grosse , le mec va vite loucher vers de la chair fraiche et bien conserver !

Voila je tenais à partager mon point de vue avec vous et surtout à faire réagir certaines femmes qui dorment sur leur lauriers, vos concurrentes ne sont jamais très loin...

Comment éviter que le calvaire ne commence apres le mariage?

J'ai bien un point de vue a donner moi...

Mais OUPS ! :34: Je ne suis pas ingenieure moi !! N'avons nous donc pas les même valeurs :rolleyes:

Saha les ingenieurs vous avez trop la classe hein...

Desolee je n'ai pas sur faire mieux, autant pour moi...C'est que je ne suis pas ingenieure... Faudra se contenter de cela l'ami.

:goodluck:

Guest sab.dz
super ton thread, drole, fin , pertinent. comme je les aime ^^

mais je te previens l'ami tu vas pas durer dans ce forum avec ce genre de propos, parceque je te le dis, prepare toi a te faire huer de chaque coin de ce forum.

ici on aime pas la critique, ici on aime que tu leur passes la pomade ^^

mais je ne dira pas plus que ce que j'ai dit sous peine de me faire griller.

kéch kéch on se connait pas lol (mais j'adhére a ton thread)

Oui en effet, d'autant plus si on est pas ingenieur hein...:chris:

:D

Non mais l'ami, la critique est toujours une bonne chose.

APres il y a critique et critique... Faire un constat est une bonne chose, reveiller les esprits est tout a fait honorable, donner des conseils est certes benefique...

Mais il y a une façon de dire les choses, et surtout l'humilité ! L'HUMILITE pardi !

LE message dit avec arrogance, n'est jamais benefique, ni pour le recepteur, qui ne sera jsutement pas receptif ( du fait de l'arrogance ) ni pour l'emeteur du fait que le recepteur sera non receptif...

Donc cela revient à...:rolleyes:...Comment on dit déjà...:34:...Ah oui !!! Parler dans le vent :closedeyes:

Etait-ce assez claire où bien je reformule en langage ingernieure :D

Guest sab.dz
Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ..

permet moi de te dire que ce genre de femme frôle l'anorexie :eek:

Nan mais tu ne peut pas le comprendre Nouss

Faut etre ingenieure pour aimmer "les belles choses " .:youyou

:rudolph:

:46:

:03:

Guest Biobazard
Salam aleykoum à tous,

Les femmes c'est trop compliqué! Elles cherchent toutes à se marier à tout prix quitte à se faire les coups les plus bas entre elles ! Sorcellerie et crêpages de chignons sont bien sur au rendez vous !

Et au final une fois qu'elles ont la proie rêvée et qu'elles réussissent à se marier avec même si le mec doit parfois se mettre à dos toute sa famille pour y arriver, que font elles?

Elles se délaissent tout simplement! Fini les talons aiguilles, le gloss, le khreulle, le maquillage ostentatoire ! Quand elles sont en mode "chasse", rien ne les arrête mais une fois la bague au doigt plus besoin de tout ça !

Le jean taille 36 ? c'est bien pour chasser ça, mais dès qu'elles sont en ménage, khlass le régime ! Hey oui les mecs c'est ce qui vous attends!

La psychologie des femmes c'est de se marier à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'elle se prive mais une fois en ménage pourquoi se priveraient elles encore? Elles se tapent des forêts noires à elles toutes seules pendant que vous êtes au travail pour ramener la tunes qu'elles dépenseront aussitôt en gâteaux et nourriture en tout genre!

J'ai un pote qui s'est marié avec une marocaine, une fois qu'elle a eu sous ses griffes elle ne l'a plus lâchée ! Il bosse10heures par jour pendant qu'elle dilapide son argent ! Certes il y a à manger tous les soirs sur la table mais sa femme ne fait que des repars gras, et elle ne se prive pas pour prendre des portions double ! Bah oui elle fait rien de la journée faut bien qu'elle compense ! Apres quoi elle est devenu grasse, horrible, de la chair pendait de partout, elle a des bourlets à en revendre !

A ce genre de femmes, si on a le malheur de leur faire une reflexion sur le poids elle vont tomber en depression et remanger encore plus, c un cercle vicieux, donc on doit la fermer et supporter toute cette graisse qui nous envahit au quotidien!

C'est pour cela que je ne veux pas me laisser embarquer dans cette arnaque ! NON MERCI le mariage à 30 kg de surplus l'année qui suit!

Ma femme je la préviendrai avant que toute cette mascarade n'arrive et que je devienne impuissant face à cela ! Je veux pas d'une femme qui déambule dans l'appartement sous djelaba pour cacher ses rondeurs ! Une femme affalée sur le canapé qui se tape des baklawa et des pot de glace tous les soirs devant la tv ce n'est pas pour moi! On peut vite se laisser embarquer et devenir gros aussi ! Et hop la un couple de sumo en plus !

Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ...

Les femmes pensent que la vie c'est comme dans les films, elles deviennent ENORMEEEE mais les mecs continuent tout de même à les aimer malgré ça ! Mon oeil ouais ! Une fois grosse , le mec va vite loucher vers de la chair fraiche et bien conserver !

Voila je tenais à partager mon point de vue avec vous et surtout à faire réagir certaines femmes qui dorment sur leur lauriers, vos concurrentes ne sont jamais très loin...

Comment éviter que le calvaire ne commence apres le mariage?

T'as qu' à te marier avec une femme* qui travaille ... elle n'aura pas le temps de grossir :mdr:

* : Par exemple un femme ingénieur qui n'aime que les belles choses.

C'est fou ts les forumistes "mâles" sont ingénieurs quand ils se déclarent sur n'importe quel sujet, c'est refou "NON". Ce titre est devenu banal, ya point de sous-métier à partir du moment où l'on a un job pour nous permettre de continuer à subsister dignement. ta caricature de la femme est aboli monsieur, ouvres les yeux, nous avons changé de siécle, la femme sait se faire coquette quand elle le souhaite, mange raisonnablement en activant ses neurones sans oublier l'énergie dépensé à faire à manger à monsieur, de plus la femme travaille aujourd'hui, elle dépense sa propre tune, alors monsieur tu n'as pas point de souçaille à te faire tu peux te marier, attention à toi, si tu persistes à apprécier la bonne bouffe ta bidoche va se déclarer :mdr: tu risques de te déformer et ton charme n'aura plus aucun effet à la chasse :mdr:

La description que tu fais de la femme ne vaut que pour 5% des femmes ! Elles grossissent toutes à coup de madeleines, bonbons, gâteaux en tout genre, etc... quelques temps après s'être mariées !

Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 Halimabou

Ah bon, Je ne sais pas d'ou tu tiens ton diplome mais ici les ingénieurs n'ont pas ce cours sur la beauté à leur cursus.

Non mais.....nous les ingénieurs....ça fais-tu assez pédant!

Sache qu'une femme deguisée en chose, ça s'appelle une poupée gonflable et tu peux l'obtenir dans le format et la couleur que tu désires.Et en plus, elle ne parle pas.

Va à la mine toi tu sers à rien !:mdr:

Bonjour Hurlevent, tu as l'air bien remontée

Le pire, pour cet ingénieur c'est qu'il a 99 % de chances d'être moche.

Il aime bien mesurer le poids, la taille, le tour des hanches. L'obsession de trouver chez l'autre la perfection qui lui échappe. Mais 1,70 pour 50 kilos (maximum !!), c'est un sac d'os. On voit qu'il ne s'y connait pas !

Hamdoullah au niveau physique tout va bien pour moi

188 80KG musclé, yeux verts mach'Allah et bien stylé ..

t'as trop regardé la TV avec la caricature de l'ingénieur, il faut sortir de chez soi et vivre sa vie, non à travers la boite qui montre des images dans le salon:crazy:

:mdr::mdr: tu te trompes sur toute la lignée, la pommade ça engraisse ça fait défaut puis ça laisse des trace, inutile de continuer d'en étaler ça ne sert à rien, trouve quelques chose de plus raffiné pour amadouer, n'oublie-pas que les femmes sont rusées, elles te peuvent te dévorer si elles le souhaitent sans même que te t'en rendes compte, une fois englouti tu changeras complétement d'expression, méfiance et prudence tu risque de te brûler si tu persistes, aucun reméde te concernant :D

j'ai pas trop compris la réponse a mon message, mais passons.

pour le détail qu'une femme peut me bouffer si elle le souhaite et tout. je laisse cela aux hommes qui réfléchissent avec leur cœurs ou leur entres jambes.

la femme qui me fera flancher du coté sentimental n'est pas encore née

Oui en effet, d'autant plus si on est pas ingenieur hein...:chris:

:D

Non mais l'ami, la critique est toujours une bonne chose.

APres il y a critique et critique... Faire un constat est une bonne chose, reveiller les esprits est tout a fait honorable, donner des conseils est certes benefique...

Mais il y a une façon de dire les choses, et surtout l'humilité ! L'HUMILITE pardi !

LE message dit avec arrogance, n'est jamais benefique, ni pour le recepteur, qui ne sera jsutement pas receptif ( du fait de l'arrogance ) ni pour l'emeteur du fait que le recepteur sera non receptif...

Donc cela revient à...:rolleyes:...Comment on dit déjà...:34:...Ah oui !!! Parler dans le vent :closedeyes:

Etait-ce assez claire où bien je reformule en langage ingernieure :D

WOW que de belles paroles "vides"

selon toi l'arrogance n'est pas bien, et c'est un defaut et tout le reste. mais crois tu que cacher son arrogance sous le sarcasme, la moquerie et l'ironie est différent?

"Etait-ce assez claire où bien je reformule en langage ingernieure "

(c'est ingénieur et non ingernieure)

parce que a lire tes méssages, tu ne débats pas sur le sujet ce qui implique que tu n'apportes rien de constructif. tu te contentes d'etre là a critiquer et te faire passer pour rigolote.

de quel droit tu te permets de juger le créateur de ce thread? ou plutot de te foutre de sa gueule

si il aime les maigres ou est le mal ?

et quand tu parles de bonne et de mauvaise critique, peux tu me montrer ou ta critique est constructive?

t'as trop regardé la TV avec la caricature de l'ingénieur, il faut sortir de chez soi et vivre sa vie, non à travers la boite qui montre des images dans le salon:crazy:

je crois bien que mes prévisions étaient exactes au départ lol

tu te fais laminer de chaque coté lol

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

:mdr:

Tout est vrai:

* 1,88 m, mais avec un cou de 75 cm

* 80 kg, mais avec une jambe qui pèse 44 kg

* les yeux verts mais l'oeil droit est jaune et l'oeil gauche bleu.

et surtout modeste, mais modeste....

La femme qui l'épousera fera une véritable affaire

:mdr:

mais c'est votre faute a vous les femmes, vous n'avez qu'a pas nous faire autant de bouffe que ca, surtout quand c'est bon. :mdr:

:rolleyes:Mais personne ne vous oblige à tt manger, il faut savoir dire stop à son estomac c'est tt, mais bon comme vs étes trop gourmands vs ne savez pas vs arretez.:D

Et si ce n'etait pas bon vous vous plaindrez.:p

:rolleyes:Mais personne ne vous oblige à tt manger, il faut savoir dire stop à son estomac c'est tt, mais bon comme vs étes trop gourmands vs ne savez pas vs arretez.:D

Et si ce n'etait pas bon vous vous plaindrez.:p

comment veux tu que je dise stop a mon estomac alors que tu cuisines comme un chef, et comme je suis quelqu'un qui reconnait le "beau" sois pas surprise que j'en redemande, pareil pour toi, si j'avais pas vu que tu etais si délicieuse que ta cuisine, je ne t'aurai pas épouser ^^

Y a des personnes qui prennent du poids parce qu'elles ont le moral (methanyine) ou bien le contraire, elles mangent pour évacuer le stress.........sinon, de bonnes séances de gym feront l'affaire pour ceux ou celles qui ont en les moyens bien sûr, le sport c'est bien pour la santé.....

Guest The Bride
je ne la trouve vraiment pas belle mais P***** de M****

t'es sur que c'est 60 ans, parce que si ce n'est pas de la chirurgie WOW, faut que je charme sa fille :mdr:

Elle casse pas les briques :D...mais elle est bien conservée :04:

6a00d83451575069e2012876fe5a29970c-popup

Elle s'entretient par de la gymnastique. Stretching, étirements :gun_smilie:

Défois je les trouves à 6.30 du matin entrain de faire le vélo ou la marche , je me disais c'est pour ça elle garde la forme , machi kima 3rbyattte kohbez et kassra :D

comment veux tu que je dise stop a mon estomac alors que tu cuisines comme un chef, et comme je suis quelqu'un qui reconnait le "beau" sois pas surprise que j'en redemande, pareil pour toi, si j'avais pas vu que tu etais si délicieuse que ta cuisine, je ne t'aurai pas épouser ^^

:mdr:Les seuls choses que j'aime cuisiner c'est les gâteaux tu peux étre sure d'avoir un jours du diabéte si tu m'épouse. :D

Elle casse pas les briques :D...mais elle est bien conservée :04:

ce n'est pas quelle est bien conserver mais mon dieu

je vais dire un truc qui va pas plaire a tout le monde, mais bon je suis franc, je me lache.

je la trouve plus bonne que des jeunettes de 20 ans

impréssionnant

Guest The Bride
Défois je les trouves à 6.30 du matin entrain de faire le vélo ou la marche , je me disais c'est pour ça elle garde la forme , machi kima 3rbyattte kohbez et kassra :D

...j'espère que je me laisserait pas aller moi aussi :51:....ya rabbi, ya rabbi, ya rabbi !!!