axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr: la je comprend pourquoi tant de haine!!! le FLN est de la m...., des tueurs, des corrompus!!! ca te prend quoi pour comprendre que le FLN est le plus grand malheur de l'Algérie des dernieres décénnies!! le MAK va etre le prochain malheur des kabyles!! un mouvement haineux, raciste, islamophobe !! Encore une fois tu vois de la haine là où il n'y en a pas. Que fais-tu, pour contrer les malheurs de l'Algérie? Encore, une fois des paroles diffamantes, sans aucuns fondement, apporte les preuves de tes dires. Il ne suffit pas de balancer des mots pour le plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Encore une fois tu vois de la haine là où il n'y en a pas. Que fais-tu, pour contrer les malheurs de l'Algérie? Encore, une fois des paroles diffamantes, sans aucuns fondement, apporte les preuves de tes dires. Il ne suffit pas de balancer des mots pour le plaisir. t,es pas revenu avec ''ton'' FLN!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 t,es pas revenu avec ''ton'' FLN!:mdr: Ah M. manque de réponse? Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le plus importants c que mes deux compatriotes Kabyles Chrétiens sont libre,, ca vas bien irriter les analphabetes du torchon ECHOUROUK c'était une publicité gratuite qui aura comme conséquence de plus en plus de kabyles qui vont embrasser le christianisme, ces derniers vont se tourner en masse a la foie Chrétienne, une publicité dont plusieurs kabyles vont chercher la bible a la lire et la comprendre, moi ca me réjouis, ce n'est pas parceque je suis chrétien, c'est parceque tout simplement ca faussé tout les calculs de ce gouvernement et pays foutu Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Personnellement je jeune .... et je ne fume pas ... mais quand je vais a Oran ... j'allume toujours une cigarette ... devant un flic ou un gendarme ... qui a une tete de gallet ... ca me permet de lui mettre une tete au carre ... s'il me fait la moindre remarque Un papi qui met une tete au carre,elle est bonne celle-la ...:mdr: Mais,pardon pourquoi tu jeunes,t'es pas musulman. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le plus importants c que mes deux compatriotes Kabyles Chrétiens sont libre,, ca vas bien irriter les analphabetes du torchon ECHOUROUK c'était une publicité gratuite qui aura comme conséquence de plus en plus de kabyles qui vont embrasser le christianisme, ces derniers vont se tourner en masse a la foie Chrétienne, une publicité dont plusieurs kabyles vont chercher la bible a la lire et la comprendre, moi ca me réjouis, ce n'est pas parceque je suis chrétien, c'est parceque tout simplement ca faussé tout les calculs de ce gouvernement et pays foutu Mais fais quand meme gaffe mon ami de ne pas briser le jeune devant les barbus.:04:Fais le dans ton hameau mais ne t'aventures pas a la provoque quand tu descendras de ta montagne. Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 le plus importants c que mes deux compatriotes Kabyles Chrétiens sont libre,, ca vas bien irriter les analphabetes du torchon ECHOUROUK c'était une publicité gratuite qui aura comme conséquence de plus en plus de kabyles qui vont embrasser le christianisme, ces derniers vont se tourner en masse a la foie Chrétienne, une publicité dont plusieurs kabyles vont chercher la bible a la lire et la comprendre, moi ca me réjouis, ce n'est pas parceque je suis chrétien, c'est parceque tout simplement ca faussé tout les calculs de ce gouvernement et pays foutu les gens devraient être libre de choisir leur religion et de la pratiquer comme ils le souhaitent. mais cette algérie fasciste ne l'entend pas de cette oreille. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vous croyez vraiment que l'état algérien fait de la discrimination???! les prisons algériennes sont remplies d'Innocents et PERSONNE en parle!! les chrétiens innocents arretés sont loin d'etre une exception! certains essayent de faire croire que seuls les chrétiens kabyles qui subissent le régime pourri mais la réalité est que les ALGÉRIENS ou les KABYLES pour la majorité musulmans , c'est eux qui subissent le plus !!! ce n,est pas une dizaine de chrétiens qui vont faire que l'état est islamiste puisqu'il fait ca avec tout ce qui lui dérange!! d'ailleurs, hier , un citoyen de Tipaza mort sous les armes des militaires par erreur!! disant que si ca aurait été un chrétien...vous aurez appelé a je ne sais quoi!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mais fais quand meme gaffe mon ami de ne pas briser le jeune devant les barbus.:04:Fais le dans ton hameau mais ne t'aventures pas a la provoque quand tu descendras de ta montagne. Et les barbus se revendique musulman, c'est bien cela? Où est leur tolérance devant les autres religions et le respect prôner par le Coran vis à vis des gens du livre? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu sais trés bien que c'est de la politique qui se fait!! plusieurs pancartes du MAK sont présentes! ce n'est pas un hasard! Je ne vois aucun mal à participer à un sit-in auquel ont participé des représentants d'un mouvement politique qui propose pacifiquement une idée, même si je suis pas d'accord avec leur idée. Tant qu'ils n'auront pas pris les armes et qu'ils ne diront pas que la démocratie est impie Kofr je serai toujours disposé à manifester avec eux pour une idée que nous partageons. Tu sais, je me retrouverai seul, si à chaque fois qu'il y a une manif contre le Pouvoir corrompu et ses pratiques honteuses je dois exiger que tout le monde doit ne pas appartenir à un parti ou un mouvement d'opinion. Ce jour là à Michelet il y avait toutes les tendances qui partagent avec nous la volonté de stopper l'arbitraire inquisitorial: sans-partis, autonomistes, Rcdistes, Mdsistes... et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vous croyez vraiment que l'état algérien fait de la discrimination???! les prisons algériennes sont remplies d'Innocents et PERSONNE en parle!! les chrétiens innocents arretés sont loin d'etre une exception! certains essayent de faire croire que seuls les chrétiens kabyles qui subissent le régime pourri mais la réalité est que les ALGÉRIENS ou les KABYLES pour la majorité musulmans , c'est eux qui subissent le plus !!! ce n,est pas une dizaine de chrétiens qui vont faire que l'état est islamiste puisqu'il fait ca avec tout ce qui lui dérange!! d'ailleurs, hier , un citoyen de Tipaza mort sous les armes des militaires par erreur!! disant que si ca aurait été un chrétien...vous aurez appelé a je ne sais quoi!! Et les flics, les juges ...........qui les mettent en prison sont tout aussi ..............kabyles !!!!!!! Le discours "victimisationniste", les sionistes l'ont bien appris à certains ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Un papi qui met une tete au carre,elle est bonne celle-la ...:mdr: Mais,pardon pourquoi tu jeunes,t'es pas musulman. Tiens .... t'es encore la toi .... y a ton Pakistnais .... qui te cherche partout Citer Link to post Share on other sites
peon 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 vous croyez vraiment que l'état algérien fait de la discrimination???! les prisons algériennes sont remplies d'Innocents et PERSONNE en parle!! les chrétiens innocents arretés sont loin d'etre une exception! certains essayent de faire croire que seuls les chrétiens kabyles qui subissent le régime pourri mais la réalité est que les ALGÉRIENS ou les KABYLES pour la majorité musulmans , c'est eux qui subissent le plus !!! ce n,est pas une dizaine de chrétiens qui vont faire que l'état est islamiste puisqu'il fait ca avec tout ce qui lui dérange!! d'ailleurs, hier , un citoyen de Tipaza mort sous les armes des militaires par erreur!! disant que si ca aurait été un chrétien...vous aurez appelé a je ne sais quoi!! et imagine si un pays non musulman fouterait devant un juge des gens pour pratique de l'islam tu dirais quoi ? l'algérie est bien un pays RACISTE. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Et les flics, les juges ...........qui les mettent en prison sont tout aussi ..............kabyles !!!!!!! Le discours "victimisationniste", les sionistes l'ont bien appris à certains ;) M. Ladoz, devrait revoir les critères d'affectation des magistrats. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et imagine si un pays non musulman fouterait devant un juge des gens pour pratique de l'islam tu dirais quoi ? l'algérie est bien un pays RACISTE. l'Algérie le fait AVEC TOUT LE MONDE et ceux qui souffrent le plus ce sont les musulmans!! des milliers , des millions de musulmans souffrent!!! une dizaine de chrétiens et ca choque? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne vois aucun mal à participer à un sit-in auquel ont participé des représentants d'un mouvement politique qui propose pacifiquement une idée, même si je suis pas d'accord avec leur idée. Tant qu'ils n'auront pas pris les armes et qu'ils ne diront pas que la démocratie est impie Kofr je serai toujours disposé à manifester avec eux pour une idée que nous partageons. Tu sais, je me retrouverai seul, si à chaque fois qu'il y a une manif contre le Pouvoir corrompu et ses pratiques honteuses je dois exiger que tout le monde doit ne pas appartenir à un parti ou un mouvement d'opinion. Ce jour là à Michelet il y avait toutes les tendances qui partagent avec nous la volonté de stopper l'arbitraire inquisitorial: sans-partis, autonomistes, Rcdistes, Mdsistes... et c'est tant mieux. parce qu'Il y avait un forumeur qui disait qu'en Algérie, il n y a pas eu de manifs et c'est juste en Kabylie!! mais la réalité est que , c'est une manifestation organisée par le MAK, pour se faire de la publicité et non pour le bien des emprisonnés! on appelle ca de la politique!! ils sont allés manifester pour les non jeuneurs ou pour le MAK? c'est 2 choses différentes,!!pas besoin de pancartes du MAK pour ca! Citer Link to post Share on other sites
KabyleHommeLibre 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mais fais quand meme gaffe mon ami de ne pas briser le jeune devant les barbus.:04:Fais le dans ton hameau mais ne t'aventures pas a la provoque quand tu descendras de ta montagne. je vais te dire un truc mon petit, chez moi dans ma kabylie, y a ni barbus ni barbettes, chez moi je m'affiche et on s'affiche tous chrétiens, car les terroriste islamiste barbus sont tres mal vus ici, pour nous du moment ou tu as un QUAMIS et une barbe plus longue de 2 cm, tu es terroriste potentiel, capice ?? et en plus si moi je reste accroché dans le haut de ma montagne, surtout toi ne sort jamais de ta tente, et garde bien ta chamelle, son urine te donnera bien des forces, tu as de la chance alors d'avoir une chamelle pres de toi :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tout le monde souffre (plus des musulmans forcement vu les proportions) mais ce n'est pas une raison pour accepter une chasse aux non musulmans pour autant, chasse absolument intolérable et indigne de n'importe quel pays et pourquoi quand il s'agit de chasse contre les millions de musulmans ...tu te taiis!! ou bien la dizaine de chrétiens chassés, c'est plus grave? comme j'ai dit plutot, un jeune de tipaza tué(:eek:) par erreur par un militaire et aucun journal en parle!!! laisse moi te dire que si ca aurait été un chrétien...le Figaro en parlerait et ca passrait sur CNN Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 parce qu'Il y avait un forumeur qui disait qu'en Algérie, il n y a pas eu de manifs et c'est juste en Kabylie!! mais la réalité est que , c'est une manifestation organisée par le MAK, pour se faire de la publicité et non pour le bien des emprisonnés! on appelle ca de la politique!! ils sont allés manifester pour les non jeuneurs ou pour le MAK? c'est 2 choses différentes,!!pas besoin de pancartes du MAK pour ca! Peux tu prouver tes affabulations khorotiques. Toutes les tendances acquises à la démocratie et à la modernité étaient représentées ce jour là, sauf peut être le ffs qui n'était pas très visible, pour ne pas dire totalement absent. Je te défie de m'apporter la preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Peux tu prouver tes affabulations khorotiques. Toutes les tendances acquises à la démocratie et à la modernité étaient représentées ce jour là, sauf peut être le ffs qui n'était pas très visible, pour ne pas dire totalement absent. Je te défie de m'apporter la preuve du contraire. les pancartes du MAK , c'est assez comme preuve! et pourquoi des pancartes du MAK dans cette manif? c'est quoi le rapport? c'est pareil quand Bouteflika avec ses photos sont partout dans les stades!!! on appelle ca de l'opportunisme politique et non un réel interet!! s'il y avait des makistes la , c'est normal mais pourquoi les pancartes? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 et pourquoi quand il s'agit de chasse contre les millions de musulmans ...tu te taiis!! ou bien la dizaine de chrétiens chassés, c'est plus grave? comme j'ai dit plutot, un jeune de tipaza tué(:eek:) par erreur par un militaire et aucun journal en parle!!! laisse moi te dire que si ca aurait été un chrétien...le Figaro en parlerait et ca passrait sur CNN La plupart des titres de la presse privée en on fait leur Une pendant plusieurs jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 La plupart des titres de la presse privée en on fait leur Une pendant plusieurs jours. ou ca , ca vient juste d'arriver:mdr:avant hier:confused: comment ils peuvent faire la une plusieurs jours?! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ou ca , ca vient juste d'arriver:mdr:avant hier:confused: comment ils peuvent faire la une plusieurs jours?! J'ai cru que tu parlais du jeune tué par un militaire à Boumerdes. Concernant ce nouveau meurtre, que je viens juste d'apprendre, si ça été commis avant hier, il faudra attendre demain, pour savoir si les journaux en parleront ou pas. Parfois il arrive des évènements au moment même où les journaux mettent sous presse. donc il faut attendre les titres du lendemain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts