Jump to content

Le procès de non-jeûneurs a Ain Elhamam

Recommended Posts

les pancartes du MAK , c'est assez comme preuve!

et pourquoi des pancartes du MAK dans cette manif?

c'est quoi le rapport?

c'est pareil quand Bouteflika avec ses photos sont partout dans les stades!!!

on appelle ca de l'opportunisme politique et non un réel interet!!

s'il y avait des makistes la , c'est normal mais pourquoi les pancartes?

Veux tu me montrer ces pancartes, moi j'y étais et je n'ai vu que celles qui étaient déjà utilisées bien avant la création du mak.

Quoi qu'il en soit, le fait qu'ils aient soutenu cette action est très louable, contrairement aux hypocrites espéraient aux deux Zoufris une lourde peine, et qui ne trouvent rien à redire au fait que tous les restaurants des grands hotels du pays restent ouverts pendant le mois de ramadan et servent même de la boisson alcoolisée.

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
J'ai cru que tu parlais du jeune tué par un militaire à Boumerdes.

Concernant ce nouveau meurtre, que je viens juste d'apprendre, si ça été commis avant hier, il faudra attendre demain, pour savoir si les journaux en parleront ou pas. Parfois il arrive des évènements au moment même où les journaux mettent sous presse. donc il faut attendre les titres du lendemain.

tu vas attendre longtemps!! puisqu'on est habitués...des milliers de morts kabyles, arabes, musulmans et aucun journal en parlait!!

dés qu'Un non jeuneur est arreté, ca fait les manchettes dans le monde entier!!

le pouvoir en Algérie n'est pas discriminatoire mais il est tout simplement merdique! et ne fait aucune différence entre ceux qui le dérangent!!

c'est loin d'etre un régime islamiste ...c,est un régime corrompu, terroriste!!;)

Guest mackiavelik
Veux tu me montrer ces pancartes, moi j'y étais et je n'ai vu que celles qui étaient déjà utilisées bien avant la création du mak.

Quoi qu'il en soit, le fait qu'ils aient soutenu cette action est très louable, contrairement aux hypocrites espéraient aux deux Zoufris une lourde peine, et qui ne trouvent rien à redire au fait que tous les restaurants des grands hotels du pays restent ouverts pendant le mois de ramadan et servent même de la boisson alcoolisée.

c'est vrai qu'il y avait des gens honnetes qui ont participé a cette manifestation , il n y a aucun doute!!

en Algérie c'est de l'hypocrisie , je suis d,accord quand on voit qu'on est un grand producteur d'alcool, quand on voit le nombre de bordels....

si tu veux mon avis , les non jeuneurs sont victimes d'un régime pourri!

l'Algérie le fait AVEC TOUT LE MONDE

et ceux qui souffrent le plus ce sont les musulmans!!

des milliers , des millions de musulmans souffrent!!!

une dizaine de chrétiens et ca choque?

t'es trop marrant toi.

est ce que l'algérie fait des procès aux algériens pour pratique de l'islam ?:crazy:

t'as pas l'air de comprendre, ou bien tu le fais exprès, l'algérie empêche son peuple de pratiquer un autre culte que l'islam.

Guest mackiavelik
t'es trop marrant toi.

est ce que l'algérie fait des procès aux algériens pour pratique de l'islam ?:crazy:

t'as pas l'air de comprendre, ou bien tu le fais exprès, l'algérie empêche son peuple de pratiquer un autre culte que l'islam.

quand il s 'agira d'Un régime démocratique, tu viendras m'en parler

ce régime n,a aucune logique a suivre!!!

les alcooliques sont arretés?

les non prieurs?

et oui, ceux qui pratiquent l'islam sont au emprisonnés, je te dirais meme sans procés et ils meurent dans le silence

ces chrétiens ont la chance que les médias surtt internationaux ont pris l'affaire en main sinon sans procés, 5 ans de prison!

combien de musulmans son arretés dans les mosquées et jamais revus?

ca n'a rien a voir avec la religion mais avec de la manipulation du peuple pour détourner les vrais problemes

et oui, ceux qui pratiquent l'islam sont au emprisonnés, je te dirais meme sans procés et ils meurent dans le silence

ils ne sont pas arrétés pour pratique de l'islam, est ce que tu arrives à comprendre ca ou pas ?

un chrétien peut être arrêté en algérie juste parce qu'il pratique un autre culte que l'islam.

il te faut combien de pages pour que tu comprenne ca ?

ils ne sont pas arrétés pour pratique de l'islam, est ce que tu arrives à comprendre ca ou pas ?

un chrétien peut être arrêté en algérie juste parce qu'il pratique un autre culte que l'islam.

il te faut combien de pages pour que tu comprenne ca ?

Ne te plaint pas jusqu'a preuve de contraire l'Algerie n'applique pas le decret de

IBN TAMÜRTH.........

l'algérie a de bon projet pour la kabylie comme foutre les kabyles qui font pas le ramadan en taule.

pas mal l'algérie, encore une fois tu nous montre oh combien on a besoin de toi.

Monsieur Le sioniste de service , nul besoin de vos leçons de démocratie et de droits de l'homme !!!!!!!!!!

Quand on est soi-même tueur d''enfants , pirate en haute mer , génocidaire on la ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Monsieur Le sioniste de service , nul besoin de vos leçons de démocratie et de droits de l'homme !!!!!!!!!!

Quand on est soi-même tueur d''enfants , pirate en haute mer , génocidaire on la ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les sionistes sont des hommes de paix et d'amour.

le tueur d'enfant on sait qui c'est: l'algérie qui a flingué pendant les manifs du printemps noirs des gosses de 13 ans.

les sionistes sont des hommes de paix et d'amour.

le tueur d'enfant on sait qui c'est: l'algérie qui a flingué pendant les manifs du printemps noirs des gosses de 13 ans.

Le sioniste est un pleutre qui , caché dans son avion, balance des bombes au phosphore et à l'uranium pour tuer, estropier , irradier des enfants innocents .

qu'est ce que t'en a foutre que des enfants crèvent alors que dans un autre topic tu es pour qu'on en envoi se faire péter.

tellement drôle la toz.

Mr Ladoz sera toujours là pour affronter les assassins d'enfants, voleurs, pirates .................... !!!!!!!!!!!!!

Le reste .................. :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

Zarbi en trouve plus de chose qu'en kabylie qu'ailleurs en Algérie, bizzare pour un gouvernement raciste qui veut détruire la kabylie... :innocent:

comme des terroristes et des flics assassins ?

oui bizarre en effet....

tu devrais commencer par l'algérie alors, pays raciste, assassin et discriminatoire.

Y en a même qui collectionnent des photos de poitrines de gamins tués par les sionistes, qu'ils n'arrêtent pas de nous montrer sur fa, oubliant que pendant plus de deux ans on a continué à faire feu et tuer des gamins de même âge, ici même en Algérie (j'ai beaucoup de photos horribles que je vous montrerai pas, sauf si vous voulez par MP) et on n'a pas vu beaucoup de solidarité. Wech bihoum laqbayel m3a França..... Wech Bihoum Leqbayel m3a El Houkouma.

combien de musulmans son arretés dans les mosquées et jamais revus?

ca n'a rien a voir avec la religion mais avec de la manipulation du peuple pour détourner les vrais problemes

Ah, par ce que tu considère que le fait de se faire embarquer par des flics comme un vulgaire criminel pour avoir déjeuner (et à l'abri des regards SVP), donc tu considère pas ça comme un Vrais problème.

Chacun ses priorités mon ami, on a aidé du mieux qu'on a pu ceux qui se battent pour la libération du patriote Mohamed Gharbi, et personnellement je suis même prêt à marcher sur Alger, si ses proches et ses voisins organisent une action dans la capitale, mais laisser mes voisins seuls face à l'arbitraire et aller à Régane ou Souk Ahras, non mon ami.

Je vous demande de ne pas DEVIER le SUJET ça parle de non jeûneurs bon citoyens travailleurs interpelés et jugés et tout ça en violation de la loi fondamentale du pays et des traités internationaux ratifiés par l'Algérie. VEUILLEZ VOUS EN TENIR AU SUJET SVP.