Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Le temps change ainsi que les coeurs Sous l'influence du froid et de la chaleur Le temps varie selon les saisons Mais les gens trouvent de fausses raisons L'amour est père de toute valeur Se vit pour le pire et pour le meilleur Le bâtissent deux qui veulent se conquuérir Pour toute une éternité, le vivent en délire A celui qui espère connaître le bonheur Rien ne lui sourit, il ne goûte ni au sucre ni au beurre Hélas, les coeurs on déjà changé Lui, seul quelque part dans un coin, s'est retranché... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 magnifique comme toujours. merci:41: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 magnifique comme toujours. merci:41: Tout le plaisir est pour moi. Ce n'est pas récent aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Tout le plaisir est pour moi. Ce n'est pas récent aussi. il faut les éditer,ils sont super! tu n'écris plus? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 il faut les éditer,ils sont super! tu n'écris plus? Quand j'étais à Alger, je n'ai réussi à écrire que trois ou quatre poèmes. Depuis pas le moindre. Et pourtant c'était ma première année à Alger, je pensais qu'elle allait m'inspirer. Mais peut-être que je n'ai pas réussi parce qu'il y avait du désordre dans ma tête. J'espère que l'année prochaine sera mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonne continuation Le temps change ainsi que les coeurs Sous l'influence du froid et de la chaleur Le temps varie selon les saisons Mais les gens trouvent de fausses raisons L'amour est père de toute valeur Se vit pour le pire et pour le meilleur Le bâtissent deux qui veulent se conquuérir Pour toute une éternité, le vivent en délire A celui qui espère connaître le bonheur Rien ne lui sourit, il ne goûte ni au sucre ni au beurre Hélas, les coeurs on déjà changé Lui, seul quelque part dans un coin, s'est retranché... J’adore tes citations :o Superbe ………..merci pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 J’adore tes citations :o Superbe ………..merci pour le partage ;) Je t'en prie milka. Et moi j'aime bien quand on me lit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quand j'étais à Alger, je n'ai réussi à écrire que trois ou quatre poèmes. Depuis pas le moindre. Et pourtant c'était ma première année à Alger, je pensais qu'elle allait m'inspirer. Mais peut-être que je n'ai pas réussi parce qu'il y avait du désordre dans ma tête. J'espère que l'année prochaine sera mieux. j'espére que tu reprendra ta plume bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je t'en prie milka. Et moi j'aime bien quand on me lit. Au plaisir de te lire ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 j'espére que tu reprendra ta plume bientôt. Merci, inchallah. J'espère aussi avoir ma muse bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Merci, inchallah. J'espère aussi avoir ma muse bientôt. ça va de soi,c'est elle la principale inspiratrice:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 ça va de soi,c'est elle la principale inspiratrice:cupidarrow: Comme je l'ai déjà dit, si je la rencontre, je ne sais pas si mes poèmes seront dits ou écrits. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Comme je l'ai déjà dit, si je la rencontre, je ne sais pas si mes poèmes seront dits ou écrits. Autant les déclamer!!:60: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Le temps change ainsi que les coeurs Sous l'influence du froid et de la chaleur Le temps varie selon les saisons Mais les gens trouvent de fausses raisons L'amour est père de toute valeur Se vit pour le pire et pour le meilleur Le bâtissent deux qui veulent se conquuérir Pour toute une éternité, le vivent en délire A celui qui espère connaître le bonheur Rien ne lui sourit, il ne goûte ni au sucre ni au beurre Hélas, les coeurs on déjà changé Lui, seul quelque part dans un coin, s'est retranché... trop beau Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Autant les déclamer!!:60: Oui pourquoi pas? Ton idée me plait. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 trop beau Merci Muay d'être passée. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui pourquoi pas? Ton idée me plait. Un genou à terre?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Un genou à terre?:mdr: Un peu plus et je serai à plat ventre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Un genou à terre?:mdr: ou les chanter en musique sous son balcon:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 ou les chanter en musique sous son balcon:music_serenade: C'est pour cette raison que je veux bien apprendre à jouer un peu à la guitare. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ou les chanter en musique sous son balcon:music_serenade: Une sérénade?Très romantique!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Un peu plus et je serai à plat ventre. :mdr: Ah non ,ce serait grotesque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Ah non ,ce serait grotesque:mdr: Je ne sais pas. Je préfère faire autrement. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je ne sais pas. Je préfère faire autrement. :rolleyes: Comment tu le vois?;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Comment tu le vois?;) :54:J'attends d'abord l'appel à la prière. :mdr: Non sérieusement, je ne me vois pas mettre un genou par terre et faire ma déclaration. ça va être un truc spontanné, genre la tenir par les hanches et lui avouer ma flamme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts