casbadji 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Un peu a coté... Ihi tu es de chez moi. Pardon!Iflissen lavhar. Sidi Khélifa.A hak revvi..sidi-naamane n'est plus loin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 A hak revvi..sidi-naamane n'est plus loin.:mdr: Alors là!Passe en MP s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 la prochaine agma! Alors là!Passe en MP s'il te plait. saha ftorek!Saches que je suis sincere!!!D'aileurs el-anka et les autres et notre louennas sont de chez-nous.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 saha ftorek!Saches que je suis sincere!!!D'aileurs el-anka et les autres et notre louennas sont de chez-nous.:cool: Je pensais que c'étais de l'ironie. Oui ils sont de chez nous.En tout cas de chez moi, entre Tigzirt et Azzefoun. El Had Anka,Boudjémaa,Guérrouabi,Chaou,Hadj M'rizek, Sid Ali Fernandel,Rouiched, et bcp d'autres. Saha F'tourkoum. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Sauf guerrouabi. Je pensais que c'étais de l'ironie. Oui ils sont de chez nous.En tout cas de chez moi, entre Tigzirt et Azzefoun. El Had Anka,Boudjémaa,Guérrouabi,Chaou,Hadj M'rizek, Sid Ali Fernandel,Rouiched, et bcp d'autres. Saha F'tourkoum.Il est de larabaa!:cool:saha ftorkoumm! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Avec un peu de retard je poste cet article apparut sur le site TSA(18/08/2010) alors lisez les amis moi je suis sans voix. L'article: Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010, a appris TSA de source locale. Le procès devait avoir lieu mercredi à 10heures mais le juge a décidé de le reporter. Selon notre source, ce report pourrait être lié à la mobilisation de la population locale. Cette dernière a décidé d’observer un sit-in devant le tribunal à l’heure du procès. Les deux mis en cause, Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Cette affaire a indigné une partie de la population de Ain El Hammam qui a appelé à un sit-in devant le tribunal en guise de soutien à ces deux ouvriers de bâtiment Source:TSA(18/08/2010) SAHA FTOURKOUM république islamique tordue au plutôt islamiste en instauration sansسمير Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je pense pas que y'as des réflexions plus stupides que cela. Pourquoi obligé des personnes à jeuné quand ils veulent pas ? C'est à eux de décidé ils sont libres. Chacun sa religion et chacun décide de quoi en faire. L'état et la police n'as rien avoir là dedans. C'est des personnes aveuglés par la religion excessif et mal placée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'aimerai bien que vous abordez le sujet des gens qui ont détruit la plate forme de la mosquée à tizi? je trouve pas le sujet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'aimerai bien que vous abordez le sujet des gens qui ont détruit la plate forme de la mosquée à tizi? je trouve pas le sujet :rolleyes: Encore! Laisse Tizi tranquille et occupe toi du pont de Constantine qui menace de s'écrouler. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Encore! Laisse Tizi tranquille et occupe toi du pont de Constantine qui menace de s'écrouler. Je suis pas de Constantine ni d'Algérie ;) ou je vis les ponts sont en bon état :fish2: Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis pas de Constantine ni d'Algérie ou je vis les ponts sont en bon état pourquoi dans ce cas tu te meele de tizi alors ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pourquoi dans ce cas tu te meele de tizi alors ? :mad::mad: J'ai abordé un sujet qui concerne un fait sociale dans une ville algérienne, j'aurais du faire la meme chose si le cas était repéré à Alger Annaba oran ou dans n'importe quelle ville en Algérie parce que je ne suis pas quelqu'un renfermé coincé communautaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mad::mad: J'ai abordé un sujet qui concerne un fait sociale dans une ville algérienne, j'aurais du faire la meme chose si le cas était repéré à Alger Annaba oran ou dans n'importe quelle ville en Algérie parce que je ne suis pas quelqu'un renfermé coincé communautaire :confused: Et pourquoi ... tu ecris Alger et Annaba ... avec une lettre initiale ... majuscule ... et Oran avec une minuscule ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourquoi ... tu ecris Alger et Annaba ... avec une lettre initiale ... majuscule ... et Oran avec une minuscule ? HSJ:cool::30: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il y a quand meme une difference d'ampleur entre 1 mosquée détruite et la liberté de culte de tous je ne légitime pas la mosquée détruite. Dans les deux cas y a une atteinte à la liberté individuelle Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dans les deux cas y a une atteinte à la liberté individuelle Et pourquoi ... tu ecris Alger et Annaba ... avec une lettre initiale ... majuscule ... et Oran avec une minuscule ? __________________ Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Dans les deux cas y a une atteinte à la liberté individuelle il ya atteinte à la liberté individuelle lorsque que l'on m'oblige à faire le ramadan alors que je n'ai nul envie Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 voila tu a vexé Zombretto! Moi je crois qu'il est plutôt fâché!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourquoi ... tu ecris Alger et Annaba ... avec une lettre initiale ... majuscule ... et Oran avec une minuscule ? Ton amour pour Oran est plus grand que tout , tu sais on sent que tu l'aime plus que tout au monde. je te fais un petit cadeau mon ami Zombrè et j'espère que tu va l'accepter Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ton amour pour Oran est plus grand que tout , tu sais on sent que tu l'aime plus que tout au monde. je te fais un petit cadeau mon ami Zombrè et j'espère que tu va l'accepter Merci a toi ... je l'accepte ... et je l'enfile tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ton amour pour Oran est plus grand que tout , tu sais on sent que tu l'aime plus que tout au monde. je te fais un petit cadeau mon ami Zombrè et j'espère que tu va l'accepter Bonne idée jazairia! Voilà qui va détendre l'atmosphère:D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourquoi ... tu ecris Alger et Annaba ... avec une lettre initiale ... majuscule ... et Oran avec une minuscule ? __________________ Je viens de trouvé une réflexion plus stupide que la réflexion des policiers qui ont arrêtés des non-jeûneurs. =D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts