Jump to content

Et si j´embrassais ma copine en Plein ramdhan á Alger?

Recommended Posts

Guest The Bride
  Nimos said:
PRIERE DE LIMITER LA POLLUTION

t'as vu ils se permettent tout et rien ces mômes là :p

:rolleyes:..ok je sors

pour rester dans l'ambiance..je vous dit bisou FA :kissSmiley :kissSmiley:kissSmiley j'y go dormir :o

• Réponses 220
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pfff said:
Bonsoir,

et bien Mr Nimos si tu veux embrasser ta copine, sache que personne ne pourra t'en empêcher, tu peux bien le faire, je présume que tu as plus de 18 ans et que tu es conscient de tes actes :) ....Apersonnel please :p

Autrement, si je serai témoins d'une telle scène, j'aurai le visage tout rouge, je changerai mon regard et puis c'est tout. Bravo, tu as compris on peut ne pas etre d´accord mais cela reléve de la vie privée, et on a pas vu des gens faire l´amour en pleine rues....par contre chez nous......

ps:ah oui! mais tu sais ça peut te causer pas mal de soucis en Algérie ce baiser :rolleyes: En effet, mais étrangement caller dans un bus ou traiter une femme de Prostituée (appellons donc un chat un chat et cessons de faire les pudiques laches) ca crois moi ca passe comme rien

M'enfin...

Je te répond.

Zombretto said:
Et toi

... si tu veux limiter les risques

.... laisse ta femelle a l'ecart

... et fais comme moi

... allume une clope devant un flic

... ou un gendarme

pardon nimos si je mets ce méssage HS mais j'espere que tu m'en voudras pas

au fait zambretto, tu ne m'as toujours pas dit quand est ce que tu veux qu'on se voit?

laisse moi au moins ton msn, pour etre plus a l'aise qu'ici

Guest cerisecerise
  ytreza said:
cette photo à sa parution était extrêmement provocante aussi, pourtant 60 ans apres, rien de particulièrement salace s'en dégage, juste des amoureux devant l'hotel de ville.

bonsoir,

je dirais même qu"elle est considéré comme artistique. la femme sur la photo est aujourd'hui tres vielle, et est passée à la tv. et son mari, Le gars? comme d'hab, vous tenez pas le coup:mdr::o

J'ai vu plus d'une fois des couples s'embrasser dans une fac devant tout le monde et en plein ramadhan.

Beaucoup d'étudiants n'ont émis aucun avis, d'autres se sont contentés de le garder pour eux, certains encore ont fait des grimâces et il y a eu ceux qui disent: "Rayhine yfatrouna."

Voilà.

cerisecerise said:
pour les gros dégueulasses du métro, j'ai une méthode infaillible :

1- le regard lui indiquant que j'ai compris

2- suivi de mon coude qui s'enfonce doucement mais surement au niveau de l'estomac, et de plus en plus fort

3- il osera pas se plaindre et là, le gars trouve toujours une autre place où se caller, comme par hasard, on était pas si serrés que ça

Autre méthode qui marche dire tout haut :

" est-ce que c'est normal que je sente une main sur mes fesses? très très fort ; tous les gens derriere toi font 1m en arriere pendant que tous les regards sont fixés sur eux

ca ne doit pas etre de ton role et le role de la femme de corriger chaque Bete calleuse.....les lois sont faites pour ca, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont aussi courageuses que toi, et c´est exactement pour ca que les lois existent pour protéger les plus faibles

sybarite said:

au fait zambretto, tu ne m'as toujours pas dit quand est ce que tu veux qu'on se voit?

Navré je t´en veux :mdr:

SVP ce genre de messages passez le par MP.

cerisecerise said:
bonsoir,

je dirais même qu"elle est considéré comme artistique. la femme sur la photo est aujourd'hui tres vielle, et est passée à la tv. et son mari, Le gars? comme d'hab, vous tenez pas le coup:mdr::o

POLLUTION !!!!!!:crazy:

sybarite said:

Ne pollue pas ici

... je te l'ai dit

... un de ces quatre

... j'irai a Oran

... et de la je te tomberai sur le paletot

Nimos said:
ca ne doit pas etre de ton role et le role de la femme de corriger chaque Bete calleuse.....les lois sont faites pour ca, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont aussi courageuses que toi, et c´est exactement pour ca que les lois existent pour protéger les plus faibles

excuse mon ami, mais doit on dans ce cas méttre un flic collé au fesse de chaque citoyen

kastor said:
je ne sais pas ce que nimos a prévu comme dessert :D

Prévu un débat que demain je devine que les gens....de l´autre rives (les ca va pas non un baiser et quoi ensuite faire l´amour??) donc demain beaucoup de débat pour qu´ils nous explique pourquoi ils condamnent aussi énergitiquement les callages (c´est drole ils diront pourquoi les femmes sortent ??? c´est leur faute de provoquer les calleurs :confused:les pauvres choux.....)

Guest The Bride
  Jasmine77 said:
Terbiya de la part de qui ? :rolleyes:

parents...mais quand on est adulte ... la meilleure éducations vient des copains...les copains doivent se sermonner entre eux sur ça, on aura moins de plotteurs ...

The Bride said:
;) terbiya suffit

SOUPIRE

tu es entrain de parler d'une chimére. l'éducation est perdu.

une fois j'ai entendu une mére qui se vanté d'avoir un fils qui a volé un kiosque.

et une autre on m'a parlé d'elle a yéh sabbah qui son fils mort disait quil etait mort avec courage poignarder par un crétin de son genre

pour te dire le niveau de l'education

mais moi je dis que les hommes manque, cruellement mais crois moi des fois c'est ni'mporte quoi.

une fois un oncle a moi a vu un mec qui insulter une fille et qui l'a giflé, il est allé lui dire de se calmer et de s'arréter, alors la fille lui a dit " de quoi tu te méles, c'est entre mon mec et moi, dégage"

par malheure il les a tapé tout les deux :rolleyes:

mais moi je le dis, ce qui faut ce n'est pas des paroles c'est frapper bien fort et apres donner des conseils :mdr:

Nimos said:
Prévu un débat que demain je devine que les gens....de l´autre rives (les ca va pas non un baiser et quoi ensuite faire l´amour??) donc demain beaucoup de débat pour qu´ils nous explique pourquoi ils condamnent aussi énergitiquement les callages (c´est drole ils diront pourquoi les femmes sortent ??? c´est leur faute de provoquer les calleurs :confused:les pauvres choux.....)

faut aussi dire que certaines filles s'habillent vraiment n'importe comment

sybarite said:
excuse mon ami, mais doit on dans ce cas méttre un flic collé au fesse de chaque citoyen

Mon ami tu confonds Justice et répression, sais tu que l´algerie dispose d´un trés haut pourcentage de flics? et pourtant la délinquence juvénile (Grosse part des callages et vulgarité criante)? dsl mais les flics ne sont pas tous pour assurer la lutte anti terrorisme, on en voit plein les rues pour le traffic routier, etc....

ce qui est á comprendre c´est les lois doivent reprendre valeur et cela commence par une éducation CIVIQUE et non religieuse on a bien vu ce que ca donne l´education religieuse.....l´hypocrite calleur est en général assez callé pour réciter des dizaines de verset....

L´éducation religieuse peut etre un support mais le civique prime dans ce cas la, on veut faire des citoyens pas des precheurs

Guest cerisecerise
  ytreza said:
doh! la vieille délation! :D

ps:c'est pour up le thread :p

t'as bien fait je trouve la photo réussie,et ca donne un peu de poésie entre deux POLLUTION de la part de nimos:p

sybarite said:
faut aussi dire que certaines filles s'habillent vraiment n'importe comment

Et voilá on a pas attendu jusqu´á demain.....

Donc la minorité qui s´habille n importe comment (en Algérie c´est assez limité le n importe comment meme si il existe) donne le justificatif pour la majortié des callage qui est devenu monnaie courrante d ailleurs?

est on si lache de justifier ca????

cerisecerise said:
t'as bien fait je trouve la photo réussie,et ca donne un peu de poésie entre deux POLLUTION de la part de nimos:p

Pour info la photo n´est pas spontanné le Photographe a demander au couple de refaire le baiser

Pollution Close

The Bride said:
parents...mais quand on est adulte ... la meilleure éducations vient des copains...les copains doivent se sermonner entre eux sur ça, on aura moins de plotteurs ...

pour ce domaine aussi ca reste notre faute.

dis qui sont tes amis, je te dirai qui tu es, ainsi on dit

faut juste savoir s'entourer des bonnes personnes