Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ici,les plus hauts responsables du Gouvernement comparent le Président Français SARKOZY à LEPEN.Tous les médias de cette semaine ont en première page, les images inhumaines de la" déportation" en masse des Roms de Roumanie et Bulgarie.Tous les pays Européens(à l'exception de l'Italie)pointent du doigt Sarkozy.C'est une atteinte aux accords d'intégration des pays de l'Est dans l'union Europèenne.Fera-t-il marche arrière ou est-ce un pas vers la désintégration de l'union??? Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est évident. l'expulsion des Roms est une honte. C'est incroyable de leur détruire leurs caravanes comme ça, de les aider à faire leurs affaires pour faire vite, de les mettre dans des avions et de vouloir voter une loi pour qu'ils ne reviennent pas. Personne ne fait rien S'il fait ça avec les européens, il n'aura aucun mal à le faire avec les africains, qui logent dans des hôtels aux frais des aides sociales, avec les maghrébins, les squatteurs, les sans-papiers. à qui le tour en septembre ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est évident. l'expulsion des Roms est une honte. C'est incroyable de leur détruire leurs caravanes comme ça, de les aider à faire leurs affaires pour faire vite, de les mettre dans des avions et de vouloir voter une loi pour qu'ils ne reviennent pas. Personne ne fait rien S'il fait ça avec les européens, il n'aura aucun mal à le faire avec les africains, qui logent dans des hôtels aux frais des aides sociales, avec les maghrébins, les squatteurs, les sans-papiers. à qui le tour en septembre ? J'en connais .... qui ont interet a faire .... profil bas Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'en connais .... qui ont interet a faire .... profil bas Tu penses à qui ? Des noms, des noms !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu penses à qui ? Des noms, des noms !! Ils ne sont ... meme pas sur ... l'annuaire ... sinon je t'aurai dit ... de le lire Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ils ne sont ... meme pas sur ... l'annuaire ... sinon je t'aurai dit ... de le lire Ils ont un portable, ou une mobicarte Et leurs copines, elles ont sur l'annuaire ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ils ont un portable, ou une mobicarte Et leurs copines, elles ont sur l'annuaire ? Si tu veux parler ... des houkoumistes .... ils beneficieront ... de la mansuedtude ... de leur maitre le grand Sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est évident. l'expulsion des Roms est une honte. C'est incroyable de leur détruire leurs caravanes comme ça, de les aider à faire leurs affaires pour faire vite, de les mettre dans des avions et de vouloir voter une loi pour qu'ils ne reviennent pas. Personne ne fait rien S'il fait ça avec les européens, il n'aura aucun mal à le faire avec les africains, qui logent dans des hôtels aux frais des aides sociales, avec les maghrébins, les squatteurs, les sans-papiers. à qui le tour en septembre ? Très juste libero. Ses ambitions funestes sont très grandes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il s'agit pour les Européens bien entendu (pas pour Mr Ladoz qui s'en fout :mdr:) d'une sacrée atteinte au principe de la libre circulation des citoyens Européens (même si les Roms n'ont ni les cheveux blonds ni les yeux bleus :mdr:) dans l'espace Européen . Ceci prouve quand même que tout le monde se balance des accords qu'il signe dès lors qu'il s'agit de l'intérêt national ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ceci prouve quand même que tout le monde se balance des accords qu'il signe dès lors qu'il s'agit de l'intérêt national ! Au moins .... ils pensent a l'interet national .... pas comme chez certains ou .... on pense a l'interet familial Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Au moins .... ils pensent a l'interet national .... pas comme chez certains ou .... on pense a l'interet familial Mr Ladoz ne te le fait pas dire Mr Zombretto ;) C'est ce qui différencie , essentiellement, les politiciens occidentaux de leurs homologues Algériens (en plus de la différence de niveau bien entendu)! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ici,les plus hauts responsables du Gouvernement comparent le Président Français SARKOZY à LEPEN.Tous les médias de cette semaine ont en première page, les images inhumaines de la" déportation" en masse des Roms de Roumanie et Bulgarie.Tous les pays Européens(à l'exception de l'Italie)pointent du doigt Sarkozy.C'est une atteinte aux accords d'intégration des pays de l'Est dans l'union Europèenne.Fera-t-il marche arrière ou est-ce un pas vers la désintégration de l'union??? Bonjour mon frere Marcel oui c'est la campagne mener contre ce gouvernement et suite au discour de Grenoble c'est pourquoi aussi le rendez-vous pour le 4 septembre a manifester a Paris et dans toutes le rues de France par le LDH Ligue des Droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'en connais .... qui ont interet a faire .... profil bas exactement Zombretto bonjour certain a qui il va falloir expliquer longtemps Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ils ne sont ... meme pas sur ... l'annuaire ... sinon je t'aurai dit ... de le lire tu te tropmpes Zombretto il y en qui y sont puis pas besoint ils sont tous et toutes suveiller grace a leur portable Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ici,les plus hauts responsables du Gouvernement comparent le Président Français SARKOZY à LEPEN.Tous les médias de cette semaine ont en première page, les images inhumaines de la" déportation" en masse des Roms de Roumanie et Bulgarie.Tous les pays Européens(à l'exception de l'Italie)pointent du doigt Sarkozy.C'est une atteinte aux accords d'intégration des pays de l'Est dans l'union Europèenne.Fera-t-il marche arrière ou est-ce un pas vers la désintégration de l'union??? si c'etais des africains, ou arabes sont papiers etc ... j'aurais compris , mais là , les roms sont europeens, et puis ils sont eparpillés dans toute l'europe, il a fallu poser le probleme sur la table de l'UE mais bon, je crois que c'est un passage vers un racisme NET, Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est évident. l'expulsion des Roms est une honte. C'est incroyable de leur détruire leurs caravanes comme ça, de les aider à faire leurs affaires pour faire vite, de les mettre dans des avions et de vouloir voter une loi pour qu'ils ne reviennent pas. Personne ne fait rien S'il fait ça avec les européens, il n'aura aucun mal à le faire avec les africains, qui logent dans des hôtels aux frais des aides sociales, avec les maghrébins, les squatteurs, les sans-papiers. à qui le tour en septembre ? :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. La libre circulation des hommes et des biens dans l'espace européen ça ne veut pas dire "on peut faire tout et n'importe quoi". Les hommes peuvent circuler librement d'un état à un autre mais les règles pour se fixer dans un état ne sont pas abrogées. Ainsi, un français peut aller librement en Belgique, mais si il souhaite s'y fixer il doit obligatoirement posséder un certain niveau de ressources financières disponibles en Belgique. (travail ou rentes) Quand au Roms, qui ne peuvent pas prétendre au statut de réfugié, ils sont soumis à la loi comme tout un chacun. Pour mémoire : Conformément à la faculté offerte par l’Acte d’adhésion de la Bulgarie et de la Roumanie à l’Union européenne, le Gouvernement français a décidé d’instaurer à compter du 1er janvier 2007, date d’adhésion de ces deux Etats, une période transitoire en matière de libre circulation des travailleurs. Pendant la durée de cette période transitoire, les travailleurs bulgares et roumains, comme les travailleurs des Etats membres ayant adhéré à l’UE le 1er mai 2004 auxquels sont appliquées des mesures transitoires, restent soumis à l’obligation d’obtenir préalablement une autorisation de travail dans les conditions prévues par la législation nationale pour exercer une activité professionnelle salariée sur le territoire français. source : droit au travail pour les ressortissant roumains Il est vrai que pour les clandestins en France, quelque soit leur nationalité les retours aux frontières seront massifs pendant toute la crise qui risque de durer plusieurs années... Mais bon, après tout, à chaque état de s'occuper de ces citoyens.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si c'etais des africains, ou arabes sont papiers etc ... j'aurais compris , mais là , les roms sont europeens, et puis ils sont eparpillés dans toute l'europe, il a fallu poser le probleme sur la table de l'UE mais bon, je crois que c'est un passage vers un racisme NET, Il veut aller plus loin encore.Il a l'intention de chasser les Gitans des alentours de grandes villes de France.Et pourtant,ils sont Français depuis des siècles.Lui même est Français d'origine gitane de hongrie.Le monde à l'envers.Et si on le laisse faire,les prochains seraient les Nord-Africains. Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Les ROMS sont ROUMAINS(EUROPE),à ce titre ils bénéficient du droit d'entrée ou de sortie sur le térritoirre FRANCAIS,donc leur éxpulsion ressemble à un verre d'eau jetté sur le sable. Par contre,il faut savoir ce que veut en FRANCE!La membre du haut conseil à l'intégration (MALIKA SOREL) ..........trés peu médiatisé:chut:éxplique trés clairement que le code de la nationnalité doit étre réformé au plus vite puisque le compte à rebour est enclanché en FRANCE. @liberto:j'ai bien compris ce que tu redoute en septembre,RAS:artist: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il veut aller plus loin encore.Il a l'intention de chasser les Gitans des alentours de grandes villes de France.Et pourtant,ils sont Français depuis des siècles.Lui même est Français d'origine gitane de hongrie.Le monde à l'envers.Et si on le laisse faire,les prochains seraient les Nord-Africains. Alors il va commencer ... par Bouchikhi ... le Gitano-Maroco-Algerien Citer Link to post Share on other sites
fabrice1977 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 @ zombretto;SARKO est un ursurpateur d'identité et un menteur,beaucoup de FRANCAIS d'origine arabe etde FRANCAIS de souche voudraient vivrent en paix dans ces endroits ,et ils ne peuvent pas ,parce-qu'il y a toujours un revendeur de drogue au coin de la rue qui controle le quartier,je ne suis pas raciste,j'adore l'algérie,mais quel honte quand ma gamine dis bonjour à un gars qui surveille le hall et pas de réponse ,ni de bonjours,j'éduque ma fille pour qu'elle devienne réspéctable . Par contre ,je pense ce que dis et je vois certains qui éssaient de faire des recherches sur les commentaires. Si vous me trouvez ,mangez des corn-flaque avant de venir me voir parce-que j'ai la haine Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 @ zombretto;SARKO est un ursurpateur d'identité et un menteur,beaucoup de FRANCAIS d'origine arabe etde FRANCAIS de souche voudraient vivrent en paix dans ces endroits ,et ils ne peuvent pas ,parce-qu'il y a toujours un revendeur de drogue au coin de la rue qui controle le quartier,je ne suis pas raciste,j'adore l'algérie,mais quel honte quand ma gamine dis bonjour à un gars qui surveille le hall et pas de réponse ,ni de bonjours,j'éduque ma fille pour qu'elle devienne réspéctable . Par contre ,je pense ce que dis et je vois certains qui éssaient de faire des recherches sur les commentaires. Si vous me trouvez ,mangez des corn-flaque avant de venir me voir parce-que j'ai la haineJ'éprouve le même malaise avec ces chiens qui vendent leurs poisons devant les enfants de leur cités , et non aucun respect pour le voisinage . Malheureusement beaucoups d'entre eux sont des enfants d'immigrés africain dans son ensemble . A vrai dire , j'ai bien peur que l'explulsion des Gitans Roms n'est qu'un leurre en prélude à ce qui va arriver aux étrangers , c'est certainement au programme . Ils vous diront , << Si on a " inviter " des citoyens européens à rentrer chez eux il n'y a aucune raison de ne pas l'appliquer à ces mêmes étrangers ...." >>. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'éprouve le même malaise avec ces chiens qui vendent leurs poisons devant les enfants de leur cités , et non aucun respect pour le voisinage . Malheureusement beaucoups d'entre eux sont des enfants d'immigrés africain dans son ensemble . A vrai dire , j'ai bien peur que l'explulsion des Gitans Roms n'est qu'un leurre en prélude à ce qui va arriver aux étrangers , c'est certainement au programme . Ils vous diront , << Si on a " inviter " des citoyens européens à rentrer chez eux il n'y a aucune raison de ne pas l'appliquer à ces mêmes étrangers ...." >>. Très juste Nytch c'est le bût visé par sarko. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 En tout cas il a pas de place en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 En tout cas il a pas de place en Algérie :D Pour qui? il faut savoir Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Il veut aller plus loin encore.Il a l'intention de chasser les Gitans des alentours de grandes villes de France.Et pourtant,ils sont Français depuis des siècles.Lui même est Français d'origine gitane de hongrie.Le monde à l'envers.Et si on le laisse faire,les prochains seraient les Nord-Africains. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Marcel, avant toute chose sachez que je ne suis pas "Sarkoziste". Il n'est pas question de chassez les "gens du voyage" de quelque endroit que ce soit en France. Il est juste question de ne pas laisser s'installer 100 ou 150 caravannes à l'endroit ou leurs propriétaires le décident. Actuellement, en Haute-Marne, se tient un rassemblement de 30.000 personnes des gens du voyage pour une réunion théologique et religieuse. Il n'y a aucun problème car tout est organisé et prévu de longue date. je l'ai déjà écrit dans un autre post : "la liberté ce n'est pas le droit de tout faire" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts