Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Elle est là face à l'océan l'océan de l'amour elle essaye tant bien que mal de retenir son coeur ce dernier se lance impuissant et attiré par l'inconnu dans ce vaste bleu qui parait si paisible mais si dangereux il plonge sans même savoir nagé sans demander l'avis du cerveau qui tente de raisonné ce coeur rebelle mais fragile Voila que ce dernier se noie et se brise en emportant l'âme et le corps de celui à qui il appartenait Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est vraiment triste cette fin, mais j'espere qu'il s'en sortira le pauvre coeur, enfin!! avec une autre histoire, avec un autre inconnu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 c'est vraiment triste cette fin, mais j'espere qu'il s'en sortira le pauvre coeur, enfin!! avec une autre histoire, avec un autre inconnu :mdr::mdr: la chute est brutal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Elle est là face à l'océan l'océan de l'amour elle essaye tant bien que mal de retenir son coeur ce dernier se lance impuissant et attiré par l'inconnu dans ce vaste bleu qui parait si paisible mais si dangereux il plonge sans même savoir nagé sans demander l'avis du cerveau qui tente de raisonné ce coeur rebelle mais fragile Voila que ce dernier se noie et se brise en emportant l'âme et le corps de celui à qui il appartenait La championne s'avère sensible. :o Continue. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 La championne s'avère sensible. :o Continue. moi sensible :D??? ça fait un bon moment que je n'écris plus depuis que j'ai changé de pseudos Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Elle est là face à l'océan l'océan de l'amour elle essaye tant bien que mal de retenir son coeur ce dernier se lance impuissant et attiré par l'inconnu dans ce vaste bleu qui parait si paisible mais si dangereux il plonge sans même savoir nagé sans demander l'avis du cerveau qui tente de raisonné ce coeur rebelle mais fragile Voila que ce dernier se noie et se brise en emportant l'âme et le corps de celui à qui il appartenait wawou,trés beau merci muay de nous avoir fait partager Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi sensible :D??? ça fait un bon moment que je n'écris plus depuis que j'ai changé de pseudos Pourquoi l'ancien était comment? Ton avatar est très beau, même celui de la kickeuse. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Pourquoi l'ancien était comment? Ton avatar est très beau, même celui de la kickeuse. merci regarde ma signature :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 wawou,trés beau merci muay de nous avoir fait partager merci ma puce je viens de l'écrire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 merci regarde ma signature :04: Je l'ai remarqué déjà, c'était donc ton pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Je l'ai remarqué déjà, c'était donc ton pseudo? oui exact Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oui exact Je devine rapidement tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 Je devine rapidement tu vois? oui très vite :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pas mal du tout pour une bagarreuse ::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pas mal du tout pour une bagarreuse ::04: coucou victime il va falloir que vous formiez un cercle;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 coucou victime il va falloir que vous formiez un cercle;) un cercle sur un carpe diem :D horacien ça me va Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 pas mal du tout pour une bagarreuse ::04: sahit agma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sahit agma :mdr: Allah issamnek :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Allah issamnek :D :mdr: alors toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :mdr: alors toi comment vas tu ?? Impeccable et toi ? pour tout t'avouer le ramadan m'as vraiment déphasé Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Impeccable et toi ? pour tout t'avouer le ramadan m'as vraiment déphasé ça va elhamdoullah à ce point ?? :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 coucou victime il va falloir que vous formiez un cercle;) les seuls cercles qui se forment en cette période de ramadhan c’est les tables rondes d’estomacs en émoi autour de chorba bourak et compagnie:woot_jump: PS : ELYOUM RALABANI RAMADAANE:hungry::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 les seuls cercles qui se forment en cette période de ramadhan c’est les tables rondes d’estomacs en émoi autour de chorba bourak et compagnie:woot_jump: PS : ELYOUM RALABANI RAMADAANE:hungry::crazy: hAHAHAHAHAHAH ca se voit trop mon pote à ta faim j'espere que tu vas bien mon ami ça va elhamdoullah à ce point ?? et pire meme :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 hAHAHAHAHAHAH ca se voit trop mon pote à ta faim j'espere que tu vas bien mon ami mon ami, je serai bien à 19h33:(:D je vais bien merci Victime:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts