monishka 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 t'es chez toi monishka ;) bienvenue parmi ns et bnn chance pour les études:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue bienvenue parmi nous,au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bienvenue doc, au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 bienvenue a toi parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Bienvenue parmi nus et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4 ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y' en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de:D membres connectés...j'espère être la bienvenue allah y barek Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Salam sois la bienvenue parmis nous j'éspére que tu apprécieras ce forum ainsi que ces membes et que tu vas y trouver ta place. Kissou à bientot et saha ramdanek.:D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Bienvenu Dr parmi nous :clap: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam bienvenu parmi nous tu es chez toi a...n....a....t..o....m..i.. saha ftourek salam :p Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam bienvenu parmi nous je te souhaite un un bon karem a toi et ta famille saha ftourek a.........n.......a..t........o.m..........i.:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue W.salem . Allah ibarek monishka, sois la bienvenue sur FA en espérant que tu t'y plairas . Au plaisir de te relire et d'ici là bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 slt pano.... j'espere que tu va bien embrasse ta famille de ma part et saha ftourkom :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 slt pano.... j'espere que tu va bien embrasse ta famille de ma part et saha ftourkom :drinks_pepsi: Salut Jiraya, j'vais bien merci et j'espère que ça soit le cas pour toi ;). Mercii et saha ftourkoum également ^^. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 welcome... Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 arigato gozaremas ......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bienvenue parmi nous................merheba bike :p Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ESLAMA DJOUZI........... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Tu es la bienvenue mais il n´y pas de malades ici tu vas certainement chomer Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salam. je suis étudiante en médecine admise en 4ème année en algérie. j'ai cherché un forum algérien y en a plusieurs mais dans celui là il y a beaucoups de membres connectés...j'espère être la bienvenue Bienvenida Doctora,estas en tù casa. Benvengut,estes en la téva casa. Citer Link to post Share on other sites
mimi constantine 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 bienvenue parmi nous et bonne chance pour les études Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mes salutations mlle .. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bienvenue 7akima. Une chanson rien que pour notre future doctoresse: PS: comment faire pour insérer la vidéo elle-même dans mon message? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bienvenue 7akima. Une chanson rien que pour notre future doctoresse: PS: comment faire pour insérer la vidéo elle-même dans mon message? Slt Tu va sur mode avancé, tu clique sur l'icone youtube, deux balises[v] apparaissent, tu copis le lien qui est dans la video YOUtube sous le bouton"integrer", mais tu ne laisse que ce qui est en rouge, l'autre partie tu la supprime: , et tu le copis entre les deux balises [v]. voila!!!Essai d'edité ton post. Sinon bienvenue a la futur Doctoresse!!! Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Juste pour voir si ça marche : [V]http://www.youtube.com/watch?v=y5qx4u-Jh5U?fs=1&hl=fr_FR[/V] Parfait. Merci LAFCADIO. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts