Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 http://1.bp.blogspot.com/_qgmKjryS020/S7mb2AvpvcI/AAAAAAAAAKw/tuZDGLTc5xs/s1600/98_:p j'ai pas résisté, photo de doineau Le Baiser De l'Hotel De Ville Paris 1950 ça vous inspire quoi? les gens que ce soit peuple ou flic, vont prendre ça comme de la provocation . ils diront "la hya la hechma, ils doivent etre puni " que veut tu ? , . la société est MONTEE de cette façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pas moi, ça n'a rien de religieux...mais n'3iffe :confused:... même la bise sur la joue, j'évite de la faire, je dégage même ma tête pour bien signifier le NON.. quand je suis accompagnée avec ma copine et que je rencontre un inconnu qui, elle le connait ..il lui fait la bise puis après il veut te la faire automatiquement à toi :confused:... c'est hors sujet...mais pourquoi les mecs font la bise sur la joue même à celle qu'ils ne connaissent pas :rolleyes:??? ok je sors En effet :chut: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui ces memes peres preferent mieux qu´on leur mettent la main a la jupe de leur filles, ou qu´on les CALLE dans les Bus et quand elles s insurgent contre ca....ce sont des filles mal éduquées car elles élevent la voix,....c´est drole dans ce cas de figure c est toujours á la femme qu´on dit Ehechemi......Traduction: Laissse toi faire et ferme ton clapet......Oui ces peres preferent de loin ca á un baiser doux donné par le seul amoureux qu´on connait assez....et qui souvent mettera pas la main que rarement Oui, c'est une occasion pour les garçons de montrer qu'ils sont VIRILS; Et pour les filles qui se taisent, qu'elles sont "PUDIQUES" (au sens algérien du terme of course). Je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 les gens que ce soit peuple ou flic, vont prendre ça comme de la provocation . ils diront "la hya la hechma, ils doivent etre puni " que veut tu ? , . la société est MONTEE de cette façon. L´expression a une autre conotation erotique qui applique aussi pour ce cas....la société a été biaisée en permettant les vices et les tolérer et chasser la douceur et la tendresse... Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui ces memes peres preferent mieux qu´on leur mettent la main a la jupe de leur filles, ou qu´on les CALLE dans les Bus et quand elles s insurgent contre ca....ce sont des filles mal éduquées car elles élevent la voix,....c´est drole dans ce cas de figure c est toujours á la femme qu´on dit Ehechemi......Traduction: Laissse toi faire et ferme ton clapet......Oui ces peres preferent de loin ca á un baiser doux donné par le seul amoureux qu´on connait assez....et qui souvent mettera pas la main que rarement tout le monde sait que les cinemas sont pourris mais nous on parle de faire ca devant les gens dehors, le cinema est fermé. pour les péres, je ne sais pas le genre de péres avec qui tu as parlé mais moi je te dis ce que je pense et je te parle de ceux avec qui j'ai parlé le truc du bus, je ne sais pas pour toi mais une fois j'ai assisté a une scene dans un bus ou vieux dégueulasse caler une fille, crois moi quelle lui a refais le portrait avec les insultes, et en plus, on l'a viré du bus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Quelle ingratitude? :mdr::mdr: Par exemple idir avec la fille puis il la traite de de kh...;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L'Algérie c'est comme la France, quand on ne l'aime pas on la quitte! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui me couperait on en morceaux? ce serait certe de la provoc.....Mais pourquoi n´en fait on pas alors autant avec ceux qui se battent agressent, sont vulgaires envers femmes et filles? Ah.....pour ceux la c´est Ramdhan ils sont pleinement excusés car ils "Restent sur leur faim"? faut croire que ce mois qui se doit d'enchainer les démons en libère d'autres suffit de faire un tour au marché :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sybarite 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L´expression a une autre conotation erotique qui applique aussi pour ce cas....la société a été biaisée en permettant les vices et les tolérer et chasser la douceur et la tendresse... quand tu parles que la société a été biaisait, tu parles du fait quelle ne tolére pas le baiser en plein rue? Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Par exemple idir avec la fille puis il la traite de de kh...:cool: Puisqu'elles savent qu'ils vont la traiter ainsi, et qu'elles s'obstinent, cela veut peut-être dire qu'elles accèptent! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui me couperait on en morceaux? ce serait certe de la provoc.....Mais pourquoi n´en fait on pas alors autant avec ceux qui se battent agressent, sont vulgaires envers femmes et filles? Ah.....pour ceux la c´est Ramdhan ils sont pleinement excusés car ils "Restent sur leur faim"? Je suis d'accord pour appliquer une loi sévissant contre l'agression verbale. Elle nous fera un bien énorme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Oui, c'est une occasion pour les garçons de montrer qu'ils sont VIRILSPlutot frustrés et incapable de dominer leur impulsions bestiales, et qu´on vienne pas nous mettre la jupe comme provocation, meme le voile intégral n´empeche pas ce genre de betes d´agir ainsi; Et pour les filles qui se taisent, qu'elles sont "PUDIQUES" (au sens algérien du terme of course). Of Course, NO. Les plus grande souffrances sont celles qui ne se disent pas, et etre callée dans un bus crois moi une femme le subit comme un viol en bonne et due forme surtout agravé par les voyeurs car il s agit bien de cela pour tous les laches qui le voient et interieurement en fantasment....ou non et lá c est encore pire Je me trompe ? Un peu comme meme;)..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Puisqu'elles savent qu'ils vont la traiter ainsi, et qu'elles s'obstinent, cela veut peut-être dire qu'elles accèptent! C'est humain , elle a les memes envie que ces messieurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sarah Loula 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Et si j´embrassais ma copine en Plein ramdhan á Alger? moi je veux connaitre la suite de l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Pour briser la glace et la distance, d'ailleurs on ne sait jamais sur quel pied danser, certaines tendent la main pour signifier de garder ses distances, d'autres tendent la joue et d'autres sont inexpressives...va savoir quoi faire en 1/1000eme de secondes En france tous le monde se fait la bise pour se saluer entre amis, et comme l'amie de mon ami(e) est mon amie, on lui fait bises aussi par respect pour signifier l'acceptation de sa présence. dégueux...surtout quand ils piquent avec leurs barbes de trois jours... heu...je fais même rarement la bise aux filles :rolleyes:..un salam ou bonjour...ça suffit amplement pour rentrer dans le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L´expression a une autre conotation erotique qui applique aussi pour ce cas....la société a été biaisée en permettant les vices et les tolérer et chasser la douceur et la tendresse... Exactement il s'agit d'un montage si le peuple sera eduqué sur des bases scientifiques de civisme et de tolérance , le pouvoir aura beaucoup de problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 L'Algérie c'est comme la France, quand on ne l'aime pas on la quitte! Ah c´est donc selon toi la Bonne Algérie que d´accepter ces comprotement bestiaux??? Arretons de parler et ramener les choses aux autres, france, juifs, parabole, soyons nous memes RESPONSABLES ET COUPABLES Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pfff 10 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 Bonsoir, et bien Mr Nimos si tu veux embrasser ta copine, sache que personne ne pourra t'en empêcher, tu peux bien le faire, je présume que tu as plus de 18 ans et que tu es conscient de tes actes Autrement, si je serai témoins d'une telle scène, j'aurai le visage tout rouge, je changerai mon regard et puis c'est tout. ps:ah oui! mais tu sais ça peut te causer pas mal de soucis en Algérie ce baiser :rolleyes: M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 moi je veux connaitre la suite de l'histoire :D je ne sais pas ce que nimos a prévu comme dessert :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 dégueux...surtout quand ils piquent avec leurs barbes de trois jours... heu...je fais même rarement la bise aux filles :rolleyes:..un salam ou bonjour...ça suffit amplement pour rentrer dans le sujet :D PRIERE DE LIMITER LA POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 PRIERE DE LIMITER LA POLLUTION Et toi ... si tu veux limiter les risques .... laisse ta femelle a l'ecart ... et fais comme moi ... allume une clope devant un flic ... ou un gendarme Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 21, 2010 Partager Posted August 21, 2010 pour les gros dégueulasses du métro, j'ai une méthode infaillible : 1- le regard lui indiquant que j'ai compris 2- suivi de mon coude qui s'enfonce doucement mais surement au niveau de l'estomac, et de plus en plus fort 3- il osera pas se plaindre et là, le gars trouve toujours une autre place où se caller, comme par hasard, on était pas si serrés que ça Autre méthode qui marche dire tout haut : " est-ce que c'est normal que je sente une main sur mes fesses? très très fort ; tous les gens derriere toi font 1m en arriere pendant que tous les regards sont fixés sur eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts