Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D vous choisiriez quel film ? quel rôle? quel acteur ou actrice? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D vous choisiriez quel film ? quel rôle? quel acteur ou actrice? E.T dans E.T. tout le monde me dit qu'il y a une certaine ressemblance:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 E.T dans E.T. tout le monde me dit qu'il y a une certaine ressemblance:roflmao: t'en es sûre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D vous choisiriez quel film ? quel rôle? quel acteur ou actrice? Le 13ème guerrier, dans le rôle de l'arabe. C'était Antonio Banderas. Déjà que je lui ressemble mais en plus beau. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Le 13ème guerrier, dans le rôle de l'arabe. C'était Antonio Banderas. Déjà que je lui ressemble mais en plus beau. j'ai trop adoré ce film , et Antonio Banderas a fé son role a merveille Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 j'ai trop adoré ce film , et Antonio Banderas a fé son role a merveille Exactement, je l'ai vu plus de trente fois et je suis prêt à le revoir. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Exactement, je l'ai vu plus de trente fois et je suis prêt à le revoir. t'as raison l'ami , il y a des film tellement bien fé qu'on s'ennuie jamais a les revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Exactement, je l'ai vu plus de trente fois et je suis prêt à le revoir. donc tu as appris ton rôle par coeur:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 donc tu as appris ton rôle par coeur:D :mdr: mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'as raison l'ami , il y a des film tellement bien fé qu'on s'ennuie jamais a les revoir Tout ce qui est sabres, épées et chevaux, j'adore. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 donc tu as appris ton rôle par coeur:D Tu en doute? Depuis le palais à Bagdad jusqu'en Scandinavie. :mdr: En plus, il est tiré d'une histoire véridique. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Jodie Foster dans le "Silence des agneaux". Je l'ai trouvé jolie et d'une telle intelligence !! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tout ce qui est sabres, épées et chevaux, j'adore. alors on est deux , moi j'aime aussi les séries syriennes comme ez'zir salim... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Tu en doute? Depuis le palais à Bagdad jusqu'en Scandinavie. :mdr: En plus, il est tiré d'une histoire véridique. il faut te voir à l'action pour ne plus en douter:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alors on est deux , moi j'aime aussi les séries syriennes comme ez'zir salim... Ah, tu as vu Baybars? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 il faut te voir à l'action pour ne plus en douter:p No problemo. Je peux aussi réussir n'importe quel rôle, pourvu que je sois le héro. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Ah, tu as vu Baybars? non , c quoi une série ou un film ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 non , c quoi une série ou un film ? Une série syrienne mais très réussie. Les costumes ont été bien faits. Baybars (ou Bibars) était un mamelouk. On nous montre son parcours. D'autres personnages aussi très importants ayant joué un grand rôle dans l'histoire. Seif Eddine Qotoz, Kheir Eddine Aqtay, Iz Eddine Aybek et Roknou Eddine Bibars. Ils ont repris le flambeau après la mort du dernier sultan Ayyoubide et ont continuer à combattre les croisés jusqu'à les avoir refoulés pratiquement totalement. Une des célèbres batailles était Ain Jalout, près de l'actuelle Ghaza où ils ont défait les mongoles de Houlagou. ce dernier n'était pas présent. Je te conseille de le voir. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D vous choisiriez quel film ? quel rôle? quel acteur ou actrice? moi c plutot une série, je jouerai le miel dans le miel et les abeilles :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 alors on est deux , moi j'aime aussi les séries syriennes comme ez'zir salim... j'adorais et nizar kabani aussi :o :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 j'adorais et nizar kabani aussi :o :o nizar kabani wi c le meme acteur deja , le grand selloum haded Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 catwoman pour moi dans le rôle de Hall berry. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 catwoman pour moi dans le rôle de Hall berry. pour ma part je dirai le role de kakashi dans le dessin animé naruto :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 catwoman pour moi dans le rôle de Hall berry. Ah et moi Batman alors. C'est le super héro que j'aime le plus. Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D vous choisiriez quel film ? quel rôle? quel acteur ou actrice? Luc dans "LUC LA MAIN FROIDE" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts