Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, est-ce que vous avez le courage de nous parler de votre complexe qui peut être, vous gâche la vie?...........merci

juske la g tjrs un benadem sans complexe ma nehchemch :04: mais depuis ke g pris du bide c un peu lahchouma :(

• Réponses 80
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aime pas ce topinc :banned:

une personne va parler de sa petite poitrine et qu'est ce qu'il est de celle qui n'a jamais eu de phase pubertaire,

vous parlez de la petite taille 1m60 et qu'est ce qu'il est des nains

vous parlez des cheveux gras et secs et qu'est ce qu'il en est de ceux qui sont chauves, qui suivent des chimio-therapies

vous parlez des rondeurs et qu'est ce qu'il est des obeses.

çà risque de complexer encore plus certaines personnes

Désolée, mais ça ne risque de complexer personne du fait que c'est déjà un complexe.................tu n'as qu'à ne pas participer à ce topic, et puis y a des personnes qui, en discutant de leurs complexes, oublieront un peu ce complexe.........

• 1 month later...
Guest Nirvana86
Mon complexe c'est mon front, il est large et un peu bombé, y a ceux qui l'aiment mais franchement je le déteste, Allah ghaleb, khlikat rabi mais c'est comme ça, alors je le cache toujours par une mèche.........

Mes complexes c'est mon nez, il est gros, il est long, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et mes joues trop rondes avec leur fossettes quand je ris :crazy: