Jump to content

Le procès de non-jeûneurs a Ain Elhamam

Recommended Posts

• Réponses 268
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
saha ftorek!Saches que je suis sincere!!!D'aileurs el-anka et les autres et notre louennas sont de chez-nous.:cool:

Je pensais que c'étais de l'ironie.

Oui ils sont de chez nous.En tout

cas de chez moi, entre Tigzirt et Azzefoun.

El Had Anka,Boudjémaa,Guérrouabi,Chaou,Hadj M'rizek,

Sid Ali Fernandel,Rouiched, et bcp d'autres.

Saha F'tourkoum.

Sauf guerrouabi.

Je pensais que c'étais de l'ironie.

Oui ils sont de chez nous.En tout

cas de chez moi, entre Tigzirt et Azzefoun.

El Had Anka,Boudjémaa,Guérrouabi,Chaou,Hadj M'rizek,

Sid Ali Fernandel,Rouiched, et bcp d'autres.

Saha F'tourkoum.

Il est de larabaa!:cool:saha ftorkoumm!
Avec un peu de retard je poste cet article apparut sur le site TSA(18/08/2010) alors lisez les amis moi je suis sans voix.

L'article:

Prévu aujourd’hui, le procès des deux personnes arrêtées, vendredi 13 août, par la police à Ain El Hammam, à 40 kilomètres à l’est de Tizi Ouzou, pour non-observation du jeûne a été reporté au 21 septembres 2010, a appris TSA de source locale. Le procès devait avoir lieu mercredi à 10heures mais le juge a décidé de le reporter. Selon notre source, ce report pourrait être lié à la mobilisation de la population locale. Cette dernière a décidé d’observer un sit-in devant le tribunal à l’heure du procès.

Les deux mis en cause, Hocine Hocini, 47 ans, et Salem Fellak, 34 ans, exercent comme ouvriers dans un chantier de bâtiment dans la ville d’Ain El Hammam. Ils ont été surpris en train de boire de l’eau par des policiers qui ont immédiatement procédé à leur arrestation. Après leur audition, ils ont été déférés au parquet. Cette affaire a indigné une partie de la population de Ain El Hammam qui a appelé à un sit-in devant le tribunal en guise de soutien à ces deux ouvriers de bâtiment

Source:TSA(18/08/2010)

SAHA FTOURKOUM

république islamique tordue au plutôt islamiste en instauration sansسمير

Je pense pas que y'as des réflexions plus stupides que cela.

Pourquoi obligé des personnes à jeuné quand ils veulent pas ? C'est à eux de décidé ils sont libres.

Chacun sa religion et chacun décide de quoi en faire. L'état et la police n'as rien avoir là dedans.

C'est des personnes aveuglés par la religion excessif et mal placée.

Guest MARCEL
J'aimerai bien que vous abordez le sujet des gens qui ont détruit la plate forme de la mosquée à tizi? je trouve pas le sujet :rolleyes:

Encore!

Laisse Tizi tranquille et occupe toi

du pont de Constantine qui menace

de s'écrouler.

pourquoi dans ce cas tu te meele de tizi alors ?

:mad::mad: J'ai abordé un sujet qui concerne un fait sociale dans une ville algérienne, j'aurais du faire la meme chose si le cas était repéré à Alger Annaba oran ou dans n'importe quelle ville en Algérie parce que je ne suis pas quelqu'un renfermé coincé communautaire :confused:

:mad::mad: J'ai abordé un sujet qui concerne un fait sociale dans une ville algérienne, j'aurais du faire la meme chose si le cas était repéré à Alger Annaba oran ou dans n'importe quelle ville en Algérie parce que je ne suis pas quelqu'un renfermé coincé communautaire :confused:

Et pourquoi

... tu ecris Alger et Annaba

... avec une lettre initiale

... majuscule

... et Oran avec une minuscule ?

Guest jazairia
Et pourquoi

... majuscule

Ton amour pour Oran est plus grand que tout , tu sais on sent que tu l'aime plus que tout au monde.

je te fais un petit cadeau mon ami Zombrè et j'espère que tu va l'accepter

141959411.jpg

Ton amour pour Oran est plus grand que tout , tu sais on sent que tu l'aime plus que tout au monde.

je te fais un petit cadeau mon ami Zombrè et j'espère que tu va l'accepter

141959411.jpg

Bonne idée jazairia!

Voilà qui va détendre l'atmosphère:D

Et pourquoi

... majuscule

Je viens de trouvé une réflexion plus stupide que la réflexion des policiers qui ont arrêtés des non-jeûneurs. =D