moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, est-ce que vous avez le courage de nous parler de votre complexe qui peut être, vous gâche la vie?...........merci Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 je ne pense pas que des personnes parleront mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 20, 2010 Author Partager Posted August 20, 2010 je ne pense pas que des personnes parleront mais bon ! C'est ce que j'ai remarqué, mais c'est pour les courageux..........et les francs....;) Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est ce que j'ai remarqué, mais c'est pour les courageux..........et les francs....;) j'adore quand on me cite a la sournoise ^^ moi je dirai mes fesses, j'ai fait un peu de musculation et c'est devenu deux ballon de basket. serieux ils ont trop pris de la masse musculaire , si quelqu'un veut un bout, quil me fasse signe ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, Dans le temps, j'avais un complexe par rapport à ma taille, je suis trop petite ! 1M60, pour les curieux ! Mais maintenant, c'est passé, je suis heureuse même petite ! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Bonsoir, Dans le temps, j'avais un complexe par rapport à ma taille, je suis trop petite ! 1M60, pour les curieux ! Mais maintenant, c'est passé, je suis heureuse même petite ! 160cm c'est rien, et en plus ca fait mignon , genre une poupée qu'on veut prendre soin d'elle ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 160cm c'est rien, et en plus ca fait mignon , genre une poupée qu'on veut prendre soin d'elle ^^ C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! merci ! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! merci ! c'est sincére en tout les cas. certains aiment les grandes femmes pour leur jambes de girafe lol; moi c'est les petite fée toute mimi. et en plus tu es plus facile a porter dans mes bras ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 c'est sincére en tout les cas. certains aiment les grandes femmes pour leur jambes de girafe lol; moi c'est les petite fée toute mimi. et en plus tu es plus facile a porter dans mes bras ^^ Bah tehreb biya ! Je suis un peu ronde, fais gaffe ! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bah tehreb biya ! Je suis un peu ronde, fais gaffe ! tu n'es pas ronde, tu es juste charpenté comme une guitare ^^ et j'en doute pas que c'est les bonnes formes la ou il faut ^^ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Slt Allons pour la franchise!!! Bien qu'ayant obtenu le bac avec mention, j'ai eu un parcours chaotique dans mes etudes unversitaires (mauvais choix de vie, abandons...), ce qui fait que je n'ai pu obtenir de diplome universitaire, et ça a nourri un sorte de complexe, d'autant plus exacerbé que ma famille est plutot intelectuelle!!! j'ai toujours ce sentiment que j'ai raté qulque chose qui me fait défaut, mais j'ai amorcé une reprise dans le but de rattraper les années, et c'est pas facile facile, en Algerie surtout! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 redface2 Petite poitrine.:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Slt Allons pour la franchise!!! Bien qu'ayant obtenu le bac avec mention, j'ai eu un parcours chaotique dans mes etudes unversitaires (mauvais choix de vie, abandons...), ce qui fait que je n'ai pu obtenir de diplome universitaire, et ça a nourri un sorte de complexe, d'autant plus exacerbé que ma famille est plutot intelectuelle!!! j'ai toujours ce sentiment que j'ai raté qulque chose qui me fait défaut, mais j'ai amorcé une reprise dans le but de rattraper les années, et c'est pas facile facile, en Algerie surtout! Bravo, continuer ses études après avoir abandonné est un exploit, personnellement je ne pourrai pas le faire. Sinon le diplôme peut aider seulement professionnellement parlant. On peut facilement deviner à travers tes écrits que tu es quelqu'un de très intelligent et cultivé. PS: j'ai beaucoup aimé Youma ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 redface2 Petite poitrine.:fear(1): T'inquiètes, ça va pousser ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bravo, continuer ses études après avoir abandonné est un exploit, personnellement je ne pourrai pas le faire. Sinon le diplôme peut aider seulement professionnellement parlant. On peut facilement deviner à travers tes écrits que tu es quelqu'un de très intelligent et cultivé. PS: j'ai beaucoup aimé Youma ! Slt Merci! J'ai pas bien compris Youma. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 T'inquiètes, ça va pousser ! :chut:C'est pase sure à 100%.:bawling: Et si oui à quand??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Slt Merci! J'ai pas bien compris Youma. Youma, roman martiniquais, c'est toi qui l'a écrit ! Sauf si tu n'est pas HEARN LAFCADIO ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 redface2 Petite poitrine.:fear(1): Slt C'est pas la poitrine qui fait la beauté!!! c'est vrais que nous les homme, on a ce phantasme de la grosse poitrine, moi inclus !!! mais une belle femme est une belle femme point barre, et par beau, je parle l'aura plus que de critères esthétique mathématiques.voila. Ps: apperement vous etes atteint d'une maladie qui ne vous permet pas de voir le noir, donc j'ai fait l'effort de.......je deconne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :chut:C'est pase sure à 100%.:bawling: Et si oui à quand??:D Après le mariage, comme quoi le mariage peut avoir des avantages ! Sinon tu peux essayer un traitement hormonal ça aide . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Youma, roman martiniquais, c'est toi qui l'a écrit ! Sauf si tu n'est pas HEARN LAFCADIO ! Ah ok! En fait je ne connais pas cet ecrivain(plus maintenant). Lafcadio est un personnage du roman de Gide "Les Cave du Vatican". Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 redface2 Petite poitrine.:fear(1): :confused:..tiens donc toi aussi..j'en connais une ..pareil :25: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Slt C'est pas la poitrine qui fait la beauté!!! c'est vrais que nous les homme, on a ce phantasme de la grosse poitrine, moi inclus !!! mais une belle femme est une belle femme point barre, et par beau, je parle l'aura plus que de critères esthétique mathématiques.voila. Ps: apperement vous etes atteint d'une maladie qui ne vous permet pas de voir le noir, donc j'ai fait l'effort de.......je deconne!!!! ;)Merci pour ta réponce. ça ma rassurerais présque.:o Merci d'avoir remarquer mon handicap et avoir alléger un peu de ma souffrance.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah ok! En fait je ne connais pas cet ecrivain(plus maintenant). Lafcadio est un personnage du roman de Gide "Les Cave du Vatican". Je ne connais pas, j'essaierai de le lire ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :confused:..tiens donc toi aussi..j'en connais une ..pareil :25: Bonsoir bride et saha ramdanek, cmt ça va??:D Et oui moi aussi, je me demande qui c'est cette autre personne??:fear(1):Bien que j'en ai une vague idée.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir bride et saha ramdanek, cmt ça va??:D Et oui moi aussi, je me demande qui c'est cette autre personne??:fear(1):Bien que j'en ai une vague idée.:D saha ramedanek toi aussi...ça va bien merci et toi?? :D faut que tu la gardes aussi vague que possible :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts