Jump to content

Le mariage ou comment passer de la taille 36 à 48 en 6 mois !

Recommended Posts

fait confiance a mine,je pense qu'elle te trouvera une jolie girl algeroise

bonne soireé

Maintenant que tu me dis que tu es BELLE, tu me demandes de voir ailleurs?

Pas grave, moi aussi je suis BEAU.:tooth:

Dors bien et à la prochaine.

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah tu marchandes? :mdr:Je vais voir. :)Mais ne te promets rien.

:mdr: je plaisante je vais chercher toute seule :donatello:

tu la veux comment serieusement? mes copines sont presque ttes des algeroises mais de taille differentes lol:crazy:

Guest sab.dz
WOW que de belles paroles "vides"

selon toi l'arrogance n'est pas bien, et c'est un defaut et tout le reste. mais crois tu que cacher son arrogance sous le sarcasme, la moquerie et l'ironie est différent?

"Etait-ce assez claire où bien je reformule en langage ingernieure "

(c'est ingénieur et non ingernieure)

parce que a lire tes méssages, tu ne débats pas sur le sujet ce qui implique que tu n'apportes rien de constructif. tu te contentes d'etre là a critiquer et te faire passer pour rigolote.

de quel droit tu te permets de juger le créateur de ce thread? ou plutot de te foutre de sa gueule

si il aime les maigres ou est le mal ?

et quand tu parles de bonne et de mauvaise critique, peux tu me montrer ou ta critique est constructive?

:ohmy:

Je pense que tu t'es precipité a me repondre sans peut etre avoir pris la peine de me lire totalement :06:

J'y ai employé en effet un ton ironique pour repliquer sur la phrase que j'ai grossie et mis en gras.

Je n'ai pas donné mon point de vue sur le reste.

Car c'est uniquement cette phrase qui m'a fait participé. Phrase que j'ai bien mis en evidence justement.

Et puis, ou vois tu que j'ai dis qu'il y avait un mal a aimer les maigres ou pas ??

JE n'ai pas remis cela en cause.

Mais juste le fait de dire que NOUS les ingenieurs aimons les belles choses.

Sous entendant.....

M'enfin.

Esperant qu'il trouvera une belle epouse inshallah et qui le restera bien entendu.

A l'avenir lis moi jusqu'au bout.

Merci.:)

:bye:

:ohmy:

Je pense que tu t'es precipité a me repondre sans peut etre avoir pris la peine de me lire totalement :06:

J'y ai employé en effet un ton ironique pour repliquer sur la phrase que j'ai grossie et mis en gras.

Je n'ai pas donné mon point de vue sur le reste.

Car c'est uniquement cette phrase qui m'a fait participé. Phrase que j'ai bien mis en evidence justement.

Et puis, ou vois tu que j'ai dis qu'il y avait un mal a aimer les maigres ou pas ??

JE n'ai pas remis cela en cause.

Mais juste le fait de dire que NOUS les ingenieurs aimons les belles choses.

Sous entendant.....

M'enfin.

Esperant qu'il trouvera une belle epouse inshallah et qui le restera bien entendu.

A l'avenir lis moi jusqu'au bout.

Merci.:)

:bye:

je t'ai mal lu, alors je m'en excuse. la prochaine fois je tacherai de faire plus attention ^^.

je te l'accorde que le mec a utilisé un ton des plus arrogant dans son thread mais bon, vu ou on en est là, rien ne m'étonne venant des gens, tout le monde est arrogant de nos jours a croire que personne n'a confiance en lui même.

bonne journée ou bonne nuit ^^

Guest sab.dz
je t'ai mal lu, alors je m'en excuse. la prochaine fois je tacherai de faire plus attention ^^.

je te l'accorde que le mec a utilisé un ton des plus arrogant dans son thread mais bon, vu ou on en est là, rien ne m'étonne venant des gens, tout le monde est arrogant de nos jours a croire que personne n'a confiance en lui même.

:o

Ce fut plutôt bonne nuit :D

Chut faut le dire à personne :confused:

:04:

Non c'est plutôt sur un ton ironique que je fais mon post.. enfin breff

Salam aleykoum à tous,

Les femmes c'est trop compliqué! Elles cherchent toutes à se marier à tout prix quitte à se faire les coups les plus bas entre elles ! Sorcellerie et crêpages de chignons sont bien sur au rendez vous !

Et au final une fois qu'elles ont la proie rêvée et qu'elles réussissent à se marier avec même si le mec doit parfois se mettre à dos toute sa famille pour y arriver, que font elles?

Elles se délaissent tout simplement! Fini les talons aiguilles, le gloss, le khreulle, le maquillage ostentatoire ! Quand elles sont en mode "chasse", rien ne les arrête mais une fois la bague au doigt plus besoin de tout ça !

Le jean taille 36 ? c'est bien pour chasser ça, mais dès qu'elles sont en ménage, khlass le régime ! Hey oui les mecs c'est ce qui vous attends!

La psychologie des femmes c'est de se marier à n'importe quel prix, c'est pour ça qu'elle se prive mais une fois en ménage pourquoi se priveraient elles encore? Elles se tapent des forêts noires à elles toutes seules pendant que vous êtes au travail pour ramener la tunes qu'elles dépenseront aussitôt en gâteaux et nourriture en tout genre!

J'ai un pote qui s'est marié avec une marocaine, une fois qu'elle a eu sous ses griffes elle ne l'a plus lâchée ! Il bosse10heures par jour pendant qu'elle dilapide son argent ! Certes il y a à manger tous les soirs sur la table mais sa femme ne fait que des repars gras, et elle ne se prive pas pour prendre des portions double ! Bah oui elle fait rien de la journée faut bien qu'elle compense ! Apres quoi elle est devenu grasse, horrible, de la chair pendait de partout, elle a des bourlets à en revendre !

A ce genre de femmes, si on a le malheur de leur faire une reflexion sur le poids elle vont tomber en depression et remanger encore plus, c un cercle vicieux, donc on doit la fermer et supporter toute cette graisse qui nous envahit au quotidien!

C'est pour cela que je ne veux pas me laisser embarquer dans cette arnaque ! NON MERCI le mariage à 30 kg de surplus l'année qui suit!

Ma femme je la préviendrai avant que toute cette mascarade n'arrive et que je devienne impuissant face à cela ! Je veux pas d'une femme qui déambule dans l'appartement sous djelaba pour cacher ses rondeurs ! Une femme affalée sur le canapé qui se tape des baklawa et des pot de glace tous les soirs devant la tv ce n'est pas pour moi! On peut vite se laisser embarquer et devenir gros aussi ! Et hop la un couple de sumo en plus !

Moi je suis ingénieur, on aime les belles choses nous, je veux une femme qui fasse 170 50 kg maximum !!! 46 47 kg c mieux ...

Les femmes pensent que la vie c'est comme dans les films, elles deviennent ENORMEEEE mais les mecs continuent tout de même à les aimer malgré ça ! Mon oeil ouais ! Une fois grosse , le mec va vite loucher vers de la chair fraiche et bien conserver !

Voila je tenais à partager mon point de vue avec vous et surtout à faire réagir certaines femmes qui dorment sur leur lauriers, vos concurrentes ne sont jamais très loin...

Comment éviter que le calvaire ne commence apres le mariage?

:mdr::mdr::mdr: tu m'as tué de rire