djallalnamri 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Eh bien tu disais qu'il devait la confondre avec une truie moi je te dis harame alike l'amour est aveugle et il ya un proverbe qui dit "adhake talhague" c'est adire si on s'étonne trop ou qu'on se moque d'une chose il se pourrai qu'un de ces quatre nous tomberons dans le même pétrin et la fin je t'ai dit attention en Algérien :attassiou c'est tout Marcel j'espère que cette fois ci j'étais assez explicite.:beer_smile: pas attassiou ... mais a-ta-ssiou ....çà fait 3! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Cheryl Fergison Cheryle et son amoureux L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne. Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage. C'est du n'importe quoi !!!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Cheryl Fergison Cheryle et son amoureux L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne. Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage. C'est du n'importe quoi !!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Comme quoi les contes de fée existent aussi de nos jours et par internet en voila une histoire qui va laisser les sceptique des histoires d'amour par internet bouche bè :D Tu crois vraiment que c'est une histoire d'amour ? Tu crois que le mec n'a que ça a faire que de se marier avec une dame qui fait deux fois son âge et qui n'as pas un physique des plus extraordinaires. Il a gagné le jackpot : papier+argent+célébrité. Quand il aura divorcé les marocaines se battront pour lui. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 :D Tu crois vraiment que c'est une histoire d'amour ? Tu crois que le mec n'a que ça a faire que de se marier avec une dame qui fait deux fois son âge et qui n'as pas un physique des plus extraordinaires. Il a gagné le jackpot : papier+argent+célébrité. Quand il aura divorcé les marocaines se battront pour lui. Désolée mais j'en ai marre qu'on relève encore la question du physique. Des physiques, il y en a pour tous les gouts et les ultra-minces comme les grosses ont aussi droit d'être aimées sans se faire toujours juger sur le physique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Des physiques, il y en a pour tous les gouts et les ultra-minces comme les grosses ont aussi droit d'être aimées sans se faire toujours juger sur le physique. Bien sûr, personne n'a dit le contraire. Mais je parle par rapport à la différence d'âges, de cultures, de milieux, etc. Elle aurait été marocaine et bergère comme lui je doute fort qu'il se serais mis avec elle. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Cheryl Fergison Cheryle et son amoureux L’actrice anglaise Cheryl Fergison est sur le point d’épouser Yassim al Jemoni, un jeune berger marocain de 21 ans son cadet. La star d’EastEnders Lonely a fait la connaissance du jeune marocain sur internet avant de se rendre Maroc pour le rencontrer en chair et en os. Cheryl Fergison, âgée de 46 ans, très amoureuse, a confié à ses amis vouloir se marier avec le jeune marocain l’année prochaine. Celui-ci l’aurait demandé en mariage lors de sa deuxième visite au Maroc. C’est d’ailleurs lors de cette même visite que Cheryl Fergisson, maman d’un garçon de 11 ans, lui a avoué être une star en Grande Bretagne. Yassim Al Jemoni, 25 ans, emménagera avec l’actrice et son fils en Grande Bretagne après le mariage. c'est de la folie. pas une question de physique, job ou nationalité. impossible qu'un jeune homme de son age puisse tomber amoureux d'une femme si agée surtout quand elle fait son age. pauvre dame, elle croit que l'amour n'a pas d'age :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Moi,j'ai envie de croire aux contes de fées.:D Et puis si ces deux là sont amoureux,qu'ils vivent leur histoire d'amour même si ça ne doit pas durer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts