pmat 276 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour comme tout le monde l'a comppris que le monde est ideologique pensé a avis attaché a des principes et meme en leur sein C'EST QUE LE MONDE OUBLI C'EST QU'IL Y A DU POUR ET DU CONTRE en tout a quoi bon debattre plus IL FAUT RECONNAITRE L'AUTRE MAIS LUI LAISSER SON DROIT D'ETRE A L'HOMME ET QUE CE SOI QUE PAR CULTURE SE RENSEIGNER DES UNS ET DES AUTRES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 tout le monde ne peut pas etre tout blanc ou tout noire il ou l'une ou l'autre est ce pour cela qu'il faut essayer d'eliminer ce qui n'est pas comme moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour PMat Si tu crois vraiment au titre de ton sujet, pourquoi n'écris-tu que sur les contre? J'aimerais bien lire que la France a aussi quelque chose de bon à t'offrir;que les femmes qui travaillent et élèvent une famille sont des femmes vaillantes , qui ont du coeur au ventre;que la non-musulmane peut avoir les mêmes valeurs de base mais s'y prend autrement pour les appliquer;que les américains sont le peuple le plus généreux de la terre en terme d'aide humanitaire, que le coeur d'une mère qui perd son enfant à la guerre fait aussi mal qu'elle soit dans notre camp ou chez l'ennemi.......... Quand je lirai cela, je croirai vraiment à ta sincérité dans le choix de ton sujet. Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour PMat Si tu crois vraiment au titre de ton sujet, pourquoi n'écris-tu que sur les contre? J'aimerais bien lire que la France a aussi quelque chose de bon à t'offrir;que les femmes qui travaillent et élèvent une famille sont des femmes vaillantes , qui ont du coeur au ventre;que la non-musulmane peut avoir les mêmes valeurs de base mais s'y prend autrement pour les appliquer;que les américains sont le peuple le plus généreux de la terre en terme d'aide humanitaire, que le coeur d'une mère qui perd son enfant à la guerre fait aussi mal qu'elle soit dans notre camp ou chez l'ennemi.......... Quand je lirai cela, je croirai vraiment à ta sincérité dans le choix de ton sujet. Bonne journée C´est pas faux ce que tu dis Hurlevent :crazy: Moi today je suis HS (j´ai mis une phase á l´eau et l´autre a l´oreille) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Bonjour PMat Si tu crois vraiment au titre de ton sujet, pourquoi n'écris-tu que sur les contre? J'aimerais bien lire que la France a aussi quelque chose de bon à t'offrir;que les femmes qui travaillent et élèvent une famille sont des femmes vaillantes , qui ont du coeur au ventre;que la non-musulmane peut avoir les mêmes valeurs de base mais s'y prend autrement pour les appliquer;que les américains sont le peuple le plus généreux de la terre en terme d'aide humanitaire, que le coeur d'une mère qui perd son enfant à la guerre fait aussi mal qu'elle soit dans notre camp ou chez l'ennemi.......... Quand je lirai cela, je croirai vraiment à ta sincérité dans le choix de ton sujet. Bonne journée hurlevent on dit chez nous atsamah (pardonner et demander pardon ) 5 foies par jour et ceux qui se disent en silence tous les vendredi quand on va a la mosqué a la mort donc pardonner on fait que çà mais comme tu ne connais pas et tu parles de ce que tu lne connais pas tu te met en erreur tout le temps pui on dit a celui qui a fauter pour l'aider4 on lui dit ne t'en fais pas dieu pardonne donc apprend mais arrete ce comportement d'accusatrice par contre tu ne parles pas des accusatrices ceux a qui ont demander de jeter la premiere pierre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 PMat Le pardon, c'est l'autre sujet. Ici c'est le pour et le contre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts