jiraya123 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salamo alaikom bon karem a tous les membres. jai cree ce topic pour connaitre les loizirs des forumistes consernant ces deux sujet votre style de jeux et votre jeux preferez ? votre manga preferez ? moi j'aime les jeux de role telque final fantasy . legend of dragoon aussi que les aventures pour les mangas "naruto" "bleach" "one piece" merci et saha ftourkom:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut camarade j'espere que tu vas bien En ce qui concerne les mangas bon y'en a qui mérite vraiment le coup d'être lu: je te citerai berzerk par exemple qui reste mon préféré Quant aux jeux bah je vais peut être avoir l'air d'un vieux jeu mais en ce moment je suis branché jeux d'objets cachés.... jusqu'à ce qu'on trouve le flash de la pc 3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut camarade j'espere que tu vas bien En ce qui concerne les mangas bon y'en a qui mérite vraiment le coup d'être lu: je te citerai berzerk par exemple qui reste mon préféré Quant aux jeux bah je vais peut être avoir l'air d'un vieux jeu mais en ce moment je suis branché jeux d'objets cachés.... jusqu'à ce qu'on trouve le flash de la pc 3 :D Fahame rohek pC ou PS3 :mdr: Sinon dernièrement il parait que le flash de la PS3 a était découvert :D Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les trucs de geek quoi , la nolife attitude ! nas2al ellah al3afiya ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Fahame rohek pC ou PS3 :mdr: Sinon dernièrement il parait que le flash de la PS3 a était découvert :D hahahahahahahahah zancko j'espere que tu vas bien l'ami euhh lool la pc 3 pas trop je suis plutot pc mais dernierement je ne joue plus je l'avoue le dernier jeu dont j'était vraiment branché c'etait devil maycray 4 ah bon il a été decouvert ou quand ? pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amigo leaseeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salam les jeunes, C'est sous forme d'une clé USB, qui te permet de faire des sauvegardes de jeux sur le DD interne ou même externe. La clé coûtera environ 120€:mdr:. Wa Salam ah bon il a été decouvert ou quand ? pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amigo leaseeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Manga ===== Marocco. Jeux ===== Démineur. Je suis dehors! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salam les jeunes, C'est sous forme d'une clé USB, qui te permet de faire des sauvegardes de jeux sur le DD interne ou même externe. La clé coûtera environ 120€:mdr:. Wa Salam salut messie merci pour l'info :D Il faut croire qu'au P.E.S Barca c'est mon équipe préférée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les trucs de geek quoi , la nolife attitude ! nas2al ellah al3afiya ! ça dépend les degrés :p Za3ma supérieur c'est raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 hahahahahahahahah zancko j'espere que tu vas bien l'ami euhh lool la pc 3 pas trop je suis plutot pc mais dernierement je ne joue plus je l'avoue le dernier jeu dont j'était vraiment branché c'etait devil maycray 4 ah bon il a été decouvert ou quand ? pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee amigo leaseeeeeeeee Salut victime oui je vais bien elhamdoulah et toi ? :D Regarde le poste en bas de moi :D Sinon moi j'ai lu dans ce site La PS3 Violee Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Salut victime oui je vais bien elhamdoulah et toi ? :D Regarde le poste en bas de moi :D Sinon moi j'ai lu dans ce site La PS3 Violee Merci camarade merci merci Wellah après ramadan je te prête toute mes magasines hadouk interdit a la vente Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Merci camarade merci merci Wellah après ramadan je te prête toute mes magasines hadouk interdit a la vente ecc... :crazy: ou hen...:crazy: :o Sinon moi j'aime bien laabsotre un magazine de manga et de jeux-vidéo algérien :crazy: http://laabstore.net/ Le BD algérienne s'améliore :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ecc... :crazy: ou hen...:crazy: :o Sinon moi j'aime bien laabsotre un magazine de manga et de jeux-vidéo algérien :crazy: http://laabstore.net/ Le BD algérienne s'améliore :D On devrait faire la notre dejà :D les aventures des pervers refoulés tel onizuka :d Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour VICTIME j'aurai jamais cru ici rencontrer quelqu'un qui connait "BERSERK" (c'est sans Z lol) tu as regardé juste la serie ou as tu lu tout les chapitre? pour ma part je ne vais pas trop m'etaler sur les manga, certains d'entres eux ne sont pas tres connu , enfin pas connu des nouveaux fans de manga, je pense que les anciens de l'anciennes les connaitront : ONE PIECE, shin getter robot, gurren lagann, cowboy bebop, full metal alchemist, devil man, mazinkaizer....................................etc pour les jeux, cela depand les RPG pour ceux qui s'y connaissent un peu je conseille fortement secret of mana 2 (ou seiken densetsu 3 en japonais) et chrono trigger, ils sont en emulation sur super nintendo, si vous avez envis d'y jouer et que vous ne les trouvez pas, faite moi signe je vous indiquerai ou allé. ou les FPS tel que HALF LIFE 2, DOO 1-2 (je sais ca fais vieux ^^) et pleins d'autres dont je me rappelle meme plus le nom Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour VICTIME j'aurai jamais cru ici rencontrer quelqu'un qui connait "BERSERK" (c'est sans Z lol) tu as regardé juste la serie ou as tu lu tout les chapitre? pour ma part je ne vais pas trop m'etaler sur les manga, certains d'entres eux ne sont pas tres connu , enfin pas connu des nouveaux fans de manga, je pense que les anciens de l'anciennes les connaitront : ONE PIECE, shin getter robot, gurren lagann, cowboy bebop, full metal alchemist, devil man, mazinkaizer....................................etc pour les jeux, cela depand les RPG pour ceux qui s'y connaissent un peu je conseille fortement secret of mana 2 (ou seiken densetsu 3 en japonais) et chrono trigger, ils sont en emulation sur super nintendo, si vous avez envis d'y jouer et que vous ne les trouvez pas, faite moi signe je vous indiquerai ou allé. ou les FPS tel que HALF LIFE 2, DOO 1-2 (je sais ca fais vieux ^^) et pleins d'autres dont je me rappelle meme plus le nom ben j'ai lu jusqu'aux 33 eme tomes puis j'ai arrêté faut croire que les tomes sortent une fois par 6 ou 1 ans c'est une oeuvre magistrale les dessins sont la perfection à l'état pure l'histoire, qui nous mène à l'ère hellénistique perso mon pote je vois grifith comme un alexandre le grand, mais gatsu on a du mal a le caser déjà :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 ben j'ai lu jusqu'aux 33 eme tomes puis j'ai arrêté faut croire que les tomes sortent une fois par 6 ou 1 ans c'est une oeuvre magistrale les dessins sont la perfection à l'état pure l'histoire, qui nous mène à l'ère hellénistique perso mon pote je vois grifith comme un alexandre le grand, mais gatsu on a du mal a le caser déjà :mdr: moi il me reste 2 chapitres (les deux derniers) va dans google, dans le site berserkcrew tu trouveras ce qui te manque. mais crois moi griffith ne va pas faire long feu, tu as vu guts c'est une béte, surtout depuis quil lui en passer l'armure. ce qui m'a plus choqué c'est quand il a pu brisé les diamond de l'apotre qui devient dragon, sur le *** je fus sur le *** :eek: mais apparement il ne reste que 4 tomes avant la fin de la serie , faut croire quelle existe depuis 1988 lol en fait, c'est quoi la partie de l'histoire que tu as le plus adoré? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il est adapté en anime ce machin ? Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Il est adapté en anime ce machin ? biensur, tu peux le trouver. mais vue que c'est licencier va voir dans les sites qui proposent des mangas meme licencier, sinon c'est mort. mais je te conseille les scans, c'est mieux, et il y a une parti dans les scans qui ne figure pas dans l'anime (de ce qu'on m'a dit, moi je n'ai lu que les scnas) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 biensur, tu peux le trouver. mais vue que c'est licencier va voir dans les sites qui proposent des mangas meme licencier, sinon c'est mort. mais je te conseille les scans, c'est mieux, et il y a une parti dans les scans qui ne figure pas dans l'anime (de ce qu'on m'a dit, moi je n'ai lu que les scnas) D'accord merci a toi sybarite :mdr: En ce moment je regarde Dragon ball Original sur Manga.Tv NOSTALGIE NOSTLAGIE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 D'accord merci a toi sybarite :mdr: En ce moment je regarde Dragon ball Original sur Manga.Tv NOSTALGIE NOSTLAGIE :mdr: DBO???? de quoi ca parle, j'ai jamais entendu parler de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 DBO???? de quoi ca parle, j'ai jamais entendu parler de lui Dragon ball tu connais pas :chut: Original c'est une version non-censuré ou il a pas des coupure quoi :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Dragon ball tu connais pas :chut: Original c'est une version non-censuré ou il a pas des coupure quoi :D AAAAAHHHHH OOOOOKKKKKK et n'oses pas blasphémer mécréan lol, j'ai meme le tome 42 de DBZ a la maison, le dernier. je le garde telle une relique, comme cela quand le monde sera détruit comme dans ken le survivant , je sortirai avec mon tome et j'instorerai une nouvelle religion et notre livre sacré sera "DBZ tome 42" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 AAAAAHHHHH OOOOOKKKKKK et n'oses pas blasphémer mécréan lol, j'ai meme le tome 42 de DBZ a la maison, le dernier. je le garde telle une relique, comme cela quand le monde sera détruit comme dans ken le survivant , je sortirai avec mon tome et j'instorerai une nouvelle religion et notre livre sacré sera "DBZ tome 42" :mdr: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... ******* Bi3houli Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..... ******* Bi3houli t'aimes tant que cela DBZ? j'ai aussi un tome de one piece, qui vient du japon, en japonais et tout tu habites ou au fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 t'aimes tant que cela DBZ? j'ai aussi un tome de one piece, qui vient du japon, en japonais et tout tu habites ou au fait? De Bejaia :p Un tome One-Piece *.* Tu me torture c'est pas gentil Pour Dbz c'est logique non :rolleyes: J'ai des tonnes de bd américaine moi editer en français des annes 70-80 du nul chez du nul bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts