Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Cheryl Fergison Cheryle et son amoureux L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne. Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Comme quoi les contes de fée existent aussi de nos jours et par internet en voila une histoire qui va laisser les sceptique des histoires d'amour par internet bouche bè Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et moi si je te demaindais de m`epouser tu accepterai jazairia? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Cheryl Fergison Cheryle et son amoureux L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne. Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage. Berger qu'il est,il a du la confondre avec une truie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les bergers au maroc sont cultivés, ils maitrisent l'anglais en tout cas le berger 3andou ma y'haffag, hyatou complet w howa ybouss ou y a rabbi ida ycouvri ga3 la surface :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 et moi si je te demaindais de m`epouser tu accepterai jazairia? Bonsoir Pinky, une demande en mariage , que demander de plus et d'un jeune aussi admirable et adorable que toi Pinky c'est l'extase , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu te déclare seulement a cette occaz? Mystère ....mystère ni moi suis actrice ni toi tu es berger alors c'est quoi cette histoire :busted_blue:? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les bergers au maroc sont cultivés, ils maitrisent l'anglais en tout cas le berger 3andou ma y'haffag, hyatou complet w howa ybouss ou y a rabbi ida ycouvri ga3 la surface :D :mdr::mdr::mdr::animals_bunny1::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Berger qu'il est,il a du la confondre avec une truie. Hram alike Marcel yake l'amour est aveugle ma tadhakeche sinon talhague atassiou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les bergers au maroc sont cultivés, ils maitrisent l'anglais en tout cas le berger 3andou ma y'haffag, hyatou complet w howa ybouss ou y a rabbi ida ycouvri ga3 la surface :D le vilain, tu m'as tué de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir Pinky, une demande en mariage , que demander de plus et d'un jeune aussi admirable et adorable que toi Pinky c'est l'extase , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu te déclare seulement a cette occaz? Mystère ....mystère ni moi suis actrice ni toi tu es berger alors c'est quoi cette histoire :busted_blue:? non tu n`es pas une actrice certe, mais ta simplecite et ton authenticite dans ton comportement qui fait que tu represente le topo feminin ideal pour un homme et surtout pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 le vilain, tu m'as tué de rire :mdr::mdr: de toute façon victime avait des contactes avec la celebre chanteuse Gloria Gaynor, ... Elle a refusé pour la simple raison qu'il n'etais pas berger .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 de toute façon victime avait des contactes avec la celebre chanteuse Gloria Gaynor, ... Elle a refusé pour la simple raison qu'il n'etais pas berger .:mdr: :mdr::mdr:...meskine Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 de toute façon victime avait des contactes avec la celebre chanteuse Gloria Gaynor, ... Elle a refusé pour la simple raison qu'il n'etais pas berger .:mdr: c'est pour ça il se connecte pas beaucoup deception amoureuse la pauvre kayen elkhir fi bladna kayen, kayna el goumari, c'est pas une chanteuse elle, et celebre en plus Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 c'est pour ça il se connecte pas beaucoup deception amoureuse la pauvre kayen elkhir fi bladna kayen, kayna el goumari, c'est pas une chanteuse elle, et celebre en plus :mdr::mdr::mdr: Oh sacrèe lady tu m'as fait rire Elghoumari tu veux dire Aicha Bacharia c'est ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: Oh sacrèe lady tu m'as fait rire Elghoumari tu veux dire Aicha Bacharia c'est ça ???? lalla mimouna ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ftourkoum tout le monde...et bon retour jaz...(de vacances...bien sur!) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 lalla mimouna ???:rolleyes: wallah ya nti 9taltini beda7k Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 wallah ya nti 9taltini beda7k :confused:...vous êtes bien entrain de parler de se refrain???.."ghoumari...ghoumari...ghoumari ...lalla mimouna", ou un truc dans ce genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :confused:...vous êtes bien entrain de parler de se refrain???.."ghoumari...ghoumari...ghoumari ...lalla mimouna", ou un truc dans ce genre :confused: 3alli soutek, masma3nakch mlih ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 saha ftourkoum tout le monde...et bon retour jaz...(de vacances...bien sur!) Oh! Jallal khouya tu ne va pas me croire , aujourd'hui je m'étais dit mais" ou est passé notre ami Jallal ?"souhana Allah et voila que tu apparait walah tu as manqué au forum et a moi aussi pas mal de sujets entamer ou ta présence manquait vraiment, almouhim hamdoulah que tu sois revenu et ma taouelche 3alina elghaiba comme cette fois ci saha ramdanake , je n'ai pas pu te la souhaiter en temps voulu. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 :confused:...vous êtes bien entrain de parler de se refrain???.."ghoumari...ghoumari...ghoumari ...lalla mimouna", ou un truc dans ce genre :confused: OOOOOOOh BRide une belle voix mashalah alike Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 3alli soutek, masma3nakch mlih ! :D :confused: pourtant je l'ai chanté à fond... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 OOOOOOOh BRide une belle voix mashalah alike yselmak...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Hram alike Marcel yake l'amour est aveugle ma tadhakeche sinon talhague atassiou J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 J'ai pas compris. Eh bien tu disais qu'il devait la confondre avec une truie moi je te dis harame alike l'amour est aveugle et il ya un proverbe qui dit "adhake talhague" c'est adire si on s'étonne trop ou qu'on se moque d'une chose il se pourrai qu'un de ces quatre nous tomberons dans le même pétrin et la fin je t'ai dit attention en Algérien :attassiou c'est tout Marcel j'espère que cette fois ci j'étais assez explicite.:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts