Miss Red 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . Par contre pour tes grands pieds, je ne vois aucune solution, essaye juste d'éviter les plages fréquentées. . :mdr: CE N"EST PAS TROP MECHANT POUR UN HOMME, LE PROBLEME C"EST QUAND IL S"AGIT D"UNE FEMME A DE TRES GRAND PIEDS (DU 41 OU DU 42!!!!) :confused: PAR CONTRE J"AI LES CHEUVEUX TROP SECS MAIS PLUTOT LE VISAGE TROP GRAS MAIS JE NE SUIS PAS COMPLEXE PAR AUCUN DE CES DEFAUT!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ca m'est déja arrivé de complexer sur ma poitrine la trouvant... généreuse. Plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . T'inquiètes pas, avec le temps, tu verras, beaucoup de femmes t'envieront :04: **Image hors charte.** . :eek: Oh mais c'est quoi ça??:chut: Merci dj@mel.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Si tu prends du poids, ta poitrine aussi :(La est tt le probléme. :bawling: Saha ramdanek kath.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Si tu prends du poids, ta poitrine aussi ce pas vrais :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ce pas vrais :confused: :mad:Laisse moi un ptit espoire quoi.:D Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Si tu prends du poids, ta poitrine aussi Et si tu perds du poids ta poitrine aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mad:Laisse moi un ptit espoire quoi.:D :mdr: :mdr: Oui bien sur il y’a tjrs l’espoir :34: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 sincèrement j'ai un complexe devant une femme très timide................... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :D je crois qu'il fo mieux modifier le titre et mettre à la place poitrine de :D :D :D slt tt le monde , sinon pour notre (:D) je veux lui dire qu'il y a des mec qui préfèrent les maigre Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr: :mdr: Oui bien sur il y’a tjrs l’espoir :34: Ouf je suis soulagée.:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ouf je suis soulagée.:music_whistling::D :D bien sur qu'il y a de l'espoir ma demona Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ouf je suis soulagée.:music_whistling::D :huh: Hamdouleh ce..Mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :D je crois qu'il fo mieux modifier le titre et mettre à la place poitrine de slt tt le monde , sinon pour notre (:D) je veux lui dire qu'il y a des mec qui préfèrent les maigre :chut:Fda7tni.:D :crazy: Ragardez qui voila, sba7 el khir mon sensei. ça tu me l'as deja dis mais il ne faut pas exagerer sensei.:D Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ouf je suis soulagée.:music_whistling::D quel espoir ? Si tu grossis et la poitrine ne grossit pas ? imagine une femme de 120 kgs, on verra plus rien de sa poitrine si elle grossit pas :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 quel espoir ? Si tu grossis et la poitrine ne grossit pas ? imagine une femme de 120 kgs, on verra plus rien de sa poitrine si elle grossit pas :buu: :chut: ................:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'aime pas ce topinc :banned: une personne va parler de sa petite poitrine et qu'est ce qu'il est de celle qui n'a jamais eu de phase pubertaire, vous parlez de la petite taille 1m60 et qu'est ce qu'il est des nains vous parlez des cheveux gras et secs et qu'est ce qu'il en est de ceux qui sont chauves, qui suivent des chimio-therapies vous parlez des rondeurs et qu'est ce qu'il est des obeses. çà risque de complexer encore plus certaines personnes Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 quel espoir ? Si tu grossis et la poitrine ne grossit pas ? imagine une femme de 120 kgs, on verra plus rien de sa poitrine si elle grossit pas :buu: 120 :confused: allah yestor w ye7fad. je demande rien que d'atteindre 59. El baraka fel 9lil.:D Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 120 :confused: allah yestor w ye7fad. je demande rien que d'atteindre 59. El baraka fel 9lil.:D 59 et tu as peur d'avoir une grosse poitrine ? ça dépend de ta taille, mais une grosse poitrine c'est quand on mange trop de sucreries Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 59 et tu as peur d'avoir une grosse poitrine ? ça dépend de ta taille, mais une grosse poitrine c'est quand on mange trop de sucreries :confused: Mais non mon complexe c'est ma ptite poitrine. Tu as tt compris de travers. Moi je suis tt mince et je ne dirais pas non à un 59k. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 59 et tu as peur d'avoir une grosse poitrine ? ça dépend de ta taille, mais une grosse poitrine c'est quand on mange trop de sucreries Ma prochaine conquête,je lui donnerai 6 fois par jour des sucreries pour quelle ait de gros lolo. Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ma prochaine conquête,je lui donnerai 6 fois par jour des sucreries pour quelle ait de gros lolo. 6 fois par jour rien que pour tes beaux yeux ? des gros lolos et plein de graisse sur le cœur pour étouffer, et autour de la taille, et partout partout. tu l'empoisonnes pour un fantasme et une fois qu'elle aura pris 6 fois plus, tu vas en chercher une 6 fois mince. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'aime pas ce topinc :banned: une personne va parler de sa petite poitrine et qu'est ce qu'il est de celle qui n'a jamais eu de phase pubertaire, vous parlez de la petite taille 1m60 et qu'est ce qu'il est des nains vous parlez des cheveux gras et secs et qu'est ce qu'il en est de ceux qui sont chauves, qui suivent des chimio-therapies vous parlez des rondeurs et qu'est ce qu'il est des obeses. çà risque de complexer encore plus certaines personnes je ss de ton avis espérance ...plaçons la barre haute svp Citer Link to post Share on other sites
mira16 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mes complexes : timide:$ ,reservè.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je ss de ton avis espérance ...plaçons la barre haute svp :mdr: Pas besoin le topic et ce déjà fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts