lindt 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=S2SLjUSM2tk&feature=player_embedded[/V] Teint : Palette 5 crème de camouflage Make Up For Ever Teint SPS 15 (liquide) Mac Fond de teint mineral IPS 20 PA++ (poudre) Elizabeth Arden 6 color contour & blush palette Coastalscents Dream mousse blush 07 Gemey Yeux : base primer potion Urban Decay Paint pot Indianwood MAC fàp 07 highlight NYX Le crayon Khôl Lancôme Longueur provocante Gemey Faux-cils 102 demi Ardell Lèvres : volume lipgloss Lacura (Aldi) lol Voici un tuto que j ai trouvé sur un site oriental. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'aime pas que les coiffeuse me maquillent ! mais c'est pas vraiment facile de faire ça ! lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 21, 2010 Author Partager Posted August 21, 2010 J'aime pas que les coiffeuse me maquillent ! mais c'est pas vraiment facile de faire ça ! lol moi aussi j'aime pas mais avec de l'entrainement on arrivera a le faire tte seul :o:o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Jolies illustrations..............merci Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Faut un bon pinceau estompeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 j'aime pas ce genre de maquillage, cet été en algérie les femmes pour le mariage de mon beau frère avait toutes le même maquillage comme ça !!! ça fait camion de pompier :D :D ou Bozo le clown :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 A ce niveau c'est plus du maquillage c'est des travaux de bâtiment et de ravalement de façade lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est ce que j'appelle un maquillage en toute discrétion:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 c'est ce que j'appelle un maquillage en toute discrétion:shifty: Parfait pour rehausser notre beauté naturelle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 A ce niveau c'est plus du maquillage c'est des travaux de bâtiment et de ravalement de façade lol exactement, mais c'est vrai en + !!! :mdr: :mdr: te faut 3h de maquillage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 Parfait pour rehausser notre beauté naturelle :04: juste ce qu'il faut:eek: sinon c'est un maquillage pas faisable pour des amateurs... j'essaierais de le faire un jour... si je réussis je mets la photo de mon oeil:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 juste ce qu'il faut:eek: sinon c'est un maquillage pas faisable pour des amateurs... j'essaierais de le faire un jour... si je réussis je mets la photo de mon oeil:shifty: On va voir un oeil avec plein de grabouillage autour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 On va voir un oeil avec plein de grabouillage autour :mdr: ne sous-estime pas une femme qui connait tous les subterfuges qu'offrent le maquillage:mad: (et je poste seulement si je réussis) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 ne sous-estime pas une femme qui connait tous les subterfuges qu'offrent le maquillage:mad: (et je poste seulement si je réussis) je suis pressée de voir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je suis pressée de voir ça :D je te montre ça demain... je l'ai testé "vite-fait" (5 minutes quand même, je temps de mettre 10 couches) et le résultat est ...:chut: ... et pourtant j'ai mis beaucoup moins de noir et j'ai remplacé le jaune fluo par du doré Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 je te montre ça demain... je l'ai testé "vite-fait" (5 minutes quand même, je temps de mettre 10 couches) et le résultat est ...:chut: ... et pourtant j'ai mis beaucoup moins de noir et j'ai remplacé le jaune fluo par du doré et t'as pris une photo ou pas? Ca fait des beaux yeux ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 dur dur d'être belle et t'as pris une photo ou pas? Ca fait des beaux yeux ou pas? oui j'ai pris une photo... on voit pas terrible parce que j'ai pris avec mon portable... bah pour les yeux ça fait des yeux de sorcière:confused: ... bref je te montrerai demain quand j'aurai retrouvé mon cable de téléphone:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 12, 2010 Partager Posted December 12, 2010 oui j'ai pris une photo... on voit pas terrible parce que j'ai pris avec mon portable... bah pour les yeux ça fait des yeux de sorcière:confused: ... bref je te montrerai demain quand j'aurai retrouvé mon cable de téléphone:( des yeux de sorcière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=S2SLjUSM2tk&feature=player_embedded[/V] Teint : Palette 5 crème de camouflage Make Up For Ever Teint SPS 15 (liquide) Mac Fond de teint mineral IPS 20 PA++ (poudre) Elizabeth Arden 6 color contour & blush palette Coastalscents Dream mousse blush 07 Gemey Yeux : base primer potion Urban Decay Paint pot Indianwood MAC fàp 07 highlight NYX Le crayon Khôl Lancôme Longueur provocante Gemey Faux-cils 102 demi Ardell Lèvres : volume lipgloss Lacura (Aldi) lol Voici un tuto que j ai trouvé sur un site oriental. c quoi se cauchemard Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'aime pas ce genre de maquillage, cet été en algérie les femmes pour le mariage de mon beau frère avait toutes le même maquillage comme ça !!! ça fait camion de pompier :D :D ou Bozo le clown :confused: :04::36: piggy c'est mieux hihihi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 je trouve que ça fait Too Much Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ababababa!!!! awt rakoum tkamoufliw !! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 ababababa!!!! awt rakoum tkamoufliw !! aw did wach had chi ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 13, 2010 Partager Posted December 13, 2010 j'aime pas ce genre de maquillage, cet été en algérie les femmes pour le mariage de mon beau frère avait toutes le même maquillage comme ça !!! ça fait camion de pompier :D :D ou Bozo le clown :confused: je partage ton avis trop de maquillage ça fait peau de peinture j'ai horreur de ça :D , y a pas mieux qu'un maquillage leger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 14, 2010 Partager Posted December 14, 2010 les hommes qui draguent ce genre de femme en boite ou ailleurs et qui finissent la nuit avec elles, doivent être bien surpris les matins au réveil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts