sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 De Bejaia :p Un tome One-Piece *.* Tu me torture c'est pas gentil Pour Dbz c'est logique non :rolleyes: J'ai des tonnes de bd américaine moi editer en français des annes 70-80 du nul chez du nul bigmdr dommage alors, crois moi que si tu etais a oran, je te l'aurai peut etre vendu a 500da pour one piece c'est le tome ou luffy bat rob lucci, crois moi entre lire un scan sur ecran, et avoir la bande original qui vient directe du japon entre les mains, c'est autre choses, et j'ai aussi 3 tomes de shaman king mais pas beaucoup qui aime mais te fous pas des BD américaines lol, je me souviens que j'avais une belle colléction de la ligue des justicier, j'adorai :mdr: c'est grace a eux que j'ai appris le francais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 salut les gars, moi évidemment DBZ naruto....marocco je connaissais pas vous n'avez pas cité les gouttes de dieux. Moi je suis obligée de connaître car ça parle du vin français, et en plus ça dis pas n'importe quoi, ils ont de tres bonnes références Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salut les gars, moi évidemment DBZ naruto....marocco je connaissais pas vous n'avez pas cité les gouttes de dieux. Moi je suis obligée de connaître car ça parle du vin français, et en plus ça dis pas n'importe quoi, ils ont de tres bonnes références un peu de décence stp, c'est quoi ces maniére de promouvoir l'alcoole:mad: (apres je te retrouve, et passe moi une bonne bouteille de bojolé je ne sais quoi, du moment que soit bon et que ca arrache la gueule :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 un peu de décence stp, c'est quoi ces maniére de promouvoir l'alcoole:mad: (apres je te retrouve, et passe moi une bonne bouteille de bojolé je ne sais quoi, du moment que soit bon et que ca arrache la gueule :mdr:) je ne promeus rien du tout:gun_sniper: d'ailleurs, les vins dont parle les personnages (je te souhaite de le voir par toi même) sont tout sauf de la piquette. j'ai bien conscience que l'alcool est interdit en islam. en même temps, j'en ai toujours vu dans les pays du maghreb. donc ta décence tu sais à qui la décerner :D il faut savoir que le vin est un art en france, certaines bouteilles valent plusieurs milliers voire centaine de milliers d'euros. il n'est nullement question d'ivresse Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 salamoalaikom a slamak victim-kun comment va tu...sahbi .a semhi pour berzerk il ya tat manga que jai pas cite saha ftourek et alkal jai oublie il ya un topic qui conserne l'association va jeter un cout d'oeui technique de drague ..saha shourek Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je ne promeus rien du tout:gun_sniper: d'ailleurs, les vins dont parle les personnages (je te souhaite de le voir par toi même) sont tout sauf de la piquette. j'ai bien conscience que l'alcool est interdit en islam. en même temps, j'en ai toujours vu dans les pays du maghreb. donc ta décence tu sais à qui la décerner :D il faut savoir que le vin est un art en france, certaines bouteilles valent plusieurs milliers voire centaine de milliers d'euros. il n'est nullement question d'ivresse je disais cela sous le temps de la plaisanterie ^^ merci pour l'info sur les vins et leur valeur economique mais t'inquiéte malgré que je sois algerien je connais mieux la culture, et la mentalité francaise que celle de mes compatriote Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 slt devil maycray 4 est mon jeux preferer personage dante et son rival le milleur duel c'est entre dante et le boss de la fin et si tu as reussi a proteger la fille dans le generique du fin du jeux tu decouvrira une chose .:p Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 salam d'apres ta citation des manga tu es fan de one piece "moguiwara no lufy" est l'un des meilleur manga que je connaisse pareil pour "pour chaque chose recu il faut qu'on abondonne une autre de meme valeur " et les autres et pour chrono triger jai termine ce jeux et merci de me rappeler de ces souvenir saha ftourek nakama. watachimi jiraya nakama no kakashi sensei :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 salam d'apres ta citation des manga tu es fan de one piece "moguiwara no lufy" est l'un des meilleur manga que je connaisse pareil pour "pour chaque chose recu il faut qu'on abondonne une autre de meme valeur " et les autres et pour chrono triger jai termine ce jeux et merci de me rappeler de ces souvenir saha ftourek nakama. watachimi jiraya nakama no kakashi sensei :gun_bandana: MON DIEU, un mec qui connait chrono trigger, serieux sahbi rak ktéltni, je croyais que personne ne le connaissait ou tres rare ceux qui le connaissent. tu as l'air bien porté sur le japon, tu m'imprésionnes, qui plus est tu es oranais je crois, c'est encore plus choquant lol pour ta petite phrase en japonais ne dis pas watashi mais plutot orewa. watashi c'est les filles qui l'utilisent généralement lol Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 saha ftourek jari je suis orani pour chrono triger c'est pour ps1 il ya aussi chrono cross et orewa=moi watachimi=je m'appel wakata nakama yo je suis fun des jeux rpg et les mangas nous avons quelque chose en commun. embrasse ace et lufi de ma part sans oublie mon cher amie sangi Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftourek jari je suis orani"cite petit" pour chrono triger c'est pour ps1 il ya aussi chrono cross et orewa=moi watachimi=je m'appel wakata nakama yo je suis fun des jeux rpg et les mangas nous avons quelque chose en commun. embrasse ace et lufi de ma part sans oublie mon cher amie sangi pour alors ca doit juste ore, parceque je peux te dire que j'ai appris cela dans un episode de one piece, ou sanji se trouve dans l'ile des okama lol un de ces jours on se fera takhiwa. ca serait sympa ^^ Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 sangi n'etait pas vraiment chanceux il crois qu'il a tombe sur une ile qui contient des vieux femme contrairement a lufy :yes: Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 sangi n'etait pas vraiment chanceux il crois qu'il a tombe sur une ile qui contient des vieux femme contrairement a lufy :yes: tu mates les episodes ou les chapitres? Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 je suis dans l'pisode 342 saison zombi mes amie ma raconte que sangi va tombe sur une ile qui contient des vieux femme et lufi dans une ile qui contient des jeune femme je crois que ce kouma qui es a l'origine de cet evenement :D Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis dans l'pisode 342 saison zombi mes amie ma raconte que sangi va tombe sur une ile qui contient des vieux femme et lufi dans une ile qui contient des jeune femme je crois que ce kouma qui es a l'origine de cet evenement :D je ne vais pas te spoiler mais c'est pas des vielles femmes, c'est plutot des travelos et des travestie lol mais hate toi de finir la partie de thriller bark , parce que la saga de impel down et marin ford c'est WOW Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je suis dans l'pisode 342 saison zombi mes amie ma raconte que sangi va tombe sur une ile qui contient des vieux femme et lufi dans une ile qui contient des jeune femme je crois que ce kouma qui es a l'origine de cet evenement :D Ahhhhhh une épisode a ne pas rater celle là depuis le temps que je l'ai lu notre pauvre zangi tombent dans son propre enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je vois de quoi tu parles, petite partie de jambes en l'air avec caska lol, je dois avouer que c'etati tres bien déssiné mais j'ai adoré moi la partie "L'AGE D'OR" ou on parle de guts depuis l'enfance, les dessins sont sublime mais vraiment, bien fouilli bien détailler que du bonheure. surtout quand zodd l'aide contre le général des rinocérors pourpre j'espere que tu as trouvéé ton bonheur dans berserk crew, mais ils ont arrété le projet de traduction alors a partir de maintenant c'est en anglais qu'on devra les lire, je vais demander a mon pote ou il a trouver les derniers chapitres et je te passe le site ouiii c'etait excellent aussi il faut croire que berzerk est une pur merveille de chez merveille J'ai lu beaucoup de scans mais berzerk pour l'instant reste indétrônable l'unique dans son genre Je le lirai même en ranji s'il en faut :mdr: je veux connaitre la fin surtout voir le déclin de grifith Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 j'ai appris enormement sur les vins entre autre sur les cepage utilisés en bordeau avec un drama jp avec un nom dans le genre, deus lacrima ou lacrima no qqchz je crois, excellent drama, vraiment adoré si on parle bien du meme edit: Kami no Shizuku c'est ca le titre (gouttes de dieu) oui exact, il est tres bien fait. effectivement, tu apprends c'est q'est un côte du Rhône etc.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je disais cela sous le temps de la plaisanterie ^^ merci pour l'info sur les vins et leur valeur economique mais t'inquiéte malgré que je sois algerien je connais mieux la culture, et la mentalité francaise que celle de mes compatriote ok pas de souci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Et gto hein et nicky larsonne :D ahhhhhhhhhhh mon camarade qu'est ce qu'il t'arrive on est amoureux ?:D :D ouais sahbi , il me fo du lavage de cerveau avec ces manga comme gto et dolfen boy :D Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 evidament victime-kun Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 merci sybarite-san pour l'information ghadi tetkhalet fi impel down m3a ace lufi mister 2 je suis tres presse pour y arriver rani ntekeb fi les episodes saha ftourek :rocket: Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 salut kakashi n'oublie pas de me ramener les cd gto je t'attendrai ce soir nchalah saha ftourek :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 me concernant j'aime bien les jeux d'aventures ou les fps, mon perso préféré c'est Snake de metal gear. et pour le manga je viens de finir Death note ;j'ai bien aimé le perso de Light yagami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts