Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai remarqué, mais c'est pour les courageux..........et les francs....;)

j'adore quand on me cite a la sournoise ^^

moi je dirai mes fesses, j'ai fait un peu de musculation et c'est devenu deux ballon de basket. serieux ils ont trop pris de la masse musculaire , si quelqu'un veut un bout, quil me fasse signe ^^

Guest framboise

Bonsoir,

Dans le temps, j'avais un complexe par rapport à ma taille, je suis trop petite ! 1M60, pour les curieux !

Mais maintenant, c'est passé, je suis heureuse même petite !

Bonsoir,

Dans le temps, j'avais un complexe par rapport à ma taille, je suis trop petite ! 1M60, pour les curieux !

Mais maintenant, c'est passé, je suis heureuse même petite !

160cm c'est rien, et en plus ca fait mignon , genre une poupée qu'on veut prendre soin d'elle ^^

Guest framboise
c'est sincére en tout les cas.

certains aiment les grandes femmes pour leur jambes de girafe lol; moi c'est les petite fée toute mimi. et en plus tu es plus facile a porter dans mes bras ^^

Bah tehreb biya ! Je suis un peu ronde, fais gaffe !

Slt

Allons pour la franchise!!!

Bien qu'ayant obtenu le bac avec mention, j'ai eu un parcours chaotique dans mes etudes unversitaires (mauvais choix de vie, abandons...), ce qui fait que je n'ai pu obtenir de diplome universitaire, et ça a nourri un sorte de complexe, d'autant plus exacerbé que ma famille est plutot intelectuelle!!! j'ai toujours ce sentiment que j'ai raté qulque chose qui me fait défaut, mais j'ai amorcé une reprise dans le but de rattraper les années, et c'est pas facile facile, en Algerie surtout!

Guest framboise
Slt

Allons pour la franchise!!!

Bien qu'ayant obtenu le bac avec mention, j'ai eu un parcours chaotique dans mes etudes unversitaires (mauvais choix de vie, abandons...), ce qui fait que je n'ai pu obtenir de diplome universitaire, et ça a nourri un sorte de complexe, d'autant plus exacerbé que ma famille est plutot intelectuelle!!! j'ai toujours ce sentiment que j'ai raté qulque chose qui me fait défaut, mais j'ai amorcé une reprise dans le but de rattraper les années, et c'est pas facile facile, en Algerie surtout!

Bravo, continuer ses études après avoir abandonné est un exploit, personnellement je ne pourrai pas le faire.

Sinon le diplôme peut aider seulement professionnellement parlant.

On peut facilement deviner à travers tes écrits que tu es quelqu'un de très intelligent et cultivé.

PS: j'ai beaucoup aimé Youma !

Bravo, continuer ses études après avoir abandonné est un exploit, personnellement je ne pourrai pas le faire.

Sinon le diplôme peut aider seulement professionnellement parlant.

On peut facilement deviner à travers tes écrits que tu es quelqu'un de très intelligent et cultivé.

PS: j'ai beaucoup aimé Youma !

Slt

Merci!

J'ai pas bien compris Youma.

redface2 Petite poitrine.:fear(1):

Slt

C'est pas la poitrine qui fait la beauté!!! c'est vrais que nous les homme, on a ce phantasme de la grosse poitrine, moi inclus !!! mais une belle femme est une belle femme point barre, et par beau, je parle l'aura plus que de critères esthétique mathématiques.voila.

Ps: apperement vous etes atteint d'une maladie qui ne vous permet pas de voir le noir, donc j'ai fait l'effort de.......je deconne!!!!

Guest framboise
:chut:C'est pase sure à 100%.:bawling: Et si oui à quand??:D

Après le mariage, comme quoi le mariage peut avoir des avantages !

Sinon tu peux essayer un traitement hormonal ça aide .

Slt

C'est pas la poitrine qui fait la beauté!!! c'est vrais que nous les homme, on a ce phantasme de la grosse poitrine, moi inclus !!! mais une belle femme est une belle femme point barre, et par beau, je parle l'aura plus que de critères esthétique mathématiques.voila.

Ps: apperement vous etes atteint d'une maladie qui ne vous permet pas de voir le noir, donc j'ai fait l'effort de.......je deconne!!!!

;)Merci pour ta réponce. ça ma rassurerais présque.:o

Merci d'avoir remarquer mon handicap et avoir alléger un peu de ma souffrance.:D

Guest framboise
Ah ok!

En fait je ne connais pas cet ecrivain(plus maintenant).

Lafcadio est un personnage du roman de Gide "Les Cave du Vatican".

Je ne connais pas, j'essaierai de le lire !

Guest The Bride
Bonsoir bride et saha ramdanek, cmt ça va??:D

Et oui moi aussi, je me demande qui c'est cette autre personne??:fear(1):Bien que j'en ai une vague idée.:D

saha ramedanek toi aussi...ça va bien merci et toi?? :D

faut que tu la gardes aussi vague que possible :closedeyes::D