moonlight2010 10 Posted August 22, 2010 Author Partager Posted August 22, 2010 c pas encore la fin de l`année pr faire un bilan :crazy: mais pr les huit mois ki se sont écoulés je dirai ke sur le plan professionnel c réussi a 70% j`espère atteindre les 90% en décembre inchallah :D sur le plan affectif et ben G rencontré une charmante personne dont je ss amoureuse :o j`espère ke notre relation durera longtemps inchallah ;) sur le plan familiale tt est parfait hamdollah je ss comblée Que votre bonheur dure nchalah.......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 un sujet pareil me fait rappel à des souvenirs que je veux bien oublier, je dirai je suis heureuse d'avoir réussi certaines choses pour le moment, malgré que j'ai vecu des décéptions.......mais bon il y a des hauts et des bas. pour l'an prochain, je souhaiterai bcp de succés du coté professionnel, sinon autre chose je ne veux pas penser...... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 mon progrés cette année, j'ai réussi à passer au long du couloir du service d'hematologie. ne me demandez pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il n' y a qu'une seule formule qui vous ouvre toutes les portes du bonheur:"TIRER, POUSSER" Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Il n' y a qu'une seule formule qui vous ouvre toutes les portes du bonheur:"TIRER, POUSSER" MDR, t'es vraiment crazy.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 un sujet pareil me fait rappel à des souvenirs que je veux bien oublier, je dirai je suis heureuse d'avoir réussi certaines choses pour le moment, malgré que j'ai vecu des décéptions.......mais bon il y a des hauts et des bas. pour l'an prochain, je souhaiterai bcp de succés du coté professionnel, sinon autre chose je ne veux pas penser...... il ta briser le coeur :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts