ytreza 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 à 1200 M d'altitude, c'est extraordinaire , on dirai rak f la sicile :D cool, moi aussi j'aime bien cette region, avec la belle vue sur les petit village :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 on doit etre cousins :p pour le sujet de cette file :bawling::bawling::bawling::bawling: c'est désespérant peut etr bien, je pense qu'on devrait prendre le prochain vol :plane: pour assisté a ce procès scandaleux Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 leurs avocats doivent tabler sur ça...:cool:.....à armes égales Je te remercie pour cette source interessante, mais depuis quand on applique la "charia" en algerie, dans un pays ou le coran n'est pas la constitution officielle, un pays de liberté "za3ma" aparement cette année l'algerie n'a pa bcp de marché avec les occidentaux, mais plutôt avec les arabe ===> hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ce régime est composer de despotes , ignobles , corromput à tout les vices ! . En ce mois sacré les algériens se contenteront de cette maigre affaire que je qualifirait de Privé . Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 je finirai à leurs cotés probablement :p :mdr::mdr: alors tu ferais mieu de rester en france pendant le mois de ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ouenta ganitt ,ellah ibarekk! Ce régime est composer de despotes , ignobles , corromput à tout les vices ! . En ce mois sacré les algériens se contenteront de cette maigre affaire que je qualifirait de Privé .Meme elli kla ramdane...ou djouezz el-harrach...machi insulteur comme toi.T'en as marre de ton passeport vert...trik essedd ma tradd!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Meme elli kla ramdane...ou djouezz el-harrach...machi insulteur comme toi.T'en as marre de ton passeport vert...trik essedd ma tradd!:mdr: Pauvre de nous qui rions de nos ignorences..... aujourd´hui ramdhan demain si il te font une descente dans ta maison sans Mandat pour voir si "ta barbe est de 5 cm moins que le normal" ce jour lá aussi tu rigoleras....c´est inconcevable n´est ce pas? comme c´etait inconcevable de se faire controler dans le chantier sans mandat pour avoir bu de l´eau en ramdhan???? Bienvenue dans l´ignorence Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est de la politique ça n'a aucun rapport avec la religion ils veulent genre plaire à l'Arabie saoudite & co Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Rabhet edzaïer. Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui , je trouve ca tout as fait logique l'algerie est pays musulmans pourquoi défier le cours d'un pays celui qui veut appliquer des mesures de ''kouffars'' il n'as qu'as immigrer dans un pays de religion non musulmane ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ce que j'ai du mal à comprendre c'est mettre deux pauvres personnes en prison qui ont bu de l'eau et laisser 200 trafiquants de drogues dehors qui sont le plus nocifs pour la société sur tout les plans. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui , je trouve ca tout as fait logique l'algerie est pays musulmans pourquoi défier le cours d'un pays celui qui veut appliquer des mesures de ''kouffars'' il n'as qu'as immigrer dans un pays de religion non musulmane ! La liberté, ça te dit quelque chose ? Je suis sûr que tu es pour la condamnation à mort des apostats. Pourquoi tu utilises Internet l'invention des koufars ? Ce sites est hébergé chez les kofars tu devrais le boycotter. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oui , je trouve ca tout as fait logique l'algerie est pays musulmans pourquoi défier le cours d'un pays celui qui veut appliquer des mesures de ''kouffars'' il n'as qu'as immigrer dans un pays de religion non musulmane ! pourquoi immigrer il font ce qu'il veulent la liberté tu connait ? c pas a toi de les juger , et pourquoi ils devrait immigrés ailleurs , beaucoup de musulman vivent dans tous les coins du monde es que les autre pays devrait leur interdire de faire le ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi tu utilises Internet l'invention des koufars ? Ce sites est hébergé chez les kofars tu devrais le boycotter. merci de ne pas déformer mes propos est ce que j'ai dit qu'il faut boycotter les non-musulmans ?? j'ai juste dit que l'algerie est un pays MUSULMANS et qu'apart les etrangers les algeriens sont obliger de respecter le mode de vie musulman , si il veulent un mode de vie chretien ils n'ont cas immigrer dans un pays chrétien ! si tu as quelque chose contre la religion musulmane ca change tout ! d'ailleurs pas mal de posts dans ce forum s'attaquent a la religion d'ailleurs ca me fait penser a tous les journaleux exclus par la societé qui font ca tous les jours dans les journaux ! Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pourquoi immigrer il font ce qu'il veulent la liberté tu connait ? c pas a toi de les juger , et pourquoi ils devrait immigrés ailleurs , beaucoup de musulman vivent dans tous les coins du monde es que les autre pays devrait leur interdire de faire le ramadan ? si c'est un pays chrétien oui ca serait un peu compréhensible, car c'est leurs pays et ils appliquent la religion qu'ils veulent et celui qui veut jeuner n'as qu'as venir dans un pays musulman ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 merci de ne pas déformer mes propos est ce que j'ai dit qu'il faut boycotter les non-musulmans ?? j'ai juste dit que l'algerie est un pays MUSULMANS et qu'apart les etrangers les algeriens sont obliger de respecter le mode de vie musulman , si il veulent un mode de vie chretien ils n'ont cas immigrer dans un pays chrétien ! C'est toi qui a décidé ça ? C'est toi qui distribue les droits de séjours aux algériens dans leur propre pays ?! On t'a jamais appris à respecter les droits des autres ? Tout le monde est-il obligé de penser comme toi ? Les musulmans d'Europre aussi devraient peut-être quitter ces pays et rentrer vivre ds les pays musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 si c'est un pays chrétien oui ca serait un peu compréhensible, car c'est leurs pays et ils appliquent la religion qu'ils veulent et celui qui veut jeuner n'as qu'as venir dans un pays musulman ! :eek::eek: es que tu te rend compte de se que tu dis Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 C'est toi qui a décidé ça ? C'est toi qui distribue les droits de séjours aux algériens dans leur propre pays ?! moi j'impose rien je décrit les faits , d'ailleurs je n'ai aucun pouvoir d'imposer ! ces algeriens en tant que musulmans n'ont pas le droit de sortir de leurs religions ''arrida'' c'est l'islam qui dit ca , je te re dit que si tu est contre la religion c'est un tout autre problème !attention je ne parle en aucun cas des étrangers résidant en algerie ! On t'a jamais appris à respecter les droits des autres ? Tout le monde est-il obligé de penser comme toi ? lire 1ere réponse ! Les musulmans d'Europre aussi devraient peut-être quitter ces pays et rentrer vivre ds les pays musulmans ? oui , en faite moi je ne parle pas des étrangers résidant en algérie , mais si les musulmans de labas sont intérdit d'appliquer certaines choses ce n'est pas justifier mais c'est compréhensible de la part des gouvernements chrétiens ! Citer Link to post Share on other sites
djamel-algérois 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :eek::eek: es que tu te rend compte de se que tu dis parfaitement ! d'ailleurs j'ai cru avoir lu pire ici ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 ces algeriens en tant que musulmans n'ont pas le droit de sortir de leurs religions ''arrida'' c'est l'islam qui dit ca On doit donc les tuer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts