Jump to content

Un berger Marocain va epouser une actrice cèlèbre

Recommended Posts

Guest jazairia

Cheryl Fergison

522623578.jpg

Cheryle et son amoureux

365188575.jpg

L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet.

La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os.

Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne.

Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage.

Guest MARCEL
Cheryl Fergison

522623578.jpg

Cheryle et son amoureux

365188575.jpg

L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet.

La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os.

Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne.

Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage.

Berger qu'il est,il a du la confondre

avec une truie.

Guest jazairia
et moi si je te demaindais de m`epouser tu accepterai jazairia?

Bonsoir Pinky, une demande en mariage , que demander de plus et d'un jeune aussi admirable et adorable que toi Pinky c'est l'extase , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu te déclare seulement a cette occaz? Mystère ....mystère ni moi suis actrice ni toi tu es berger alors c'est quoi cette histoire :busted_blue:?

Guest jazairia
les bergers au maroc sont cultivés, ils maitrisent l'anglais

en tout cas le berger 3andou ma y'haffag, hyatou complet w howa ybouss ou y a rabbi ida ycouvri ga3 la surface :D

:mdr::mdr::mdr::animals_bunny1::tooth:

Bonsoir Pinky, une demande en mariage , que demander de plus et d'un jeune aussi admirable et adorable que toi Pinky c'est l'extase , mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu te déclare seulement a cette occaz? Mystère ....mystère ni moi suis actrice ni toi tu es berger alors c'est quoi cette histoire :busted_blue:?

non tu n`es pas une actrice certe, mais ta simplecite et ton authenticite dans ton comportement qui fait que tu represente le topo feminin ideal pour un homme et surtout pour moi.

Guest kastor
le vilain, tu m'as tué de rire :mdr::mdr:

de toute façon victime avait des contactes avec la celebre chanteuse Gloria Gaynor, ... Elle a refusé pour la simple raison qu'il n'etais pas berger .:mdr:

Guest The Bride
de toute façon victime avait des contactes avec la celebre chanteuse Gloria Gaynor, ... Elle a refusé pour la simple raison qu'il n'etais pas berger .:mdr:

:mdr::mdr:...meskine

c'est pour ça il se connecte pas beaucoup

deception amoureuse la pauvre

kayen elkhir fi bladna kayen, kayna el goumari, c'est pas une chanteuse elle, et celebre en plus

Guest jazairia
c'est pour ça il se connecte pas beaucoup

deception amoureuse la pauvre

kayen elkhir fi bladna kayen, kayna el goumari, c'est pas une chanteuse elle, et celebre en plus

:mdr::mdr::mdr: Oh sacrèe lady tu m'as fait rire Elghoumari tu veux dire Aicha Bacharia c'est ça ????

Guest The Bride
wallah ya nti

9taltini beda7k

:confused:...vous êtes bien entrain de parler de se refrain???.."ghoumari...ghoumari...ghoumari ...lalla mimouna", ou un truc dans ce genre :confused:

Guest kastor
:confused:...vous êtes bien entrain de parler de se refrain???.."ghoumari...ghoumari...ghoumari ...lalla mimouna", ou un truc dans ce genre :confused:

3alli soutek, masma3nakch mlih ! :D

Guest jazairia
saha ftourkoum tout le monde...et bon retour jaz...(de vacances...bien sur!)

Oh! Jallal khouya tu ne va pas me croire , aujourd'hui je m'étais dit mais" ou est passé notre ami Jallal ?"souhana Allah et voila que tu apparait walah tu as manqué au forum et a moi aussi pas mal de sujets entamer ou ta présence manquait vraiment, almouhim hamdoulah que tu sois revenu et ma taouelche 3alina elghaiba comme cette fois ci saha ramdanake , je n'ai pas pu te la souhaiter en temps voulu.

Guest jazairia

OOOOOOOh BRide une belle voix mashalah alike

Guest jazairia
J'ai pas compris.

Eh bien tu disais qu'il devait la confondre avec une truie moi je te dis harame alike l'amour est aveugle et il ya un proverbe qui dit "adhake talhague" c'est adire si on s'étonne trop ou qu'on se moque d'une chose il se pourrai qu'un de ces quatre nous tomberons dans le même pétrin et la fin je t'ai dit attention en Algérien :attassiou c'est tout Marcel j'espère que cette fois ci j'étais assez explicite.:beer_smile: