Jump to content

si vous avez un rôle dans un film?

Recommended Posts

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D

vous choisiriez quel film ?

quel rôle?:)

quel acteur ou actrice?

je serais je ne sais pas si beaucoup de monde connait ce film je serai mel gibson dans braveheart parce qu'il se bat pour l'indépendance de son pays après que sa femme se soit fait assassinée . . . .

Et en actrice feminin je serais juliette dans romeo et juliette mdr ....:mdr::mdr:

si vous avez l'opportunité de jouer dans un film déja vu.:D

vous choisiriez quel film ?

quel rôle?:)

quel acteur ou actrice?

rocco sifredi , dans quelques uns de ses films :-P , nan sérieux , deniro dans le parrain , ou bien maroln brando aussi dans le parrain , sinon ethan howk dans de grandes espérances

pourquoi de niro tiens ?...vu qu'al pacino a l'meilleur role dans les trois:rolleyes:...

oui c'est claire , mais ana de niro ma hypnotiser dans le 2 :-) , et marlon brondo n'a u qu'un second rôle dans le un , mais pour moi il est indéniable que c'est le meilleur acteur des 3 volés , même si il a jouer que dans un seul

oui c'est claire , mais ana de niro ma hypnotiser dans le 2 :-) , et marlon brondo n'a u qu'un second rôle dans le un , mais pour moi il est indéniable que c'est le meilleur acteur des 3 volés , même si il a jouer que dans un seul

OK merci pour la reponse:)... perso j'ai preferé de loin al pacino surtout dans le premier volet c t sublime :rolleyes:...

Sinon j'sais pas pourquoi mais j't'aurai plus vu avec une corde au cou:D...

OK merci pour la reponse:)... perso j'ai preferé de loin al pacino surtout dans le premier volet c t sublime :rolleyes:...

Sinon j'sais pas pourquoi mais j't'aurai plus vu avec une corde au cou:D...

dans cas je préfère être l'ange gardien qui coupe la corde au coup des autres :-P

dans cas je préfère être l'ange gardien qui coupe la corde au coup des autres :-P

Mais si tu manques la corde, ne manques pas le pendu. Celui qui me fait une entourloupette et me laisse la vie sauve, c’est qu’il a rien compris au Senior Tuco, non rien... :mdr: