linaradya 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Le temps qui passait et qui attendait le jour, Fut étonné de revoir le petit matin. ….et tout deux commencèrent à parler d’amour, Et de leur discoure voila ce que je retiens : Le temps : matin qui vient, oh petit matin ! Chaque jour tu reviens, Mais cherches-tu quelqu’un ? Le petit matin : j’ai perdu une étoile que la nuit m’a confié Elle brillait sous son voile mais un jour l’a piqué ! Furieuse la nuit est parti et me l’a donné. En me faisant promettre de bien la garder ! Le temps : oh petit matin ! Comment as-tu fais Pour perdre une étoile que la nuit t’as donné ? Le petit matin : Précieuse, depuis que je l’avais, je la gardais au mieux Lumineuse, je la contemplais jusqu'à en avoir mal aux yeux Fidèle et amoureuse un jour j’ai fini par m’en lasser Le temps : oh petit matin ! Comment te lasser d’une étoile qui t’aimais ? Le petit matin : j’ai suivie d’autres étoiles qui m’ont brulé Blessé et confus, je suis revenu me soigner Mais mon étoile était parti emportant une partie de mon âme Le temps : oh petit matin, ton chagrin m’a l’aire sincère et ton cœur brisé. Si tu me promet de la reconquérir, je te promet de t’aider a la retrouver Le petit matin :Jumpy: Le temps : souffles le vent partout ou tu passe, Cette étoile est petite, mais a bien laissé des traces ! à suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ce beau :o ...........Merci pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Ce beau :o ...........Merci pour le partage ;) merci et ya pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 comme c'est joli. merci lina et bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 comme c'est joli. merci lina et bonne continuation. merci bien dounia Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je découvre. Très beau, j'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Je découvre. Très beau, j'ai bien aimé. merci merci j'ai crue comprendre que tu ne manque pas de tallent non plus! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 merci merci j'ai crue comprendre que tu ne manque pas de tallent non plus! Euh peut-être. redface2 Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Euh peut-être. redface2 hahaha modeste en plus? qui l'eut crue? toi qui parle de femme avec tant de fougue et si peut de retenue :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 hahaha modeste en plus? qui l'eut crue? toi qui parle de femme avec tant de fougue et si peut de retenue :o Justement, ce n'est pas moi qui le fait mais plutôt autre chose se trouvant en moi. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Justement, ce n'est pas moi qui le fait mais plutôt autre chose se trouvant en moi. intéressent :rolleyes: cela dit si tu veux etre modeste il faudrait d'abord te soustraire de ton âme de poete et si tu veux prendre la seconde il faudrait y laisser le reste et puis comme disait corneille: mais faut-il s'etonner d'un poète qui se loue? nous nous aimons tous un peu c'est notre faiblesse a tous et puis le prix que valons qui le sait mieux que nous et puis le monde en est la cour l'autorise nous ne parlons de nous meme qu'en toutes franchise :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 intéressent :rolleyes: cela dit si tu veux etre modeste il faudrait d'abord te soustraire de ton âme de poete et si tu veux prendre la seconde il faudrait y laisser le reste et puis comme disait corneille: mais faut-il s'etonner d'un poète qui se loue? nous nous aimons tous un peu c'est notre faiblesse a tous et puis le prix que valons qui le sait mieux que nous et puis le monde en est la cour l'autorise nous ne parlons de nous meme qu'en toutes franchise :04: Très beau. Sauf que je n'ai rien dit sur moi encore. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 superbe ravie de retrouver ta belle plume ma chérie les mots paraissent si légers et très fins Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 Très beau. Sauf que je n'ai rien dit sur moi encore. alors j'attends de te lire...inshallah superbe ravie de retrouver ta belle plume ma chérie les mots paraissent si légers et très fins salam ma chère et merci bien :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 alors j'attends de te lire...inshallah salam ma chère et merci bien :flowers: Tu peux déjà le faire si tu veux. J'ai déjà posté quelques uns sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts