Jump to content

Déceptions, réussites 2010, projets, souhaits 2011

Recommended Posts

c pas encore la fin de l`année pr faire un bilan :crazy:

mais pr les huit mois ki se sont écoulés je dirai ke sur le plan professionnel c réussi a 70% j`espère atteindre les 90% en décembre inchallah :D

sur le plan affectif et ben G rencontré une charmante personne dont je ss amoureuse :o j`espère ke notre relation durera longtemps inchallah ;)

sur le plan familiale tt est parfait hamdollah je ss comblée :)

Que votre bonheur dure nchalah.......;)

Guest minela

un sujet pareil me fait rappel à des souvenirs que je veux bien oublier, je dirai je suis heureuse d'avoir réussi certaines choses pour le moment, malgré que j'ai vecu des décéptions.......mais bon il y a des hauts et des bas.

pour l'an prochain, je souhaiterai bcp de succés du coté professionnel, sinon autre chose je ne veux pas penser......

un sujet pareil me fait rappel à des souvenirs que je veux bien oublier, je dirai je suis heureuse d'avoir réussi certaines choses pour le moment, malgré que j'ai vecu des décéptions.......mais bon il y a des hauts et des bas.

pour l'an prochain, je souhaiterai bcp de succés du coté professionnel, sinon autre chose je ne veux pas penser......

il ta briser le coeur :p