cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, est-ce que vous avez le courage de nous parler de votre complexe qui peut être, vous gâche la vie?...........merci juske la g tjrs un benadem sans complexe ma nehchemch :04: mais depuis ke g pris du bide c un peu lahchouma Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 juske la g tjrs un benadem sans complexe ma nehchemch :04: mais depuis ke g pris du bide c un peu lahchouma Coucou cléo saha ftourek.:o Mate7chmi ma walou fait un peu d'exercice et le bide disparaitra.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Coucou cléo saha ftourek.:o Mate7chmi ma walou fait un peu d'exercice et le bide disparaitra.:D allah yesselmek demonika :o l`exercice c koi ce truc c de la bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 J'aime pas ce topinc :banned: une personne va parler de sa petite poitrine et qu'est ce qu'il est de celle qui n'a jamais eu de phase pubertaire, vous parlez de la petite taille 1m60 et qu'est ce qu'il est des nains vous parlez des cheveux gras et secs et qu'est ce qu'il en est de ceux qui sont chauves, qui suivent des chimio-therapies vous parlez des rondeurs et qu'est ce qu'il est des obeses. çà risque de complexer encore plus certaines personnes Désolée, mais ça ne risque de complexer personne du fait que c'est déjà un complexe.................tu n'as qu'à ne pas participer à ce topic, et puis y a des personnes qui, en discutant de leurs complexes, oublieront un peu ce complexe......... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Mon complexe c'est mon front, il est large et un peu bombé, y a ceux qui l'aiment mais franchement je le déteste, Allah ghaleb, khlikat rabi mais c'est comme ça, alors je le cache toujours par une mèche......... Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 j'ai du mal a accepté et a communiqué avec les gens superficiels (je pense pas que c un réel complexe) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Mon complexe c'est mon front, il est large et un peu bombé, y a ceux qui l'aiment mais franchement je le déteste, Allah ghaleb, khlikat rabi mais c'est comme ça, alors je le cache toujours par une mèche......... Mes complexes c'est mon nez, il est gros, il est long, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et mes joues trop rondes avec leur fossettes quand je ris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts