degletolga 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Essalam aleicom we rahmattoullah Dans cette rubrique des discussions générale,on peut observer un nombre de personnes se livrer à des discutions qui finissent souvent en jiddal et blasphème portant atteinte a l'honneur des personnes ....etc car ces discutions ne se font pas élas dans les limites du respect et du addab. et bien souvent se lançant des des sujets sans fins futiles et vide de sens. Je me fais ce rappel et à vous de ne pas gâcher votre temps et énergies à ces égarements mais plutôt de l'investir en ce mois sacré a faire et dire des choses utiles pour vous et votre environement.....entre autre la lecture du coran l'étudier et inciter ses enfants et amis à le faire demeure à mes yeux le meilleurs investissement a faire en ce mois bénis . Puisse Allah taala nous guidé.amine Wa alaikoum assalam wa arahma, Le temps est effectivement précieux. Dans ce forum, il ya des gens de religions ethnies et mentalités différentes, ce qui pousse forcement au jidal, parfois il ya des excès, mais c'est inévitable. Ceci dit, baraka allahou fika pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Essalam aleicom we rahmattoullah Dans cette rubrique des discussions générale,on peut observer un nombre de personnes se livrer à des discutions qui finissent souvent en jiddal et blasphème portant atteinte a l'honneur des personnes ....etc car ces discutions ne se font pas élas dans les limites du respect et du addab. et bien souvent se lançant des des sujets sans fins futiles et vide de sens. Je me fais ce rappel et à vous de ne pas gâcher votre temps et énergies à ces égarements mais plutôt de l'investir en ce mois sacré a faire et dire des choses utiles pour vous et votre environement.....entre autre la lecture du coran l'étudier et inciter ses enfants et amis à le faire demeure à mes yeux le meilleurs investissement a faire en ce mois bénis . Puisse Allah taala nous guidé.amine Salam, Je ne pense pas que ça soit inutile de parler de tout et de rien. On apprend pas mal de choses ici. De plus, ce ne sont pas tous les membres qui sont musulmans. Je suis cependant d'accord avec toi que lorsque les discussions partent en vrille, il n'y a plus rien à espérer de ces échanges. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Essalam aleicom we rahmattoullah Dans cette rubrique des discussions générale,on peut observer un nombre de personnes se livrer à des discutions qui finissent souvent en jiddal et blasphème portant atteinte a l'honneur des personnes ....etc car ces discutions ne se font pas élas dans les limites du respect et du addab. et bien souvent se lançant des des sujets sans fins futiles et vide de sens. Je me fais ce rappel et à vous de ne pas gâcher votre temps et énergies à ces égarements mais plutôt de l'investir en ce mois sacré a faire et dire des choses utiles pour vous et votre environement.....entre autre la lecture du coran l'étudier et inciter ses enfants et amis à le faire demeure à mes yeux le meilleurs investissement a faire en ce mois bénis . Puisse Allah taala nous guidé.amine En un mot tu joues le moralisateur heinnn? On est sur une rubrique qui explique tout:discussion generale!!! C'est à dire :etre zen et sans prise de tete On peut etre tres cultivé sur un forum Comme on peut etre utile sur un autre Et perdre du temps sur le forum general Trop de serieux tue le serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai lu deglat'nor , je voulais savoir si c'est le moment... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai lu deglat'nor , je voulais savoir si c'est le moment... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts