chiramel 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam alikom, qu'est ce qui coute moins cher un appel vers france de nedjema ou bien de djezzy? ya il des promotion en ramadan? et qu'est ce qui coute moins cher appeler le fixe ou bien le portable? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 appel fixe, d'un taxiphone. tu veux appeler qui ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 appel fixe, d'un taxiphone. tu veux appeler qui ? mon oncle en france:rolleyes: ilas le fixe et le mobile moi j'ai nedjma et djezzy qu'est ce qui me coute moins cher ( c'est a dire je veux gagner plus de temps) Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mon oncle en france:rolleyes: ilas le fixe et le mobile moi j'ai nedjma et djezzy qu'est ce qui me coute moins cher ( c'est a dire je veux gagner plus de temps) appeler sur un fixe, d'un taxiphone (c'est plus clair ?) Pour le reste je plaisantais :huh: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 appeler sur un fixe, d'un taxiphone (c'est plus clair ?) Pour le reste je plaisantais :huh: taxiohone? lala ; j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 alors les amis? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alors les amis? je te donne lune bonne info et tu demandes aux autres ? alors là ! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 je te dis manehebch taxi phone wach bik? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 je te dis manehebch taxi phone wach bik? biya que tu cherches le moins cher mais si mat habich taxi phone tu vas payer cher c'est tout si tu appelles du fixe chez toi c'est cher et si tu appelles d'un portable c'est pareil (c'est 35 DA la minute non ?) Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 biya que tu cherches le moins cher mais si mat habich taxi phone tu vas payer cher c'est tout si tu appelles du fixe chez toi c'est cher et si tu appelles d'un portable c'est pareil (c'est 35 DA la minute non ?) ah bon? 35d/minute de nedjema vers portable france ou bien de djezzy? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam alikom, qu'est ce qui coute moins cher un appel vers france de nedjema ou bien de djezzy? ya il des promotion en ramadan? et qu'est ce qui coute moins cher appeler le fixe ou bien le portable? Bonjour chiramel Sincerement de chez toi,si t'as le fixe c'est mieux(du fixe au fixe) Sinon il faut mieux qu'ils vous appelle lui C'est moins cher de france vers l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salam alikom, qu'est ce qui coute moins cher un appel vers france de nedjema ou bien de djezzy? ya il des promotion en ramadan? et qu'est ce qui coute moins cher appeler le fixe ou bien le portable? Skypiii tout simplement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mon oncle en france:rolleyes: ilas le fixe et le mobile moi j'ai nedjma et djezzy qu'est ce qui me coute moins cher ( c'est a dire je veux gagner plus de temps) ça ne fait rien si tu ajoute 5O à 1OO DA de difference , une fois par occasion Tu peut les soustraire du bugdet de la viande hachée. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 merci le parisien mais lui il nous appele souvent et la c'est ma mére qui veux lui parler et tu sais une femme avec son frere immégré lol pas moind de 30 minutes au minimum donc je cherche un moyen pour avoir plus de temps pour leur conversation Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 ohhhhh kastor neta teheb el hadra bezaf je te dis je charche ou je gagne plus de temps je veux recharger 500 dinars ou'est ce que je parle plus avec nadjam ou djezzy? wine je gagne plus d'unité voilaaa Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 mon oncle en france:rolleyes: ilas le fixe et le mobile moi j'ai nedjma et djezzy qu'est ce qui me coute moins cher ( c'est a dire je veux gagner plus de temps) Ce qui va te couter moins cher, c'est de ne pas l'appeler. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Ce qui va te couter moins cher, c'est de ne pas l'appeler. ohhhh merci bcp je ne savis pas tu sais:eek: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci le parisien mais lui il nous appele souvent et la c'est ma mére qui veux lui parler et tu sais une femme avec son frere immégré lol pas moind de 30 minutes au minimum donc je cherche un moyen pour avoir plus de temps pour leur conversation Je comprends bien,j'ai aussi mes soeurs qui m'appelent souvent. Quand elles m'appelent je dis souvent: racrochez je vous rappelle ds 15 sec Tu sais combien coute une minute vers l'algerie? 0,09 centimes Donc ta maman peut faire le geste et ton oncle avec sa dilomatie peut epargner sa soeur à ne pas gaspiller bcp Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Je comprends bien,j'ai aussi mes soeurs qui m'appelent souvent. Quand elles m'appelent je dis souvent: racrochez je vous rappelle ds 15 sec Tu sais combien coute une minute vers l'algerie? 0,09 centimes Donc ta maman peut faire le geste et ton oncle avec sa dilomatie peut epargner sa soeur à ne pas gaspiller bcp Owww ! c'est quel opérateur qui offre cette tarification ? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Je comprends bien,j'ai aussi mes soeurs qui m'appelent souvent. Quand elles m'appelent je dis souvent: racrochez je vous rappelle ds 15 sec Tu sais combien coute une minute vers l'algerie? 0,09 centimes Donc ta maman peut faire le geste et ton oncle avec sa dilomatie peut epargner sa soeur à ne pas gaspiller bcp ahhh si tu était mon oncle:04::04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Owww ! c'est quel opérateur qui offre cette tarification ? wnta wach dakhlek machi teheb les économies?:cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Owww ! c'est quel opérateur qui offre cette tarification ? Téléphoner, Appeler moins cher à l'Etranger et en France avec Téléplanète Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 wnta wach dakhlek machi teheb les économies?:cool: Non ! anti t'habi les économies, ben kotlek mat3aytilouche Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ahhh si tu était mon oncle:04::04: Il te reste une autre option!!! Tu l'incites à s'inscrire sur ce forum et il peut dialoguer avec ta maman:mdr: Comme ça on peut savoir tout sur chiramel!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Téléphoner, Appeler moins cher à l'Etranger et en France avec Téléplanète ça marche comment ce truc, tu l'as déjà essayé toi ? C'est quoi ce Num d'accès à composer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts