Jump to content

Et si j´embrassais ma copine en Plein ramdhan á Alger?

Recommended Posts

Oui me couperait on en morceaux? ce serait certe de la provoc.....Mais pourquoi n´en fait on pas alors autant avec ceux qui se battent agressent, sont vulgaires envers femmes et filles? Ah.....pour ceux la c´est Ramdhan ils sont pleinement excusés car ils "Restent sur leur faim"?

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui me couperait on en morceaux? ce serait certe de la provoc.....Mais pourquoi n´en fait on pas alors autant avec ceux qui se battent agressent, sont vulgaires envers femmes et filles? Ah.....pour ceux la c´est Ramdhan ils sont pleinement excusés car ils "Restent sur leur faim"?

en plein ramdhan ou en dehors de ramdhan c'est HRAM, 3IB et la fille qui se respecte elle ne se donne jamais a un étarngé:confused:

en plein ramdhan ou en dehors de ramdhan c'est HRAM, 3IB et la fille qui se respecte elle ne se donne jamais a un étarngé:confused:

Arretons donc de mettre ce mots lá ou j en ai pas parlé j ai parlé de social ....

LAISSONS DIEU BON SANG en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donnex moi des arguments et arretons ce jeux de selon......

toi moi et la moitié de l algerie sait que les filles embrassent cela ne fait pas d elles des filles de pas bonne famille encore moins des mécreantes, CE TOPIC NE TRAITE PAS SI OU NN C HRAME si quelqu´un veut debattre de ces futilité qu´il aille contacter une chaine Islamique de ftwa de comment manger les datte aussi

:gun_guns:

Guest tina 8

tu n as qu a le faire pour voir le résultat et après tu nous raconte;) yak

tu n as qu a le faire pour voir le résultat et après tu nous raconte;) yak

J´ai déja vu un couple le faire mais c´etait á Hydra en quartier résidentiel...donc ca ompte pas...moi je l´ai déja fait mais pas en ramdhan (Pas encore eu l´occasion :p)

La question est de savoir si les filles qui se font agresser physiquement ou même verbalement portent plainte ? Je suis sûre qu'il y a des quartiers qui pourraient être assainis :rolleyes:

La question est de savoir si les filles qui se font agresser physiquement ou même verbalement portent plainte ? Je suis sûre qu'il y a des quartiers qui pourraient être assainis :rolleyes:

En fait pour recadrer le Sujet c ´est pas le baiser qui m interesse mais la double mesure, double hypocresie de notre societe: Baiser, Vulgarité

Guest tina 8
J´ai déja vu un couple le faire mais c´etait á Hydra en quartier résidentiel...donc ca ompte pas...moi je l´ai déja fait mais pas en ramdhan (Pas encore eu l´occasion :p)

et tu pense quoi du couple qui la fait

et tu pense quoi du couple qui la fait

Je pense que ca releve strictement de leur Propre vie privée et que je n´ai rien á leur dire....

Maintenant si tu me demande ce que moi je pense de s embrasser en pleine rue je répondrait si on commenceait á meubler nos rue de tendresse PEUT ETRE que ca réduirait la violence verbale et la vulgarité de nos rue.....de tout maniere je trouve qu´un baiser fait bien plus de BON que la vulgarité pour notre societé

Arretons donc de mettre ce mots lá ou j en ai pas parlé j ai parlé de social ....

LAISSONS DIEU BON SANG en haut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donnex moi des arguments et arretons ce jeux de selon......

toi moi et la moitié de l algerie sait que les filles embrassent cela ne fait pas d elles des filles de pas bonne famille encore moins des mécreantes, CE TOPIC NE TRAITE PAS SI OU NN C HRAME si quelqu´un veut debattre de ces futilité qu´il aille contacter une chaine Islamique de ftwa de comment manger les datte aussi

:gun_guns:

je fais pas partie de ces filles ok? tu as demandé l'avis des forumiste je suis parmis eux et je te répond ih HRAAAAAAAAAAAAAAM teheb wela tekrah je ne suis ni kardhawi ni azehar mais kom tu le dis*toi moi et le monde entier c ke c haram

Dans les pays arabe , il reste que le nom Islame , par contre c'est très rare de trouver des musulmans , :mdr: alors ce genre de débat n'a pas d'importance , c'est une futilité par rapport à l'hypocrisie de la société algérienne sa,s parler de son ingratitude :mad: je déteste:puke3: ce peuple

En fait pour recadrer le Sujet c ´est pas le baiser qui m interesse mais la double mesure, double hypocresie de notre societe: Baiser, Vulgarité

Oui je suis sortie du sujet mais pas tant que ça. Les gens sont choqués de voir des couples s'embrasser dans la rue. Soit. C'est leur mentalité. Les flics (qui sont les représentants de l'Etat) vont sévir. Le peuple est content d'avoir une telle police. Cela rend service au régime en place.

Tout va bien.

Une fille se promène dans la rue. Un mec lui met une main au *** (c'est une infraction). Elle s'énerve (ou pas). Peu importe. Quelle est la réaction des passants ? Et des flics ? De toute façon si un tel comportement existe, c'est qu'il y a un laxisme de la part de la population, des femmes elles-mêmes, des pouvoirs publics.

Pour en revenir au baiser (le french kiss) dans la rue. Je sais que c'est tabou dans les pays musulmans car on lui attribue une valeur plus érotique qu'en occident.

Oui je suis sortie du sujet mais pas tant que ça. Les gens sont choqués de voir des couples s'embrasser dans la rue. Soit. C'est leur mentalité. Les flics (qui sont les représentants de l'Etat) vont sévir. Le peuple est content d'avoir une telle police. Cela rend service au régime en place.

Tout va bien.

Une fille se promène dans la rue. Un mec lui met une main au *** (c'est une infraction). Elle s'énerve (ou pas). Peu importe. Quelle est la réaction des passants ? Et des flics ? De toute façon si un tel comportement existe, c'est qu'il y a un laxisme de la part de la population, des femmes elles-mêmes, des pouvoirs publics.

Pour en revenir au baiser (le french kiss) dans la rue. Je sais que c'est tabou dans les pays musulmans car on lui attribue une valeur plus érotique qu'en occident.

Bravo ....

Totalement saisi le sens du Topic:p

Guest tina 8
Je pense que ca releve strictement de leur Propre vie privée et que je n´ai rien á leur dire....

Maintenant si tu me demande ce que moi je pense de s embrasser en pleine rue je répondrait si on commenceait á meubler nos rue de tendresse PEUT ETRE que ca réduirait la violence verbale et la vulgarité de nos rue.....de tout maniere je trouve qu´un baiser fait bien plus de BON que la vulgarité pour notre societé

sa reste ton avis moi perso je pense pas qu un baiser dans la rue fera bon a notre société mais plutôt un baiser des parents a leur enfants avant de quitter la maison qui lui fera plus du bien c est a dire que c est la famille qui doit avant tout être un peu plus tendre

on dit bien qui vole un œuf , vole un bœuf.

pour le baiser en pleine rue ca sera le même principe, ca commencera par le baiser et viendra le jour ou les gens nous ferons des parti de jambes en l'air devant tout le monde.

et en plus ca choque certaines personnes parce que je ne crois pas que les parents veulent que leur gamins voient ce spectacle, je ne connais pas beaucoup de pères qui aimeraient que leur filles imitent cela

je fais pas partie de ces filles ok? Cela m´interesse absolument pas comment tu es, comme je le répete souvent á mon ami de débat Pmat, je suis Apersonnel sur FA alors les "Je suis comme ca, je ne suis pas comme ca" ca reléve de ta vie privée et tes choix, je ne m´adresse pas á TOI, sinon je met une reflexion en débattu as demandé l'avis des forumiste je suis parmis eux et je te répond ih HRAAAAAAAAAAAAAAM teheb wela tekrah je ne suis ni kardhawi ni azehar Et je recommenderai de pas croire qu´ils disposent de la vérité Absolue, chacun devrait commencer á cesser de penser par Procuration á El karadhawi ou el azhar, c´est bien de prendre leur avis mais mieux le pensermais kom tu le dis*toi moi et le monde entier c ke c haram
Tu déformes ce que j´ai dis: Moi toi et la moitié de l´algérie sait que les filles embrassent (j´ai bien omis de mettre TOUTES) ne fait pas d´elle des filles de pas bonnes famille
Guest cerisecerise

bonsoir,

oui, je suis d'accord avec toi et je pense même qu'au dela du fait que ça soit pêché, c'est indécent. J'ai pas besoin, moi simple passante, d'être le témoin forcé de leur marque d'affection.

ca me fait penser à certains panneaux publicitaires en France qui sont choquants (un homme à moitié nu, ou une femme), et que tu subis car dans le métro. pour vendre un slip, t'as pas besoin de me montrer où ça se met, on n'est pas tous comme Admino qui ne sais pas que ça se porte pas sur la tête.

bonsoir,

oui, je suis d'accord avec toi et je pense même qu'au dela du fait que ça soit pêché, c'est indécent. J'ai pas besoin, moi simple passante, d'être le témoin forcé de leur marque d'affection.

ca me fait penser à certains panneaux publicitaires en France qui sont choquants (un homme à moitié nu, ou une femme), et que tu subis car dans le métro. pour vendre un slip, t'as pas besoin de me montrer où ça se met, on n'est pas tous comme Admino qui ne sais pas que ça se porte pas sur la tête.

:mdr::mdr::mdr:

ca fait un moment que je n'ai pas rigolé sur le forum mais je suis avec ce que tu as dit a 100%

merci de m'avoir bien fait rire =)

Nimos, on peut difficilement changer les mœurs d'une société. Les geste tendres ou affectueux au sein d'un couple légitime sont à peine acceptés. Tu ne peux pas aller plus loin que la musique.

Mais comme toi, je suis interpelée par l'acceptation d'une certaine forme de vulgarité qu'on laisse s'exprimer dans la rue ; ça ne choque personne de voir une fille se faire emmerder dans la rue. Tout le monde sait que commettre un vol, c'est puni par la loi. Mais concernant les agressions sexuelles, ou verbales, c'est un peu flou dans la tête des gens ! Pourtant, je suppose qu'il y a des lois (même en Algérie, rassurez-moi).

on dit bien qui vole un œuf , vole un bœuf.

pour le baiser en pleine rue ca sera le même principe, ca commencera par le baiser et viendra le jour ou les gens nous ferons des parti de jambes en l'air devant tout le monde.Je crois que tu pars vite en virée:o Ben figure toi que c´est déja le cas.....les cinés c´est plein de cela....moi je dis que dans les société ou le baiser est une expression de tendresse et d´amour et non a caractere erotique (Ce qui l´est dans les ciné Algeriens)....ne rend pas les cinés pleins de gens qui font des choses ......je rappelle que dans d´autres pays ou le baisers a cette conotation de tendresse, les cinés servent comme cinés,

et en plus ca choque certaines personnes parce que je ne crois pas que les parents veulent que leur gamins voient ce spectacle, je ne connais pas beaucoup de pères qui aimeraient que leur filles imitent cela

Oui ces memes peres preferent mieux qu´on leur mettent la main a la jupe de leur filles, ou qu´on les CALLE dans les Bus et quand elles s insurgent contre ca....ce sont des filles mal éduquées car elles élevent la voix,....c´est drole dans ce cas de figure c est toujours á la femme qu´on dit Ehechemi......Traduction: Laissse toi faire et ferme ton clapet......Oui ces peres preferent de loin ca á un baiser doux donné par le seul amoureux qu´on connait assez....et qui souvent mettera pas la main que rarement
Guest The Bride
Tu déformes ce que j´ai dis: Moi toi et la moitié de l´algérie sait que les filles embrassent (j´ai bien omis de mettre TOUTES) ne fait pas d´elle des filles de pas bonnes famille

pas moi, ça n'a rien de religieux...mais n'3iffe :confused:...

même la bise sur la joue, j'évite de la faire, je dégage même ma tête pour bien signifier le NON.. quand je suis accompagnée avec ma copine et que je rencontre un inconnu qui, elle le connait ..il lui fait la bise puis après il veut te la faire automatiquement à toi :confused:...

c'est hors sujet...mais pourquoi les mecs font la bise sur la joue même à celle qu'ils ne connaissent pas :rolleyes:???

ok je sors