Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Oui, et alors, pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salam, Tu penses aux Arabes ou simplement aux Musulmans ? Parce que le Pakistan, en possède déjà quelques unes depuis les années 90 :mdr:. Et l'Iran serait tout proche ( 1 à 3 ans ) :mdr: Concernant les pays Arabes, il aurait fallut se lancer dès les années 70 pour équilibrer les forces avec Israél ! Mais ces pays sont contrôlés soit par des collaborationnistes soit par des ignares populistes :mdr:. Durant la période 1970 à 1990, fabriquer une bombe était facile ( dûe à l'équilibre Est/Ouest ), aujourd'hui, les Usa ( allié sûr des sionistes ) preserveraient le statut quo qui favorise Israél. Wa Salam Pour Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? A ton avis! Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 . C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. Coran - Sourate 5 - Verset 32 La table servie (Al-Maidah) L'arme atomique est une arme de destruction massive. L'utiliser équivaudrait à accepter le fait de tuer des millions d'innocents en une fraction de seconde. Ce qui pour le commun des mortels est tout à fait inconcevable. Une personne saine d'esprit n'accepterait tout simplement qu'une telle arme puisse exister. Les "grandes" puissances les ont développées pour assurer une DMA, autrement dit une Destruction Mutuelle Assurée. Pas très réjouissante comme perspective, n'est ce pas. Ces "grandes" puissances, se dissuadaient mutuellement, seulement en stockant ces armes. Malheureusement, aujourd'hui, des états envisagent de recourir sérieusement à de minis armes nucléaires, des mini-nukes lors des prochains conflits. Beaucoup d'armes dérivées, utilisant le nucléaire d'une façon ou d'une autre, ont déjà été utilisées. Des obus à l'uranium appauvri sont apparus pendant les dernières guerres. L'uranium est utilisé pour durcir la pointe de l'obus et permettre une meilleure pénétration des blindages. Sauf, que l'uranium mettra encore des milliers d'années à émettre ses rayons mortels aux alentours, rendant la vie impossible sur des surfaces de plus en plus grandes. Je dis donc non, aucun pays ne devrait disposer d'une arme pareille. Et nous devrions trouver le moyen de les retirer à ce qui la possèdent déjà, sinon l'Humanité cours à sa perte. . Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. Coran - Sourate 5 - Verset 32 La table servie (Al-Maidah) ça c'est des paroles sages, bravo Dj@mel. D'ailleurs ce Verset devrait être appliqué à d'autres "cas", non ? Il y a tant de personnes non coupables de meurtres ou de corruption qui meurent chaque jour, sous le feu des balles ou des bombes placées sur leur chemin, aveuglément. Ceux qui s'en réjouissent en rêvant de Paradis sont loin de la Vérité. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Oui même si c'est une arme haram ! La politique étant ce qu'elle est :ghostface: :ghostface: Toutefois il faut comprendre que l'arme nucléaire a plus une dimension dissuasive (elle empêche les autres de ........... penser à vous agresser) qu'offensive (hormis les yankees barbares qui en ont usé). Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Ben le Pakistan l'a deja, et ils n'ont attaqué personne à ce que je sache .. Sinon, je pense qu'apres le massacre d'Hiroshima et Nagasaki, personne ne devrait la posseder .. sutout les americains, parce que c'est les seuls qui ont osé l'utiliser Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? je pense que le jour ou les arabes possèderont la bombe nucléaire , le jours même Israël disparaitra dans la carte géographique :gun_rifle::eek: mais pour parler des musulmans (gle), je pense que le fait de posseder la bombe a un poids tres important sur le plan politique, social, economique............ Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est trés difficile de répondre sachant que cet arme peut épargner les arabes des envahisseurs en quête de leur richesses Or avec leur sens de la tyrannie ils risquent d'asservir d'avantage leur peuple, sans avoir peur de personne Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Le PAKISTAN posséde l'arme atomique,l'INDE ou il y a une forte population de musulman posséde l'arme atomique. Maintenaint,dévelloppe et précise ta quéstion,est-ce que l'IRAN doit avoir une arme nucléaire? OUI!!! L'IRAN as suffissament d'intélléctuelle et d'histoire pour posseder l'arme atomique,c'est un peuple qui n'as aucune leçon as recevoir des gendarmes du monde ni de l'otan. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est trés difficile de répondre sachant que cet arme peut épargner les arabes des envahisseurs en quête de leur richesses Or avec leur sens de la tyrannie ils risquent d'asservir d'avantage leur peuple, sans avoir peur de personne Mieux vaut être asservi par les siens :mdr: que l'être par les autres . L'exemple de l'Irak est le plus frappant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Je pense pour la paix, ou tout le monde ou personne. l'idéal serai personne.. :04: Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 @ liz ;l'idéal pour les musulmans n'est pas le méme pour ceux qui ne sont pas croyant,il y a des idées et des opignions contradictoire dans l'histoire de l'humanité,cela as engendré des conflits entre étre humains(premiére et seconde guerre mondials)malheureusement liz,tu as l'air toutes charmante,mais ont se dirige vers un troisiéme conflit intérnationale,le compte à rebour est enclenché en FRANCE,et malheureusement ,il faut s'attendre à un choc de civisation dans les prochains mois. J'aimerais pensé le contraire ,mais contrairement au cardinal serbe ,l'épicentre se trouve en FRANCE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 @ liz ;l'idéal pour les musulmans n'est pas le méme pour ceux qui ne sont pas croyant,il y a des idées et des opignions contradictoire dans l'histoire de l'humanité,cela as engendré des conflits entre étre humains(premiére et seconde guerre mondials)malheureusement liz,tu as l'air toutes charmante,mais ont se dirige vers un troisiéme conflit intérnationale,le compte à rebour est enclenché en FRANCE,et malheureusement ,il faut s'attendre à un choc de civisation dans les prochains mois. J'aimerais pensé le contraire ,mais contrairement au cardinal serbe ,l'épicentre se trouve en FRANCE:mdr: Saha ftorek fabrice. mais purée tu me bloque la nourriture dans l'estomac !!!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Les (pays) musulmans doivent ils en posséder une ? Pour trouer le globe terrestre ? Non non non....! Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonne appétit liz ,désolé,je peux me tromper:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonne appétit liz ,désolé,je peux me tromper:busted_blue: he bien j'éspère que tu te trompe !!! et si cela arrive en france j'éspère que toute les frontière se ferme pour ne pas contaminé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts