ytreza 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 La lingerie qui se vend par des mecs au bled ferait rougir n'importe quelle Europeenne, on dirait que t'es a Pigalle. :crazy: non je suis pas à pigalle, mais pas trop loin :D:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 pas moi, ça n'a rien de religieux...mais n'3iffe :confused:... même la bise sur la joue, j'évite de la faire, je dégage même ma tête pour bien signifier le NON.. quand je suis accompagnée avec ma copine et que je rencontre un inconnu qui, elle le connait ..il lui fait la bise puis après il veut te la faire automatiquement à toi :confused:... c'est hors sujet...mais pourquoi les mecs font la bise sur la joue même à celle qu'ils ne connaissent pas :rolleyes:??? ok je sors Par politesse...une façon de saluer l'amie de leur amie. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pour te répondre Nimos, je dis que je n'ai jamais compris pourquoi tant de gens prennent les manifestations de tendresse et d'amour comme des choses sales et répulsives. Qu'un couple vive un moment de bonheur et se donne un petit baiser en public, il me semble que ça devrait moins choquer que de voir des soldats à fusils arpenter les rues. Je ne parle pas d'exhibitions de couple mais un geste de tendresse ne devrait pas choquer à moins qu'on ne soit jaloux du bonheur des autres.Pourquoi doit-on reléguer l'amour à une chambre à coucher , porte fermée et autoriser la violence partout et même dans cette foutue chambre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah....dites donc ramdhan empecherait il de débattre??? Il est passé 9h00 et pas de message pour un débat pareil c´est louche Pollution Close Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Ah....dites donc ramdhan empecherait il de débattre??? Il est passé 9h00 et pas de message pour un débat pareil c´est louche Pollution Close Tu es tombé du lit Nimos? Moi j'ai dormi à 4h du mat. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 PAS DE POLLUTION SVP Veuillez vous limiter au sujet du Topic pour rentabiliser le débat. Pour toute autre communication hors sujet veuillez utiliser le MP tel que spécifié par la charte de FA Hello tt le monde; wouuuw tout douuux Nimos,ne crise pas!:mdr: Tu c,tu poses là à débatre un sujet aces mmmm étrange, si j ose dire, à nos idées :confused: On est ds une societé bcp trop imature pr tout ça,je pense qu il faut pas griller les étapes,sinon ça ne collera jamais,faut dab changer les montalités,,les gens peut etre,,apres plusieures generations peut etre,,et à savoiir! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 c'est dure a changer les mantalitées algerienne!!!!! et surtout la mienne!!!!! ne te fais pas de la peine!!!! et ne sois pas rassiste comme LEPEN!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Hello tt le monde; wouuuw tout douuux Nimos,ne crise pas!:mdr: Tu c,tu poses là à débatre un sujet aces mmmm étrange, si j ose dire, à nos idées :confused: On est ds une societé bcp trop imature pr tout ça,je pense qu il faut pas griller les étapes,sinon ça ne collera jamais,faut dab changer les montalités,,les gens peut etre,,apres plusieures generations peut etre,,et à savoiir! Je crois pas que l´on aie besoin de griller des étapes pour expliquer á la société Algérienne que quelque chose va mal quand on met tant de haine á prohiber la manifestation de tendresse...et tolérer comme de rien les callage dans les bus et la vulgarité, je te recommande de relire les topic de ce matin (de 01h du matin a 3h :confused:) beaucoup de choses ont été débattu et remises dans le cadre Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonjour, Je vous rappelle que la pollution est interdite, veuillez vous tenir à la charte du forum et respecter le fil du topic. Merci pour votre compréhension et bonne discussion . Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Je crois pas que l´on aie besoin de griller des étapes pour expliquer á la société Algérienne que quelque chose va mal quand on met tant de haine á prohiber la manifestation de tendresse...et tolérer comme de rien les callage dans les bus et la vulgarité, je te recommande de relire les topic de ce matin (de 01h du matin a 3h :confused:) beaucoup de choses ont été débattu et remises dans le cadre manifester la tendresse! mmmm okkk manifester la tendresse :rolleyes: qui veut dire?explique Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 peut on relire la charte du forum? elle se trouve ou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 peut on relire la charte du forum? elle se trouve ou? La voilá http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html STP le TOPIC est un débat apportes y des avis ou des opinions maispas des trucs de MSN sincérement c´est important que le TOPIC suive son court correctement Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 daacord j'ai compris et merci pour la charte Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 manifester la tendresse! mmmm okkk manifester la tendresse :rolleyes: qui veut dire?explique En réalité le sujet de débat pas de quelle affection est admissible ou non, vu que je parle depuis le début du Topic (C´est pourquoi j´avais recommandé de relire pas toutes les pages mais les intervention les plus longues déja ca donnerait un apercu du débat), je disais donc que je parle d´un baiser d´affection entre amoureux pas un baiser á la langue qui dure 5min, et que ca soit tellement prohibé et combattu par la société et que paradoxalement.....les callages de femmes dans le bus et vulgarité envers elles passe comme une normalité Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 En réalité le sujet de débat pas de quelle affection est admissible ou non, vu que je parle depuis le début du Topic (C´est pourquoi j´avais recommandé de relire pas toutes les pages mais les intervention les plus longues déja ca donnerait un apercu du débat), je disais donc que je parle d´un baiser d´affection entre amoureux pas un baiser á la langue qui dure 5min, et que ca soit tellement prohibé et combattu par la société et que paradoxalement.....les callages de femmes dans le bus et vulgarité envers elles passe comme une normalité Bein vas y,sois le 1er à agir,je t dmde pas d essayer hein,ms d te battre pr cette cause,,voila Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi essayer de l'embrasser pendant le ramadhan alors qu'en temps normal tu n'oserais pas le faire ? En plus, elle a envie elle que tu l'embrasses ? en étant saïm ? de toute façon, si tu l'embrasses, ton siyam tu l'enterres, tu perds un jour, que tu dois rendre par 30 jrs. Si en plus on t'arrête pour actes de débauches publics, tu vas en prison et tu soum les 30 jours, avec un ftour très très très bon :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi essayer de l'embrasser pendant le ramadhan alors qu'en temps normal tu n'oserais pas le faire ? En plus, elle a envie elle que tu l'embrasses ? en étant saïm ? de toute façon, si tu l'embrasses, ton siyam tu l'enterres, tu perds un jour, que tu dois rendre par 30 jrs. Si en plus on t'arrête pour actes de débauches publics, tu vas en prison et tu soum les 30 jours, avec un ftour très très très bon :woot_jump: pas 30 jours mais 60jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bein vas y,sois le 1er à agir,je t dmde pas d essayer hein,ms d te battre pr cette cause,,voila Tu serais bien surprise de ce que parler sur FA peut changer dans le réel, car ca mets des idées a germer et á chaque fois que ca se passe en vrai ben l´idée resurgit et celui qui en a débattu revise sa maniere de voir.... se battre c´est pas la maniere, c´est instruire, expliquer et débattre , une idée de l´autre continuera á vivre (pa ex que les callages ca existe á cause des tenues provacatrice des femmes ou meme a cause du fait qu´elles peuvent sortir) et une idée ne peut avoir faim, une idée ne vieillit pas, une idée ne choppe pas une maladie, pour l´éliminer faut la démolire avec la reflexion Stp evite le langage SMS ca nous donner des crampes á la cervelle pour déchiffrer si c est une intervention longue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi essayer de l'embrasser pendant le ramadhan alors qu'en temps normal tu n'oserais pas le faire ? En plus, elle a envie elle que tu l'embrasses ? en étant saïm ? de toute façon, si tu l'embrasses, ton siyam tu l'enterres, tu perds un jour, que tu dois rendre par 30 jrs. Si en plus on t'arrête pour actes de débauches publics, tu vas en prison et tu soum les 30 jours, avec un ftour très très très bon :woot_jump: :mdr: .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Pourquoi essayer de l'embrasser pendant le ramadhan alors qu'en temps normal tu n'oserais pas le faire ? En plus, elle a envie elle que tu l'embrasses ? en étant saïm ? de toute façon, si tu l'embrasses, ton siyam tu l'enterres, tu perds un jour, que tu dois rendre par 30 jrs. Si en plus on t'arrête pour actes de débauches publics, tu vas en prison et tu soum les 30 jours, avec un ftour très très très bon :woot_jump: Tu devrais relire le topic je crois que tu as pas pris le temps de voir de quoi il se débat.... Merci Libero Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 VEUILLEZ RELIRE QUELQUES INTERVENTION PRECEDENTES POUR VOUS METTRE DANS LE BAIN DU DEBAT AVANT DE POSTER CA EVITERAIT DE RECADRER LE DEBAT A CHAQUE FOIS MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oh mais tu parles comme un moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!!! quavais tu dant ton enfance qui t'a poussé pour agir comme ca? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Stp evite le langage SMS ca nous donner des crampes á la cervelle pour déchiffrer si c est une intervention longue :crazy: Si j ai bien compris,je ss là prsk je me sent libérée,et pas obligé en nimporte kl moment à faire un truc k j pas envie d faire. par contre faut savoir comprendre les autres,et ne pas les critiquer prsk tt simplement leurs idées ne suivents pas le mm sens que les tiennes. Bon,je quitte ce topic..bon courrage les amis hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 oh mais tu parles comme un moderateur!!!!!!!!!!!!!!!!!! quavais tu dant ton enfance qui t'a poussé pour agir comme ca? lol PAS DE POLLUTION !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts