Jump to content

Déceptions, réussites 2010, projets, souhaits 2011

Recommended Posts

Bonsoir,

Pour moi l'année 2010,c'était pas fameux, j'ai pas trop avancé dans mes projets.............j'espère bien le faire l'année prochaine nchalah..........et vous, avez-vous avancé durant l'année 2010? et quels sont vos futurs projets? merci

tu veux dire le bilan semestriel c'est ça :rolleyes:

un grand changement, disant que ça a commencé depuis la fin du 2009 qui etait tres tres dure pour moi, voir le vrai visage des gens auquel on tien trop fort et au moment ou l'on s'attend le moins, c'etait un choque. ça m'a rendu plus mefiante, du coup j'ai perdu une personne qui m'est tres chére..par contre l'année 2010 m'a apporté de la reussite, de bon amis que j'essaie de ne pas perdre, coté coeur..tafya comme toujours. il faut dire que j'ai toujours été tres exigeante. ou alors pas encore tombé sur la bonne personne, peu importe je me trouve bien sans ce prince jusqu'a maintenant. :D

un grand changement, disant que ça a commencé depuis la fin du 2009 qui etait tres tres dure pour moi, voir le vrai visage des gens auquel on tien trop fort et au moment ou l'on s'attend le moins, c'etait un choque. ça m'a rendu plus mefiante, du coup j'ai perdu une personne qui m'est tres chére..par contre l'année 2010 m'a apporté de la reussite, de bon amis que j'essaie de ne pas perdre, coté coeur..tafya comme toujours. il faut dire que j'ai toujours été tres exigeante. ou alors pas encore tombé sur la bonne personne, peu importe je me trouve bien sans ce prince jusqu'a maintenant. :D

nchalah que du bien et du bonheur..............pour les prochains jours.......

ben sur le plan professionnelle c'est cool pour le moment , j'ai terminer mes études c'est cool , mais sur le plan sentimentale bofff c'est null , la personne que j'aime le plus au monde ne veux pas de moi , puis un cassage de gueule avec une autre personne qui commencer a me faire oublier l'autre , donc boffff , mais bon j'essper bcp de la vie sur le plan professionnelle mnt :)

Guest petite princesse
Bonsoir,

Pour moi l'année 2010,c'était pas fameux, j'ai pas trop avancé dans mes projets.............j'espère bien le faire l'année prochaine nchalah..........et vous, avez-vous avancé durant l'année 2010? et quels sont vos futurs projets? merci

2010!! un cauchemar qui continue :down:

Bonsoir,

Un grand projet pour une fille, c'est quoi, se marier ?

Je ne sais pas trop si c'est une déception ,un regret ou autre je vous raconte :

La personne avec laquelle j'avais envie de fonder une famille est partie en France dernièrement .

Je finissais mes études fin juin ,elle a eu son visa d'étude début juillet .

j'avais prévue de lui faire une demande de fiançailles le temps de me stabilisé un peu , elle m'appelle heureuse de l'obtention de son visa et de pouvoir démarrer une nouvelle vie en France .

Mektoub , comme le dit un bon vieux polar " ca ira mieux demain ".

Je ne sais pas trop si c'est une déception ,un regret ou autre je vous raconte :

La personne avec laquelle j'avais envie de fonder une famille est partie en France dernièrement .

Je finissais mes études fin juin ,elle a eu son visa d'étude début juillet .

j'avais prévue de lui faire une demande de fiançailles le temps de me stabilisé un peu , elle m'appelle heureuse de l'obtention de son visa et de pouvoir démarrer une nouvelle vie en France .

Mektoub , comme le dit un bon vieux polar " ca ira mieux demain ".

C'est triste ça, c'est le destin..................des fois on se trouve à une réalité amère mais on ne peut qu'espérer d'y échapper et trouver le bonheur ailleurs.

Bonsoir,

c pas encore la fin de l`année pr faire un bilan :crazy:

mais pr les huit mois ki se sont écoulés je dirai ke sur le plan professionnel c réussi a 70% j`espère atteindre les 90% en décembre inchallah :D

sur le plan affectif et ben G rencontré une charmante personne dont je ss amoureuse :o j`espère ke notre relation durera longtemps inchallah ;)

sur le plan familiale tt est parfait hamdollah je ss comblée :)