tuco 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, est-ce que vous avez le courage de nous parler de votre complexe qui peut être, vous gâche la vie?...........merci mais cheveux super gras ,e t mes pied super grand :-D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 la chirurgie existe mesdames pour les complexées ^^ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ramedanek toi aussi...ça va bien merci et toi?? :D faut que tu la gardes aussi vague que possible :closedeyes::D Allah yssalmek hbiba. Moi ça peu aller hamdoullah.:D T'inquiéte les vague vienne tt juste de l'éloigner.:mdr: Alor kesh lait de vache wala walou??:o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 la chirurgie existe mesdames pour les complexées ^^ Je ne suis pas si complexée que ça.:D Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Mon collégue de travail vis mal qu'il soit maigre,il as trés beaux visage et une mentalité qui s'adapte à tous type de comportement,bon il est maigre mais sympas Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Slt Ah oui, j'ajouterais que mes cheveux sont nul a c***, en plus je commence a les perdre, la total!!! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je ne suis pas si complexée que ça.:D mais tu ne diras jamais non a un bon D ou E lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mais tu ne diras jamais non a un bon D ou E lol :confused: Si je dirais tjr non à un D ou un E, parcontre je ne serais pas contre du C.:p Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :confused: Si je dirais tjr non à un D ou un E, parcontre je ne serais pas contre du C.:p t'es petite de taille? Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . Bonsoir, est-ce que vous avez le courage de nous parler de votre complexe qui peut être, vous gâche la vie?...........merci Pourquoi du courage ? Parce qu'il en faut ? Moi, le seul complexe que j'avais et que je n'ai plus, c'était d'avoir rater mes études. J'étais nul en tout, mais vraiment en TOUT !!! Des zéros partout, dans toutes les matières, même en sport, alors qu'il suffisait juste de courir pour avoir un 5/20. A peine en classe, que je me désintéressais du cours. D'ailleurs, je ramenais toujours de la lecture pour m'occuper en classe. Des Stranges, des Pif & Hercules, des Gaston Lagaffe, que de la littérature contemporaine quoi :04: Des profs bien intentionnés essayaient bien de me "récupérer" me 'sauver" mais rien à faire. Dès le premier trimestre, c'est la cata ! Mzia, mon père ne demandais jamais à voir mes bulletins scolaires, sinon c'était l'échafaud. Je n'ai jamais eu mon bac, et c'est quand on m'a logiquement foutu dehors que j'ai commencé à complexer. D'abord parcequ'un bac + 4 a plus de chance de trouver du travail qu'un bac - 8 ! Ensuite, parce que ne pas être bachelier signifiait être un looser. Mais petit à petit, j'ai su surmonté ce "complexe" et je me suis mis à suivre des stages et des formations. A ce jour, je dispose de 4 diplômes, en bonne et du forme, et de certifications que j'ai pu obtenir dans mon domaine de prédilection qu'est l'informatique et ce dans le cadre des formations au sein de notre société. J'avoue que ma passion des premiers jours (1990 / 1991) pour l'informatique m'a beaucoup aidé, et je me suis retrouvé disposant d'un certain bagage qui me permit de postuler à mon premier job et qui lança ma carrière. Mais je continuais alors à cacher le faîtes que je n'avais pas le bac. Puis un jour, le déclic se fit. C'était lors d'une formation ici à Sétif, quand l'animateur, nous demanda de nous présenter nous même, en spécifiant le cursus. Tous les intervenants étaient des bac + 3, +4, +5, etc ... J'étais en train de me préparer à mentir quand le type en face de moi, se présente et tout fier dit : "moi, je n'ai jamais été à la fac, je suis autodidacte." Ce fût comme une révélation pour moi. On pouvait donc, ne pas avoir été à l'université, apprendre tout seul, et en être fier !!! Depuis ce jour, je n'ai plus de complexe quand je parle du bac que je n'ai jamais eu ... . Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'es petite de taille? Sans aucun doute "1m67".:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je ne suis pas si complexée que ça.:D pareil...faut dire qu'on se sent plus différente à la période CEM ou lycée...tu te dit que ça va pousser comme celle de tes camarades...et tu attends tu attends mais rien ne vient...jusqu'un jour ou tu sais que c'est le maximum qu'ils puissent faire...et tu les aime ainsi, petits mais beau :04: En plus la chirurgie....avec la cicatrice de dessous :no:...no merci Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . Pourquoi du courage ? Parce qu'il en faut ? Moi, le seul complexe que j'avais et que je n'ai plus, c'était d'avoir rater mes études. J'étais nul en tout, mais vraiment en TOUT !!! Des zéros partout, dans toutes les matières, même en sport, alors qu'il suffisait juste de courir pour avoir un 5/20. A peine en classe, que je me désintéressais du cours. D'ailleurs, je ramenais toujours de la lecture pour m'occuper en classe. Des Stranges, des Pif & Hercules, des Gaston Lagaffe, que de la littérature contemporaine quoi :04: Des profs bien intentionnés essayaient bien de me "récupérer" me 'sauver" mais rien à faire. Dès le premier trimestre, c'est la cata ! Mzia, mon père ne demandais jamais à voir mes bulletins scolaires, sinon c'était l'échafaud. Je n'ai jamais eu mon bac, et c'est quand on m'a logiquement foutu dehors que j'ai commencé à complexer. D'abord parcequ'un bac + 4 a plus de chance de trouver du travail qu'un bac - 8 ! Ensuite, parce que ne pas être bachelier signifiait être un looser. Mais petit à petit, j'ai su surmonté ce "complexe" et je me suis mis à suivre des stages et des formations. A ce jour, je dispose de 4 diplômes, en bonne et du forme, et de certifications que j'ai pu obtenir dans mon domaine de prédilection qu'est l'informatique et ce dans le cadre des formations au sein de notre société. J'avoue que ma passion des premiers jours (1990 / 1991) pour l'informatique m'a beaucoup aidé, et je me suis retrouvé disposant d'un certain bagage qui me permit de postuler à mon premier job et qui lança ma carrière. Mais je continuais alors à cacher le faîtes que je n'avais pas le bac. Puis un jour, le déclic se fit. C'était lors d'une formation ici à Sétif, quand l'animateur, nous demanda de nous présenter nous même, en spécifiant le cursus. Tous les intervenants étaient des bac + 3, +4, +5, etc ... J'étais en train de me préparer à mentir quand le type en face de moi, se présente et tout fier dit : "moi, je n'ai jamais été à la fac, je suis autodidacte." Ce fût comme une révélation pour moi. On pouvait donc, ne pas avoir été à l'université, apprendre tout seul, et en être fier !!! Depuis ce jour, je n'ai plus de complexe quand je parle du bac que je n'ai jamais eu ... . Bravo à toi.;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pareil...faut dire qu'on se sent plus différente à la période CEM ou lycée...tu te dit que ça va pousser comme celle de tes camarades...et tu attends tu attends mais rien ne vient...jusqu'un jour ou tu sais que c'est le maximum qu'ils puissent faire...et tu les aime ainsi, petits mais beau :04: En plus la chirurgie....avec la cicatrice de dessous :no:...no merci Pour la chirurgie je ne l'utiliserais qu'en extreme nécessité c'est à dire une question de vie ou de mort.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pareil...faut dire qu'on se sent plus différente à la période CEM ou lycée...tu te dit que ça va pousser comme celle de tes camarades...et tu attends tu attends mais rien ne vient...jusqu'un jour ou tu sais que c'est le maximum qu'ils puissent faire...et tu les aime ainsi, petits mais beau :04: En plus la chirurgie....avec la cicatrice de dessous :no:...no merci Patience, ça va pousser! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Sans aucun doute "1m67".:D t'es pas petite, t'es normale, mais un D tirer a merveille, enfin si ca ne déborde pas deja d'en bas mdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'es pas petite, t'es normale, mais un D tirer a merveille, enfin si ca ne déborde pas deja d'en bas mdr Tu vois toi tu trouve que je suis normal mais moi je trouve que je suis petite.:D Non merci un D serait trop lourd à porter et trop encombrant sans parler du mal de dos que je risque. Et puis toi qui a parlé de tes fesses tu devrais comprendre combien une grosse poitrine peut être galère. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bravo à toi.;) Allah ybarek, belle réussite ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . Pourquoi du courage ? Parce qu'il en faut ? Moi, le seul complexe que j'avais et que je n'ai plus, c'était d'avoir rater mes études. J'étais nul en tout, mais vraiment en TOUT !!! Des zéros partout, dans toutes les matières, même en sport, alors qu'il suffisait juste de courir pour avoir un 5/20. A peine en classe, que je me désintéressais du cours. D'ailleurs, je ramenais toujours de la lecture pour m'occuper en classe. Des Stranges, des Pif & Hercules, des Gaston Lagaffe, que de la littérature contemporaine quoi :04: Des profs bien intentionnés essayaient bien de me "récupérer" me 'sauver" mais rien à faire. Dès le premier trimestre, c'est la cata ! Mzia, mon père ne demandais jamais à voir mes bulletins scolaires, sinon c'était l'échafaud. Je n'ai jamais eu mon bac, et c'est quand on m'a logiquement foutu dehors que j'ai commencé à complexer. D'abord parcequ'un bac + 4 a plus de chance de trouver du travail qu'un bac - 8 ! Ensuite, parce que ne pas être bachelier signifiait être un looser. Mais petit à petit, j'ai su surmonté ce "complexe" et je me suis mis à suivre des stages et des formations. A ce jour, je dispose de 4 diplômes, en bonne et du forme, et de certifications que j'ai pu obtenir dans mon domaine de prédilection qu'est l'informatique et ce dans le cadre des formations au sein de notre société. J'avoue que ma passion des premiers jours (1990 / 1991) pour l'informatique m'a beaucoup aidé, et je me suis retrouvé disposant d'un certain bagage qui me permit de postuler à mon premier job et qui lança ma carrière. Mais je continuais alors à cacher le faîtes que je n'avais pas le bac. Puis un jour, le déclic se fit. C'était lors d'une formation ici à Sétif, quand l'animateur, nous demanda de nous présenter nous même, en spécifiant le cursus. Tous les intervenants étaient des bac + 3, +4, +5, etc ... J'étais en train de me préparer à mentir quand le type en face de moi, se présente et tout fier dit : "moi, je n'ai jamais été à la fac, je suis autodidacte." Ce fût comme une révélation pour moi. On pouvait donc, ne pas avoir été à l'université, apprendre tout seul, et en être fier !!! Depuis ce jour, je n'ai plus de complexe quand je parle du bac que je n'ai jamais eu ... . SLt Tres encourageant, pour moi en tout cas, et tres inspirant!!! Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu vois toi tu trouve que je suis normal mais moi je trouve que je suis petite.:D Non merci un D serait trop lourd à porter et trop encombrant sans parler du mal de dos que je risque. Et puis toi qui a parlé de tes fesses tu devrais comprendre combien une grosse poitrine peut être galère. mais ca a ses avantages dans les deux cas ^^ Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . ... Dans le temps, j'avais un complexe par rapport à ma taille, je suis trop petite ! 1M60, pour les curieux ! Mais maintenant, c'est passé, je suis heureuse même petite ! Sur cette image, Soit tu vois une grande et une petite personne. Soit tu vois des personnes de tailles identiques. Tu vois en faîtes, ce que tu veux bien voir. C'est juste une question de perception ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . Sur cette image, Soit tu vois une grande et une petite personne. Soit tu vois des personnes de tailles identiques. Tu vois en faîtes, ce que tu veux bien voir. C'est juste une question de perception ... . Tout a fait, avant je me regardais à travers le regard des autres, maintenant je me vois et oblige de ce fait les gens a me voir comme je suis. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . redface2 Petite poitrine.:fear(1): T'inquiètes pas, avec le temps, tu verras, beaucoup de femmes t'envieront :04: **Image hors charte.** . Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . mais cheveux super gras ,e t mes pied super grand :-D Moi aussi, j'avais un problème concernant mes cheveux, j'avais beaucoup de pellicules et énormément de difficultés à m'en débarrasser. Tous ces shampoings que l'on utilise et qui nous font croire avec force publicités qu'ils sont le remède à notre problème ne font que s'attaquer aux effets. Et évite sciemment de s'attaquer à la cause du problème. Car pour que le client continu d'acheter leur shampoing, il doit bien évidement continuer à avoir des pellicules. La plupart des shampoing sur le marché, par souci mercantile, s'efforce de masqué les pellicules pendant un temps plus au moins long, variant de 2 à 3 jours, mais nécessite de réutiliser encore le shampoing et ainsi de suite. Donc, si tu veux en finir vraiment avec ton problème de cheveux gras, je te recommande vivement d'utiliser un shampoing naturel qui a déjà fait ses preuves. Un shampoing à base de - Haba Sawda - Graine de nigelle. Ce type de soins capilaire "bio" m'a permis de ne plus avoir de problème de pellicule. Je te le conseille chaudement. L'huile de cumin noir (Zayt Al habba Assawda) Par contre pour tes grands pieds, je ne vois aucune solution, essaye juste d'éviter les plages fréquentées. . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts