Badis 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du roman "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks, connaissez-vous une librairie à Alger dans la quelle je le trouverai ? Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est un livre dont on m'a parlé et conseillé,je le cherche et si jamais je le trouve je te le dirais. il parait que c'est une histoire pationnante et émouvante. Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 Merci Dounia25 Merci à vous Dounia25, y a t'il d'autres réponses ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche du roman "Les pages de notre amour" de Nicholas Sparks, connaissez-vous une librairie à Alger dans la quelle je le trouverai ? Merci. Slt A Alger, peut être a la rue Charras, il y a une librairie dont j'ai oublié le nom, qui a une bonne variété de livres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts